Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed fissaoui pour salir les musulmans à BFMTV
B
16 novembre 2015 09:56
Je ne vais travailler aujourd'hui. Je ne crois pas à la politique française pour protéger ses habitants musulmans.

Il faut juste regarder la nouvelle tête brûlée de BFM TV "l'Assassin Mohamed Fissaoui", jamais recruté par le DRS Algérien, ce mec Btrd est pire que le diable.

Il passaé déjà sur Arte, mais d'une façon encadrée, sur BFMTV il a tout le micro.

Lisez son histoire sur le web, pour ceux qui ne le connaisse pas.

SI vous n'avez pas encore compris, vous musulmans, il est temsp pour vous de poser un vrai projet pour vivre ailleurs.
M
16 novembre 2015 12:13
Salam,
Est ce que tu ortographie mal le nom de famille de ce "journaliste" deliberement?
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Je ne vais travailler aujourd'hui. Je ne crois pas à la politique française pour protéger ses habitants musulmans.

Il faut juste regarder la nouvelle tête brûlée de BFM TV "l'Assassin Mohamed Fissaoui", jamais recruté par le DRS Algérien, ce mec Btrd est pire que le diable.

Il passaé déjà sur Arte, mais d'une façon encadrée, sur BFMTV il a tout le micro.

Lisez son histoire sur le web, pour ceux qui ne le connaisse pas.

SI vous n'avez pas encore compris, vous musulmans, il est temsp pour vous de poser un vrai projet pour vivre ailleurs.
O
16 novembre 2015 12:14
ptdr Sifaoui tu veux dire ??
B
16 novembre 2015 12:20
Oui, c'est fait exprès ... sans dire pourquoi.
T
16 novembre 2015 12:21
Moi aussi ça m'a foutu la gerbe de le voir aux infos.

Le fait que les chaines infos fassent appel à ce débile, montre que ces chaines ne veulent pas aller vers l'apaisement.
B
16 novembre 2015 12:43
On l'appelait le fissaoui en référence au "FIS" parti islamique dissous en Algérie".

Dans ses multiples tentations de se faire une réputation et intégré le plus fort service de sécurité Algérien ex-DRS, il a tenté d'infiltrer le "FIS", alors il a assassiné son voisin en le soupçonnant d’appartenir au GIA.

Après , il a quitté l'Algérie pour la France pour vendre son âme a tout acheteur.

il devenait "fissaoui"... BFMTV ne sait pas qu'il a une sale réputation?. Mais si, ce traître travaille bien son but d'achevé la communauté musulmane. C'est comme si Daesh ne suffit pas.
a
16 novembre 2015 14:01
Tu as absolument raison, le commentaire médiatique est assassin, il fait pour effacer l'islam de France.
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Je ne vais travailler aujourd'hui. Je ne crois pas à la politique française pour protéger ses habitants musulmans.

Il faut juste regarder la nouvelle tête brûlée de BFM TV "l'Assassin Mohamed Fissaoui", jamais recruté par le DRS Algérien, ce mec Btrd est pire que le diable.

Il passaé déjà sur Arte, mais d'une façon encadrée, sur BFMTV il a tout le micro.

Lisez son histoire sur le web, pour ceux qui ne le connaisse pas.

SI vous n'avez pas encore compris, vous musulmans, il est temsp pour vous de poser un vrai projet pour vivre ailleurs.
N
16 novembre 2015 14:10
et ton discours à toi est là pour faire l'apologie des daesh chiens
Citation
anwali a écrit:
Tu as absolument raison, le commentaire médiatique est assassin, il fait pour effacer l'islam de France.
a
16 novembre 2015 14:14
Encore une insulte très grave. Les haineux évidement sans arguments de fond,n'ont que l'insulte et la diffamation que je signale.
Citation
NiToiNiMoi a écrit:
et ton discours à toi est là pour faire l'apologie des daesh chiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook