Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed, le dernier des prophètes [video]
r
24 juin 2007 16:33
M
24 juin 2007 23:04
baraka Allah fik mon frère, je le cherchai depuis longtemps ce film.
m
24 juin 2007 23:06
salam


ya pas de son???sad smiley
e
25 juin 2007 00:23
Si si il y à du son apparemment... J'espère qu'au moins le Prophète (pbsl) n'y soit pas physiquement représenté. C'est le cas?
r
25 juin 2007 01:04
[mimi59]

si, il y a du son. voyez vos parametres de son.

[khoukhoubla3]

non, le prophete saws n'y est pas represente.
M
25 juin 2007 12:07
c'est bien le film dont toute l'équipe du tournage s'est convertis à l'islam? je comprends maintenant pourquoi ce film n'est pas célèbre et pourquoi personne n'en parle.
r
25 juin 2007 14:54
Un film d'animation réalisé par l'homme d'affaire saoudien Muwaffaq Alharithiy et dont les coûts de production ont dépassé les 12 millions US $. Pendant un certain temps, l'idée plut à Muwaffaq Alharithiy, jusqu'à ce qu'il décidât de lancer le projet en 1999 après être arrivé à un accord avec le producteur américain de dessins animés, Richard Rich –l'un des plus célèbres producteurs de Disney- pour la réalisation d'un film d'animation de haute qualité, et à la hauteur des productions mondiales. En ce qui concerne le contenu, le film relate l'histoire de Muhammad –que la Paix et Salut d'Allah soient sur lui- (sans le représenter), la manière dont l'Islam est apparu et l'histoire des premiers croyants, dans un style similaire à celui du film « Le Messager » (de Moustapha Akkad).
k
25 juin 2007 19:26
Citation
Mohamed_23 a écrit:
c'est bien le film dont toute l'équipe du tournage s'est convertis à l'islam? je comprends maintenant pourquoi ce film n'est pas célèbre et pourquoi personne n'en parle.

toute l'equipe s'est converti ? ... sans commentaires
M
25 juin 2007 23:34
c'est ce que j'ai lu qq temps aprés sa sortie, mais apparement soit c'était une rumeur soit l'info a été étouffée, ce qui ne métonnerait pas.
r
25 juin 2007 23:43
voir ici
[www.islamchannel.tv]


via les satelites
s
12 juillet 2007 18:06
a
5 août 2007 22:43
assalam alaykoum:

Le Rosier: dans ce sens

Il y avait une fois un rosier,
Les soins qu'il avait reçus permirent à ses racines de s'enfoncer profondément dans le sol.
Ces racines étaient Abraham (PSL).
Il était nécessaire de le tailler pour qu'il remplisse son rôle et ne retourne pas à l'état sauvage.
Avec le temps, son tronc devint large et robuste.
Ce tronc était Moïse (PSL).
Un jour le bouton d'une rose exceptionnelle s'ouvrit.
Ce bouton était Jésus (PSL).
La fleur était Mohammad (PSL)."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook