Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed,brulé Vif....
T
8 juillet 2014 19:09
Mohamed Abou Khoudair,Palestinien de 16 ans,kidnappé a Gaza et brulé vif en israel



Dans la nuit de Mardi a Mercredi un groupe d'extremiste Juif sioniste ont kidnappé Mohamed,un ado,pour ensuite l'entrainer dans une foret ou ils lui ont forcé a boire de l'essence et l'ont transformé en torche vivante

"Brulé Vif"

Comment des "gens" peuvent ils kidnapper un enfant,l'entrainer dans une foret,le bruler,abandonner le cadavre a l'agonie et rentrer chez eux comme si de rien était....

C'est Atroce.....

En ce mois sacré du ramadan,je vous propose qu'on lui rende Hommage par des bénédictions,cela apaisera son ame...

Ya Rahmek Lah Mon Frere.....Que la Terre te soit légére et que le Ciel te tend ses bras.

Je m'associe également a la douleur de sa Famille qui doivent en ce moment vivre des moments horribles.

Prions pour la victime et ses proches tout en oubliant pas que les Enfants, grace a Dieu, sont directement envoyés aupres de Lui s’ils meurent.

Bien entendu,les Medias ne parlent que tres peu de cette acte barbare (cela ne fait pas partie de leurs ligne éditoriale),nous ne pouvons alors que soutenir nos Freres Palestiniens,peuple opprimé,qui sont en ce moment meme entrain de lutter contre les forces militaires d'israel.Il y a ici, clairement, une légitime situation de Guerre Sainte contre l entité sioniste d israel qui fait strictement tout pour les exterminer .Nous espérons qu’ils vont s’organiser, continuer fermement leur combat et qu ils ne vont pas se laisser mourir a petit feu. Il faut cependant utiliser des moyens légitimes dans de bonnes dispositions et en visant des buts nobles,c'est a dire ne pas etre aussi immorale que l'ennemi,qu'ils ne s'attaquent pas au civile,ni aux enfants ou aux innocents...Qu'ils ne sombrent pas dans la meme haine que ces sionistes israelite.




...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 19:18 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
8 juillet 2014 19:28
Salam,

Allah irhamhou... qu'il apaise la douleur de la famille, des proches.
Le résultat de l'enquête n'est pas surprenant, certaines personnes sont juste dépourvues de coeur et de morale.

Ce genre d'affaire ne fait qu'attiser la haine et multiplier les massacres.
T
8 juillet 2014 23:20
"Cette affaire" montre surtout le vrai visage d'israel

Et la perfiditée des juifs Intégristes

Au Moment ou je te parles,israel Bombarde les rues de Gaza

Il y'a deja 17 Morts,dont 4 mineur de moins de 15 ans

Et on cesse de nous dire qu'israel est la plus grande Démocratie du Monde.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
8 juillet 2014 23:40
Ya rab comment c'est dur de lire ça!! Allah yarahmek mon petit ange, wallahi j'ai la haine quand j'ai appris ça j'étais sous le choc, ce que je comprends pas personne n'en parle dans les merdias!!
Quand il y a des détraqués qui tuent devant les lycées ça fait le tour du monde mais quand il y a torture et sadisme envers un enfant plus personne, mais quel monde pourri!!
p
8 juillet 2014 23:42
putain tu m'as fait pleurer grave wallah, pauvre garçon
9 juillet 2014 11:58
Bonjour,

C est pour cela qu ils ne faut plus acheter leurs marchandises a la con , si tout le monde s y met
k
9 juillet 2014 13:38
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour,

C est pour cela qu ils ne faut plus acheter leurs marchandises a la con , si tout le monde s y met

Je ne prends jamais leurs produits.
10 juillet 2014 22:53
Moi aussi,

J ai commence il y a exactement mars 2011

En parlant a une palestinienne, je te raconte pas ...!....
11 juillet 2014 07:53
Bonjour
Pour être objectif , il a été brulé en représailles au meurtre de trois jeune israéliens qui ne demandais rien non plus a personne et qui on été enlevés et exécuter juste pour le plaisir
Ce qui ne constitue pas une excuse , mais c'est important de le souligner , l'info comme elle est présenté , n'est pas juste ! il faut dire tout , ou rien
Autrement,ce n'est plus de l'info mais de la propagande
Cordialement
m
11 juillet 2014 16:38
Que faut t'il attendre Des Sionistes ? !!!!!!!!!!!
11 juillet 2014 17:01
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Pour être objectif , il a été brulé en représailles au meurtre de trois jeune israéliens qui ne demandais rien non plus a personne et qui on été enlevés et exécuter juste pour le plaisir
Ce qui ne constitue pas une excuse , mais c'est important de le souligner , l'info comme elle est présenté , n'est pas juste ! il faut dire tout , ou rien
Autrement,ce n'est plus de l'info mais de la propagande
Cordialement

Pour etre objectif, il a été brulé vif en represailles au maurtre de trois jeunes colons.
11 juillet 2014 18:57
Citation
idbel a écrit:
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Pour être objectif , il a été brulé en représailles au meurtre de trois jeune israéliens qui ne demandais rien non plus a personne et qui on été enlevés et exécuter juste pour le plaisir
Ce qui ne constitue pas une excuse , mais c'est important de le souligner , l'info comme elle est présenté , n'est pas juste ! il faut dire tout , ou rien
Autrement,ce n'est plus de l'info mais de la propagande
Cordialement

Pour etre objectif, il a été brulé vif en represailles au maurtre de trois jeunes colons.


et tout les médias en ont parlé malgré ce que dit tamassint.
12 juillet 2014 16:16
Citation
delto a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Pour être objectif , il a été brulé en représailles au meurtre de trois jeune israéliens qui ne demandais rien non plus a personne et qui on été enlevés et exécuter juste pour le plaisir
Ce qui ne constitue pas une excuse , mais c'est important de le souligner , l'info comme elle est présenté , n'est pas juste ! il faut dire tout , ou rien
Autrement,ce n'est plus de l'info mais de la propagande
Cordialement

Pour etre objectif, il a été brulé vif en represailles au maurtre de trois jeunes colons.


et tout les médias en ont parlé malgré ce que dit tamassint.

j'ai jamais dit le contraire.
Par contre en ce moment ils parlent beaucoup de 3 israeliens blessés mais moins de la centaine de palestiniens morts et des centaines d'autres qui se sont pris leur maison sur la gueule. Deux poids deux mesures.
12 juillet 2014 17:27
Citation
idbel a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Pour être objectif , il a été brulé en représailles au meurtre de trois jeune israéliens qui ne demandais rien non plus a personne et qui on été enlevés et exécuter juste pour le plaisir
Ce qui ne constitue pas une excuse , mais c'est important de le souligner , l'info comme elle est présenté , n'est pas juste ! il faut dire tout , ou rien
Autrement,ce n'est plus de l'info mais de la propagande
Cordialement

Pour etre objectif, il a été brulé vif en represailles au maurtre de trois jeunes colons.


et tout les médias en ont parlé malgré ce que dit tamassint.

j'ai jamais dit le contraire.
Par contre en ce moment ils parlent beaucoup de 3 israeliens blessés mais moins de la centaine de palestiniens morts et des centaines d'autres qui se sont pris leur maison sur la gueule. Deux poids deux mesures.


à chacun sa vision. les autorités israelienes considérent elles qu ele smedias français ont un parti pro palestinien et presente toujours israel comme l'agresseur, l'intransigeant.
12 juillet 2014 17:37
Que dieu punisse les assassins, quel que soit leur confession...

Sinon, j'aimerais bien que dieu ne fasse rien (comme d'habitude) et que les hommes fassent justice eux mêmes, en attendant la justice de dieu dans l'au-delà...

Mais il parait qu'il y a plus un homme juste sur cette terre maudite. On a juste des crétins qui parlent de justice en respectant des rituels inutiles.

Ils sont cachés dans des temples, la tête enfoncée dans le sable (pour entretenir une marque sur le front), en attendant que cela passe.

Pliez bien le genou les copains. Surtout ne bondissez pas...

Et à tout les "fidèles". Rendez vous dans les bars après le massacre et après le ramadan. Il faut oublier tout ca. Sinon, on pourrait perdre le sommeil...
13 juillet 2014 00:42
L'état israhellien quand c est pour verser du sang c est toujours les premiers
T
15 juillet 2014 21:50
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Pour être objectif , il a été brulé en représailles au meurtre de trois jeune israéliens qui ne demandais rien non plus a personne et qui on été enlevés et exécuter juste pour le plaisir
Ce qui ne constitue pas une excuse , mais c'est important de le souligner , l'info comme elle est présenté , n'est pas juste ! il faut dire tout , ou rien
Autrement,ce n'est plus de l'info mais de la propagande
Cordialement

Alors deja,ce serait bien de parler de TRAGEDIES,et non d'"INFO" quand tu cites ce pauvre gamin qu'ils ont brulé vif alors qu'il n'avait rien demandé a personne,si ce n'est de vivre...

Ensuite,si tu veux parler d'Objectivité (Je vois vraiment pas ce que ton commentaire a a faire sur ce Topic!),les 3 israeliens ont été une réponse du Hamas suite a la Mort,juste avant, de 8 jeunes Palestiniens....Dont 1 qui avait a peine 8 ans,les juifs intégriste de tsahal lui ont mis une balle en pleine tete,ont attaché son cadavre a l'avant de leurs jeep et ont trimbaler le corps sans vie sur des kilometres pour ensuite l'abandonner du coté de Gaza et ainsi faire accuser les Palestiniens.


Meme les animaux ne tue pas pour le plaisir.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook