Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mohamed VI
S
3 mai 2007 15:35
avez vous remarqué que le roi ne voyage pas souvent a l'étranger, si je ne m'abuse son dernier voyage officiel a l'étanger date du mois de décembre je crois. Comparativement a son pere qui aimait beaucoup les voyages a l'étranger, Mohamed VI se démarque est se concentre plus sur le front intérieur. Par contre, le roi a démontré sa bonne volonté et a donné des sigens concrets que c'est pas le pouvoir qui l'interersse, mais bien le bien etre de son peuple, son bilan de 8 ans est quand meme tres respectable a mes yeux, en tout cas, j'ai le plus grand respect pour cet homme et je déplore qu'il n y ait pas de moyen pour lui envoyer un mot d'encouragement ou de sympathies.

Ps: Je ne suis pas pro monarchiste et je ne fais pas l'éloge de la monarchie, mais il faut saluer les gens qui ont du mérite
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
3 mai 2007 15:54
Tu n'as qu'à dire 3ich al malik, ça suffira !!
S
3 mai 2007 15:57
3acha Lmalik, et longue vie au roi

ps: je le dis avec conviction et je le pense vraiment(tm)
le crime ne paye pas, mais il occupe
A
3 mai 2007 16:39
c est ce que nicolas beau dit dans son livre quand le maroc sera islamiste terrible !
A
3 mai 2007 16:40
Citation
andi espoir a écrit:
Tu n'as qu'à dire 3ich al malik, ça suffira !!


mdrrr tu m'as devancé grinning smiley
S
3 mai 2007 16:45
on s'en fout de ce que dit nicolas beau ou laid.
le crime ne paye pas, mais il occupe
n
3 mai 2007 16:48
Tout à fait. Et même quand il sort du pays c'est souvent pour un tour en Afrique, util pour le Maroc et ses partenaires africain.

On lui attribue l'expression Taza avant Gaza. En tout cas dans les faits, c'est comme ça. Non seulement il reste au bled mais il sillonne le pays de bout en bout. En peu d'années il doit avoir battu des records et je pense qu'aucun autre marocain n'a bougé autant au pays.

De surcroit toute les régions lui paraissent de la même valeur et il n'hésite jamais de se rendre dans les coins les plus oubliés du Maroc et de s’approcher, physiquement, des marocains les plus normaux ou les plus pauvres.

Qu’on aime la monarchie ou non il faut lui laisser cet aspect, cette force, que la presse malheureusement passe sous silence.


Amicalement



Citation
Soprano a écrit:
Mohamed VI se démarque est se concentre plus sur le front intérieur.
t
3 mai 2007 16:53
Citation
nomad a écrit:
Tout à fait. Et même quand il sort du pays c'est souvent pour un tour en Afrique, util pour le Maroc et ses partenaires africain.

On lui attribue l'expression Taza avant Gaza. En tout cas dans les faits, c'est comme ça. Non seulement il reste au bled mais il sillonne le pays de bout en bout. En peu d'années il doit avoir battu des records et je pense qu'aucun autre marocain n'a bougé autant au pays.

De surcroit toute les régions lui paraissent de la même valeur et il n'hésite jamais de se rendre dans les coins les plus oubliés du Maroc et de s’approcher, physiquement, des marocains les plus normaux ou les plus pauvres.

Qu’on aime la monarchie ou non il faut lui laisser cet aspect, cette force, que la presse malheureusement passe sous silence.


Amicalement



Citation
Soprano a écrit:
Mohamed VI se démarque est se concentre plus sur le front intérieur.

t'as taison, je crois ke son père n'est jamais venu visiter la région de l'oriental, il s'en foutait pas mal
S
3 mai 2007 17:58
merci de vos remarques nomad et thribi9a, en passant nomad, j'ai aimé ton expression taza avant gaza, ce qui veut dire il faut régler ce qu'il ne va pas chez nous en premier et apres on régle les problems des gens et non l'inverse.
le crime ne paye pas, mais il occupe
A
3 mai 2007 18:27
Citation
Soprano a écrit:
on s'en fout de ce que dit nicolas beau ou laid.


quel ton !


figure toi que nicolas beau dit exactement comme toi dans son livre donc on s' en fout de ce que TU dis !!! tchao!!!
b
3 mai 2007 18:52
malikouna wahed mohammed sadiss(tm)
d
3 mai 2007 20:37
Nassarahou Allah.
T
6 mai 2007 01:48
Le Maroc a un trés bon Roi,il sera encore meilleur,s il prend ses distances avec ces Emires a la pacoutille.
S
6 mai 2007 09:29
Que Dieu le bénisse, moi honnetement ce monsieur je l'adore et j'ai bcp de respect pour lui
le crime ne paye pas, mais il occupe
l
6 mai 2007 11:42
vive le roi hacha el malik,lol je l'appréci mais ça souplesse va faire tomber le maroc dans le terrorisme, son pére avais + de poigne en tous cas c mon avis, mais o niveau de ce k'il fait pour modernisé le maroc la il ai parfait, maintenant si il pouver réduire la prostitution et la pauvretté ce sera cool chose ki nous fait honte a nous quand des étranger te dise le maroc c bo mais c la petite thailande et k'est ce ki ya des mendiant, ha la la, ça me donne la rage a chaque fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 mai 2007 11:45
Citation
Soprano a écrit:
Que Dieu le bénisse, moi honnetement ce monsieur je l'adore et j'ai bcp de respect pour lui


Tu ne dois avoir de l'adoration que pour Dieu, peut-être est-ce la conséquence du culte de la personnalité !!

Dans l'Islam, quand les gens en viennent à avoir de l'adoration pour des statues ou pire encore pour des êtres humains, ils en rendront compte auprès de Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook