Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moh-Tsu c'est par là....
C
21 mai 2015 09:59
Salam alaykom,

J'aime beaucoup lire tes interventions pertinentes.
Tu es une sorte de druide, le panoramix du forum en quelque sorte.

De ce fait j'aurais besoin de quelques potions "magiques".

1ère question: Que me proposes-tu pour me permettre une récupération active, je pratique des sports d'impact et quand c'est trop violent quelques courbatures apparaissent surement dû à mon âge avancé...

2ème question: Je coupe ma nuit durant un temps approximatif de 45min au moment de me recoucher j'ai quelque fois du mal à me rendormir, quel elixir proposes-tu?

Dernière question subsidiaire mais de la plus haute importance: Que me proposes-tu pour rendre ma barbe encore plus soyeuse?

BarakAllah ou fik.
21 mai 2015 10:21
Salam

Je m'introduis si tu le permets .

Une Rokya, cela va de soi .
150 balles et tu ressors avec 6 litres de Cristaline, de quoi asperger tes moustaches, tes pectoraux, tes obliques et tes adducteurs .
C
21 mai 2015 10:23
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Je m'introduis si tu le permets .

Une Rokya, cela va de soi .
150 balles et tu ressors avec 6 litres de Cristaline, de quoi asperger tes moustaches, tes pectoraux, tes obliques et tes adducteurs .

Comment refuser une introduction quand il est question de toi...
Plus sérieusement il me faudrait de bonnes potions genre cumin miel grain de nigelle et tout le tralala quoi...
21 mai 2015 10:25
Je ne saurais t'aider .
Étant plutôt chantilly et Nutella .

Good luck .
C
21 mai 2015 10:26
Citation
Jennett a écrit:
Je ne saurais t'aider .
Étant plutôt chantilly et Nutella .

Good luck .

En te remerciant.
C
26 mai 2015 11:05
Bon pas de réponse du druide...
Je suis néanmoins allé chez le "turque" car j'aime la Turquie, quel grand peuple !
Bref.
Il m'a donc proposé un pot "miracle". Dans ce pot on retrouve un cocktail explosif de miel, amande, noisette, pistache.
A chaque cueillère on dépasse les 300Kc. Vraiment bon.
Ensuite j'ai pris du miel au gingembre et une autre épice je crois du safran pas mal en bouche mais sans vraiment beaucoup d'intérêt à part peut être faire monter comme il se doit le Yang.
Et pour finir une tisane aux plantes "miracle" là impossible de la boire vraiment pas bon.
Pour le soin de ma barbe rien trouvé de naturel peut être devrais je essayer l'huile de coco?
k
26 mai 2015 12:01
pour la pousse de ta barbe: les huiles, de ricin, jojoba, argan, olive, colza, de noix....
et pour plus de résultats: ail, oignons, vinaigre, citron, miel, bananes

Si tu subis des épreuves: rokia avec un pack de 12 ou 24 bouteilles d'eau que tu coranises,
tu en bois, tu douches avec.

Voilà consultation gratuite pour toi!
C
26 mai 2015 12:41
Citation
kaylla59 a écrit:
pour la pousse de ta barbe: les huiles, de ricin, jojoba, argan, olive, colza, de noix....
et pour plus de résultats: ail, oignons, vinaigre, citron, miel, bananes

Si tu subis des épreuves: rokia avec un pack de 12 ou 24 bouteilles d'eau que tu coranises,
tu en bois, tu douches avec.

Voilà consultation gratuite pour toi!

Sympa.
Par contre il n'est pas question de pousse mais plutôt de soin.
Je me fais une concoction à base d'ail, oignon, citron, miel et bananes??moody smiley
k
26 mai 2015 13:53
Citation
Cryxus a écrit:
Sympa.
Par contre il n'est pas question de pousse mais plutôt de soin.
Je me fais une concoction à base d'ail, oignon, citron, miel et bananes??moody smiley

lol c'est pour tout, soins, pousse, brillance...
ha j'ai oublié aussi l'huile de coco lol
que veux tu il faut souffrir pour être beau!winking smiley
C
26 mai 2015 13:54
Citation
kaylla59 a écrit:
lol c'est pour tout, soins, pousse, brillance...
ha j'ai oublié aussi l'huile de coco lol
que veux tu il faut souffrir pour être beau!winking smiley

T'es sérieuse je dois boire ce truc ??
Propose moi un truc plus fun stp.
k
26 mai 2015 14:01
Citation
Cryxus a écrit:
T'es sérieuse je dois boire ce truc ??
Propose moi un truc plus fun stp.

non pas boire il faut les mettre sur ta barbe lol

Je plaisante mais c'est ce que j'ai découvert sur ce site pour rendre les cheveux plus soyeux, brillants, pour les nourrir, pour la pousse etc..
Sinon tu peux essayé juste les huiles coco, ricin.
26 mai 2015 14:04
Salam , pour éviter de se réveiller au milieu de la nuit il faut dormir épuisé
C
26 mai 2015 14:20
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam , pour éviter de se réveiller au milieu de la nuit il faut dormir épuisé

Salam un grand merci pour ton message d'une grande perspicacité...smiling smiley
26 mai 2015 18:55
Citation
Cryxus a écrit:
Salam un grand merci pour ton message d'une grande perspicacité...smiling smiley


Mdr je ne dis que des banalités grinning smiley
mais bon j'ai essayé de t'aider hein tongue sticking out smiley
O
26 mai 2015 19:32
Citation
Cryxus a écrit:
Salam alaykom,

J'aime beaucoup lire tes interventions pertinentes.
Tu es une sorte de druide, le panoramix du forum en quelque sorte.

De ce fait j'aurais besoin de quelques potions "magiques".

1ère question: Que me proposes-tu pour me permettre une récupération active, je pratique des sports d'impact et quand c'est trop violent quelques courbatures apparaissent surement dû à mon âge avancé...

2ème question: Je coupe ma nuit durant un temps approximatif de 45min au moment de me recoucher j'ai quelque fois du mal à me rendormir, quel elixir proposes-tu?

Dernière question subsidiaire mais de la plus haute importance: Que me proposes-tu pour rendre ma barbe encore plus soyeuse?

BarakAllah ou fik.
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh en ceux qui concerne ta barbe prend lui un shampoing et un après shampoing pour la barbe et une huile pour la rendre plus soyeuse ceux genre d'huile [www.barbe-n-blues.fr]
en ceux qui concerne ton sommeil un bol de lait chaud fera l'affaire et pour ceux qui est des courbatures il y a une pommade je me souviens plus le nom elle est efficace demande a la pharmacie je croit si je me trompe pas c'est la voltarène



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/15 19:41 par Ooups.
C
27 mai 2015 08:59
Citation
Ooups a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh en ceux qui concerne ta barbe prend lui un shampoing et un après shampoing pour la barbe et une huile pour la rendre plus soyeuse ceux genre d'huile [www.barbe-n-blues.fr]
en ceux qui concerne ton sommeil un bol de lait chaud fera l'affaire et pour ceux qui est des courbatures il y a une pommade je me souviens plus le nom elle est efficace demande a la pharmacie je croit si je me trompe pas c'est la voltarène

BarakAllah ou fik.
C'est mieux que se frotter la barbe à l'oignon....grinning smiley
k
27 mai 2015 09:14
Citation
Cryxus a écrit:
BarakAllah ou fik.
C'est mieux que se frotter la barbe à l'oignon....grinning smiley[/quote

Salam,

Je plaisantais tongue sticking out smiley
Z
27 mai 2015 20:12
Pour la barbe : Dors et beaucoup ... Et fait énormement de sport ! Malaxe la peau de ta barbe et fait réguliérement des massages pour activer la circulation ... N'hésite pas a la mettre au soleil, êvite les huiles ( trop éttoufant ), brosse là TOUT les jours ...
O
28 mai 2015 01:42
Citation
Cryxus a écrit:
BarakAllah ou fik.
C'est mieux que se frotter la barbe à l'oignon....grinning smiley
Wa fik l barakallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook