Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moelleux au chocolat
r
18 octobre 2006 10:45
ALORS l'excellence et en plus trop facile et délicieux et pour toi khira il était super moelleux sur la totalité et il avait le croquant sur à peine 0.05 milimètre pour te dire que c'est délicieux et avis aux amatrices qui aiment le chocolat vous avez le gout plein en bouche. et je pense qu'avec un moule à cake c'est trop car juste un petit morceau on apprécie le gout.

je vais quand même l'essayer avec le moule à cake pour apprécier comme khira mais je trouve qu'avec le moule à tarte c'est pas mal du tout. et je renouvellerais avec des pistaches concassé inchallah juste pour trouver un peu de croquant dedans.

voila très bon et très facile et suivez bien la recette de khira elle est trop bonne.


et rendons à khira les éloges, elle nous fait partager une recette trop bonne et trop facile à faire.


MERCI KHIRAClap
puissante est la foi....
P
18 octobre 2006 11:58
hihi, de rien, c'était avec plaisir que je m'étais empressée sur mon clavier pour vous faire partager ma decouverte du siècle!grinning smiley hihi
t
23 octobre 2006 21:40
salam

marchi les filles je vais test ca aussi

si j'y arrive... tout le monde peu le faire (sauf mon frere :p) c'était juste pour la rime grinning smiley

salam
24 octobre 2006 08:25
Salam les fillessmiling smiley en général le moelleux au chocolat ,est le gâteau préférée des ados, et des enfants, et il est souvent bien réussit par eux, car ils aiment le manger smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
25 octobre 2006 18:09
qui a essayé ?
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook