Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moelle de boeuf contre chute de cheveux
k
30 août 2008 20:27
salam a toute

alors j'ai une chute de cheveux qui persiste, j'ai essayé pas mal de chose, certaine on fonctionné mais apres quelques mois mes cheveux retombaient, j'ai fais des prises de sang et j'ai une annémie, mais sa fait 6 mois que je prend du tardyféron et c'est vrai qu'ils tombent moins, mais ils tombent tjrs... la je met vermogal, mais je ne voit pas encore la différence, sa fait environ 1 mois que j'ai commencer, car mes cheveux se sont affiné a force de tomber, on verra au bout de 6 mois, car ma cousine au bled ma dit de continuer car ça fonctionnait bien on verra inchAllah

MA QUESTION :
ma mère est aller au bled et ma dit qu'une autre cousine, mettait de la moelle sur ses cheveux, 1 fois par semaine et le laissait tte une nuit et le lendemain elle mettait du henné, et elle a des cheveux magnifique, est ce que vous en avez entendu parler ou peut être que vous le faite???
30 août 2008 21:05
salam kajerarela soit la binevenu khti la moelle de boeuf,c’est surtout pour les cheveux abîmés dévitalisés, cassants et fourchus.

contre la chute je te conseille la Polleïne thumbs up voila un site ou il en parle et ou tu auras d'autres trucs et astuce pour les cheveux

[www.lacitevirtuelle.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 août 2008 22:54
merci aicha pour ces conseils
où tronve t'on cette moelle de boeuf??
31 août 2008 12:39
Citation
mimiam a écrit:
merci aicha pour ces conseils
où tronve t'on cette moelle de boeuf??

salam khti smiling smiley tu peut la commandé chez le boucher! certains te ferons payer sad smiley d'autres pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 août 2008 12:39
Citation
mimiam a écrit:
merci aicha pour ces conseils
où tronve t'on cette moelle de boeuf??

salam khti smiling smiley tu peut la commandé chez le boucher! certains te ferons payer sad smiley d'autres pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
31 août 2008 13:30
SALEMALEYKOM

@ aicha,

est ce que la Polleine se vends en pharmacie,je n'est rien trouvé sur le net ,à part le lien que tu nous as mis,

merci et bon Ramadhane
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
31 août 2008 15:18
Citation
aicha a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
merci aicha pour ces conseils
où tronve t'on cette moelle de boeuf??

salam khti smiling smiley tu peut la commandé chez le boucher! certains te ferons payer sad smiley d'autres pas winking smiley

merci aicha
il faut le mettre tel quel sur la tête??
mdrr je m'imagine avec de la moelle de boeuf bien fraiche sur la ^tête lool
31 août 2008 19:33
salam rosée du matin Tu en trouveras dans certaine para-pharmacies Carrefour,ou su commande en pharmacie sinon si tu est sur paris il y en a a Codina (http://www.codina.net/lettre_huile_avril_03.shtml il on aussi une boutique boutique 24 rue Violet, Paris 15ème
du LUNDI au SAMEDI de 14 H à 19 H.
Métro La Motte Piquet Grenelle, Dupleix ou Emile Zola ils vendent a peu près toutes les huiles peut être que tu en trouveras chez eux


salam mimiam il y avait la recette dans le lien que j'ai donner winking smileycataplasme de moelle de boeuf.. Faites fondre 60 grammes de moelle de boeuf (que vous demanderez à votre bouchez). Battez avec deux jaunes d'oeuf et une cuillerée de rhum , facultatif Appliquez raie par raie sur toute la tête. Massez du bout des doigts. Enveloppez le tout d'une serviette et gardez toute la nuit cet emplâtre. Ou toute une journée à l'abri d'un foulard.
Une fois le laps de temps convenable écoulé, vous ramollissez le cataplasme, devenu une sorte de croule dure, sous des serviettes chaudes humides, vous rincez, vous faites un shampooing doux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 août 2008 23:36
merci aicha

mmmmmm
ça a l'air bien frais
mais je tenterai le coup mes cheveux en ont besoin lol
l
1 septembre 2008 10:27
salam a toute j ai le meme problem de cheveux qui tombe beaucoup svp c koi moelle de boeuf si vous pouvez me le traduire en arabe , mes cheveux tombent de plus en plus est ca me faire peur sincérement comme vous allah yhad bass wa ychafina amin sbahkom mabrok .
m
1 septembre 2008 14:31
si j'ai bien compris la moelle de boeuf ne t'aidera pas à faire pousser les cheveux c'est surtout pour les cheveux abimés

mais je veux aussi le nom en arabe svp
k
1 septembre 2008 14:59
TOUT D'ABORD JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TRES BON RAMADAN

merci pour toute vos inerventions, ma cousine au bled met de la moelle de boeuf avec du (harmal et du habat el rass je ne sais pas le dire en français) et ceci depuis trés lgtp et aussi de la vésicule billiaire, mais la par contre je ne sais pas comment elle fait, elle doit tt mélanger et apres le lendemain, car elle le laisse poser tte la nuit elle met du hénné, et elle n'a pas un cheveux qui tombe et ses cheveux sont magnifique, mais je pense que le résultat se voit au bout de 6 mois minimum, je vais me armer de patiente et le faire jusqu'a ce que j'obtienne un résultat je vous tiendrais au courant j'ai commencé hier
c
1 septembre 2008 18:27
ça sent tellement mauvais après qu'on a l'impression d'en avoir tjrs sur la tête.... Enfin ça m'a fait ça.
l
28 juin 2015 15:48
salam si je met du henné sa ne va pa coloré mes cheveux en pensant que j'ai une coloration noir depuis 2 mois et demi environ. et qu'est ce que sa va apporté de plus?
merciii
l
28 juin 2015 20:31
Elle est a cmt ta ferritine avant de prendre tardyferon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook