Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
modifier un billet sur le net, comment ça se passe?
n
10 juin 2008 22:40
Salem,

Ma mère a voulu absolument aider une amie à elle en lui réservant son billet pour le maroc via internet alors je l'ai fait. J'étais sure que ça allait me retomber dessus... Les dates que j'ai prises sont mauvaises, comment je fais maintenant sachant que j'ai recu le billet electronique???
n
nah
10 juin 2008 22:44
Salamsmiling smiley

je pense que tu ne pau pas modifié les dates,c quoi comme compagnie car easyjet modifié ke le nom,prénom, adresse pour 26€
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
10 juin 2008 22:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

Ma mère a voulu absolument aider une amie à elle en lui réservant son billet pour le maroc via internet alors je l'ai fait. J'étais sure que ça allait me retomber dessus... Les dates que j'ai prises sont mauvaises, comment je fais maintenant sachant que j'ai recu le billet electronique???

c'est quelle compagnie?
n
10 juin 2008 23:09
j'ai réservé sur le site bourse des vols et la compagnie est royal air maroc.

S'il vous plait, dites-moi que c'est possible crying(
L
10 juin 2008 23:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai réservé sur le site bourse des vols et la compagnie est royal air maroc.

S'il vous plait, dites-moi que c'est possible crying(

jvais pas te garantir que se soit possible... car il existe des billes helas non echangeables et non modifiables ( generallement les billets les moins chers...)

normallement tu dois avoir un numeros de reservation... appel la RAM ou va à une agence RAM si t'es pas loin et la tu pourras le modifier moyennant une penalité... plus ou moins importante suivant le billet...
il se peut aussi que se soit un billet Atlas blue filiale de la RAM et la chez eux c'est 50euros par trajet modifié plus la difference de prix (s'il y en a)

j'espère pour toi que t'auras pas de soucis en me modifiant...

si tu veux me contacter par MP hesites pas...
s
10 juin 2008 23:27
Salam,smiling smiley

regarde sur leur site internet, j'ai modifié mon billet pas plus tard qu'hier mais pas avec la meme compagnie, mais je pense que ca doit etre possible avec la RAM.
Par contre pour les nouvelles dates si le billet est plus cher tu devras payer la différence.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
n
11 juin 2008 01:25
je vous remercie lys-rak et sarah26, je vais m'occuper de cette affaire demain matin.
Je ne suis pas contre aider les gens mais dès qu'il s'agit de choses délicates comme celle-ci je préfère éviter comme ça je ne suis en aucun cas responsable et ben finalement il y a un problème Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook