Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modification d'une invitation
m
2 décembre 2016 16:25
Bonsoir tout le monde,

Je suis une tunisienne, J'ai une invitation à un laboratoire français debutant du 1 avril jusqu'à 30 juin. Je veux faire une visa long sejour et je pense a modifier la duree du stage dans l'invitation puisqu'elle est scanné. Est ce que l'ambassade ou le service de tlscontact peut decouvrir ça et sinon est ce qu'ils appelent le laboratoire francais pour verifier d'eux.

et merci
2 décembre 2016 16:33
Serai pas plus simple de demander directement au laboratoire de te refaire une invitation avec les dates qui te conviennent ?

Tu peux dire que tu as besoin pour faire je ne sais pas quoi avant ou après et que ça t'aiderai bcp.

Juste en demandant, c'est surprenant ce qu'on peut obtenir (source: expérience propre).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
2 décembre 2016 16:52
merci pour ta reponse.
en faite c'est eux qui decident la duree du stage et ils y ont fixé à 3 mois.
2 décembre 2016 16:56
J'ai bien saisi. Est-ce que tu as un correspondant dont tu tu peux lui parler librement et un peu compréhensif ?

En plus, si c'est un truc standard, tu risque que ça se découvre, car ça va taper à l'oeil, surtout s'ils ont vu défiler pas mal d'invitations.

Une fois sur place, tu ne pourrai pas prolonger si tu trouves quelqu'un de compréhension au labo ?
Citation
mahouta_maha a écrit:
merci pour ta reponse.
en faite c'est eux qui decident la duree du stage et ils y ont fixé à 3 mois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
2 décembre 2016 17:10
oui en faite c'est ça le probleme, les invitations de stage de these c'est toujours 3 mois. Et mon encadrant c'est lui qui fait le cantact avec eux et il n'est pas comprehensive et c'est pour cela je veux s'enfuir de these et rester en france et faisant une master. c'est pourcela j'ai besoin d'une visa long sejour.
2 décembre 2016 17:23
Dans ce cas, ne tente même pas. Ils vont découvrir tout de suite que ton invit est suspecte. Ca doit être justement fait spécial pour ne pas pouvoir avec une invit avoir un visa long séjour.
Citation
mahouta_maha a écrit:
oui en faite c'est ça le probleme, les invitations de stage de these c'est toujours 3 mois. Et mon encadrant c'est lui qui fait le cantact avec eux et il n'est pas comprehensive et c'est pour cela je veux s'enfuir de these et rester en france et faisant une master. c'est pourcela j'ai besoin d'une visa long sejour.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 décembre 2016 18:11
Vas y fais ca et tu grilles ton dossier a vie dans tout l espace schengen pour fraude

Si tu veux faire un master en france , passe par la voie normale et legale

Et ne pense que la France c est l eldorado surtout pour une sans papier!!! Ou meme un visa etudiant
m
2 décembre 2016 18:56
merci beaucoup confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook