chargement... petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 juin 2007 11:29 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
être modeste, c'est reconnaitre ses qualités mais en même temps toujours se remettre en question
et rechercher la perfection....... du moins s'en approcher.... selon les preceptes de notre Seigneur.
Donc on veut faire le bien fisabillah, rendre service, ne pas oublier les parents, donner des conseils dans le droit chemin, éviter de parler à tort sur les autres, être ravi(e) pour son voisin qui réussi etc...
c'est très vaste et stimulant en même temps... et très dure![]()
enfin, c'est mon avis personnelle, que je pense il me semble voili voila.
7 juin 2007 11:33 |

7 juin 2007 11:39 |
Citation
yaska a écrit:
un personne modeste est une personne qui sait se mettre en avant pour aider les autres a aller de l'avant!

7 juin 2007 11:40 |
Citation
aghua a écrit:Citation
yaska a écrit:
un personne modeste est une personne qui sait se mettre en avant pour aider les autres a aller de l'avant!
j'aurais aussi dit, une personne modeste c'est celle qui permet aux autres d'aller de l'avant

7 juin 2007 11:47 |
ji counnis la sourtiiiiiiiiie
youplala tralala ! 7 juin 2007 11:54 |
Citation
l'ingénue a écrit:Citation
aghua a écrit:Citation
yaska a écrit:
j'aurais aussi dit, une personne modeste c'est celle qui permet aux autres d'aller de l'avant
mais tout en reculant mdrrrrr
7 juin 2007 11:59 |
Citation
ketchupi a écrit:
Les modestes sont comme les fous, ils ne savent pas qu'ils le sont. Pour moi, c'est ça être modeste. C'est ne pas être conscient de son état de modestie, ne même pas y penser.
PS : Petit chat, tu as une rédaction à faire sur la modestie ?![]()
ji counnis la sourtiiiiiiiiie
youplala tralala !
oééé j'ai une rédac' à faire , la prof est trop nase elle nous colle un devoir sur table après l'cours d'EPS quoooi lol
7 juin 2007 12:03 |

7 juin 2007 13:53 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam alikoum,
Quelle est votre conception de la modestie ?
tous les avis sont les bienvenus

7 juin 2007 16:19 |
7 juin 2007 16:40 |
7 juin 2007 18:12 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam alikoum,

7 juin 2007 18:44 |

8 juin 2007 11:17 |
Citation
Didi123 a écrit:Citation
petit chat a écrit:
Salam alikoum,
Pour moi, c'est quelqu'un qui sait qu'il est plus intelligent et mieux que les autres, et il en est tellement sur qu'il n' a pas besoin de l'etaler et comme il est plus intelligent, il sait pertinnement qu'il a tout interet à ce que ca ne se saches pas, donc il ne l'etales pas..
C'est mon cas

8 juin 2007 17:12 |
[/quote] 8 juin 2007 17:18 |
[/quote]Citation
goldenstar a écrit:
a mon avis si on a mal au dent il fo allé voir un dentiste!!!!sinn on riske de ne pas dormir la nuit a cause des douleurs ...
[ quote petit chat]Salam alikoum,
8 juin 2007 18:29 |
9 juin 2007 10:43 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
être modeste, c'est reconnaitre ses qualités mais en même temps toujours se remettre en question
et rechercher la perfection....... du moins s'en approcher.... selon les preceptes de notre Seigneur.
Donc on veut faire le bien fisabillah, rendre service, ne pas oublier les parents, donner des conseils dans le droit chemin, éviter de parler à tort sur les autres, être ravi(e) pour son voisin qui réussi etc...
c'est très vaste et stimulant en même temps... et très dure![]()
enfin, c'est mon avis personnelle, que je pense il me semble voili voila.
salam aela,
c'est très joli ce que tu dis,
mais crois-tu que modestie et reconnaissance des ses qualités peuvent cohabiter ? moi j'ai tj un doute là-dessus..
ls modestes sont ceux qui trouvent que ce qu'ils font est si normal que ça ne mérite pas la une, même s'ils ont mis 2 buts en coupe du monde lol