|
Général
modératrice du maroc
Auteur: ba_ssma
Date: le 16 août 2007 à 20h17
J'ai vue (je suis sure, je suis pas la seule ) parmis les yabiladiens un pseudo, modératrice_maroc.
Je me posais la question, est ce un simple pseudo ou une modératrice, située au Maroc. Jawbouni, rah,depuis un moment je la voit et darni rassi
Si, c'est la seconde option, ca serait bien qu'elle nous soit présentée
Je profite de l'occasion, pour savoir aussi, pourquoi c'est toujours le modo (on est presque intime maintenant ) qui intervient et jamais elle ou la modératrice?
Merci, d'éclairer ma l'anterne rah sinon réseau ghadi yamchi ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 17-08-07 11h58. Re: modératrice du maroc
Auteur: Petite_flechette
Date: le 16 août 2007 à 20h20
Attends de voir si ton post va se faire vérouiller ou non ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: modératrice du maroc
Auteur: sarah33
Date: le 16 août 2007 à 20h21
je l'ai vu aussi , si sa peut te rassurer
je crois que sous le pseudo moderateur, interviennent plusieurs personnes, d'ailleurs, un des modos sort largement du lot vu ses interventions fraquassantes sur le forum ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: modératrice du maroc
Auteur: La vie est belle
Date: le 16 août 2007 à 20h27
Vue aussi
la modératrice du maroc est une nouvelle recrue sur yabi land made in casablanca
On attend les présentations puisque l'admin doit être en vacances et qu'on ne voit intervenir que le modérateur à l'humour fracassant je dirais plutôt
Salam 3aleykom avant que cela prenne la tournure finale du fameux "cadenas" trés populaire sur yabi land
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-07 20h34. Re: modératrice du maroc
Auteur: joliedounia
Date: le 16 août 2007 à 20h30
salam
Lol berguagua
ça fait un bon bout de temps que je me pose la question et le pire c'est qu'elle a O intervention à son actif ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: modératrice du maroc
Auteur: ba_ssma
Date: le 16 août 2007 à 20h32
Bah,pourquoi vous dites que le post sera verrouillée
On nous en dis plus (précisément à moi ), on nous la présente (pourquoi pas avec athay en option mais en rêve, c'est du virtuelle yakou donc tout est bal3ani ) ou safi de là ils peuvent fermer le post![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-07 20h33. Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h35
en tous cas elle semble tellement gentille et silencieuse elle ne m'a jamais envoyé d'avertissement (tm) pas comme moderateur
peut etre qu'elle prefere cliquer, banir, verrouiller, frapper sans prevenir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: modératrice du maroc
Auteur: sarah33
Date: le 16 août 2007 à 20h36
faut toujours se mefier de l'eau qui dort les coupines(tm) il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-07 20h36. Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h36
Citer: Wa salam khti, MDR oeil de lynx
![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h38
Citer: salam khti
qu'est ce tu crois? chaque fois que je la vois en ligne je clique sur son pseudo pour voir si elle a enfin décidé à poster , ne vous inquietez pas je surveille ses moindres faits et gestes ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: modératrice du maroc
Auteur: Nadjah 59
Date: le 16 août 2007 à 20h41
Citer: Pourquoi, le Modo vous a été présenté à ses débuts? Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h42
Citer: LOL, moi je pensais que c'était une personne qui s'était amusée à prendre ce pseudo, comme quoi, elle apprend sûrement ses nouvelles fonctions. On attend de voir la suite ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: modératrice du maroc
Auteur: orientalissimo
Date: le 16 août 2007 à 20h44
question certainement idiote
mais est ce qu'ils sont payés les modos?? lol Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h46
Citer: Non c'est du bénévolat ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h47
Mdr sérieux??
pour du bénévolat certains d'entre eux s'en donne à coeur joie
enfin dans le fond c'est pas plus mal qu'ils soient présents ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: modératrice du maroc
Auteur: shams78
Date: le 16 août 2007 à 20h50
salam
je ne pense pas que ce soit une modératrice! Car les modérateurs et modératrices présents ici sur ce forum viennent de tout au horizon, et différents pays pour certains! Ils ne vont pas s'amuser à mettre modo de france, modo d'espagne ou belgique ou maroc! Donc modératrice_maroc est une yabiladienne comme une autre, selon moi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h51
Et comme par hasard, lorsque moderateur s'est connecté, moderatrice_maroc a pris la fuite ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h53
Non je ne crois pas
C'est une nouvelle recrue chmissa (tm) Il faut attendre la confirmation
Citer: Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 20h57
Sans oublier,chmissa,que chaque pseudo est validé par l'administration,s'il n'est pas adapté à yabi land,il sera refusé ,enfin..je pense comme ça !
JE*DA 3afrita !
Date: le 16 août 2007 à 20h58
Citer: mdrrrr
je les ai deja vu conécté en meme temps, donc moderateur ne lui fait pas peur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h00
Citer:
je pense ausi que c'est une nouvelle recrue!!! mais peut etre que son rôle se limite pour l'instant à verrouiller les discutions en silence!!!! elle doit etre en stage... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-07 21h01. Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h01
salam
je sais pas La vie est belle, je pense que c'est simplement une yabiladienne classique!!! On verra la réponse des modo ou admin ou weby La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h02
ah parce weby et admin ne sont pas les memes personnes ?? lol
suis à la masse moi ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: modératrice du maroc
Auteur: sousssia
Date: le 16 août 2007 à 21h07
Citer: inspectrice ![]() ![]() com d'habitude ![]() ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h08
Non pas les mêmes orient
Nous sommes bien protegé comme tu vois
C'est ça chmissa,attendons de voir
Date: le 16 août 2007 à 21h10
Citer:
si tu cliques sur les pseudos tu verra dans les profils deux noms differents!!!! y'en a un qui s'appelle Mohamed et l'autre Marouane
ps: sousssia t'es revenu? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 16-08-07 21h10. Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h15
mdr
j'ai pas l'oeil aussi aiguisé que toi doudou loll sérieux j'ai jamais fait attention et lequel est le plus zontil? dans le tas y a un modo a la réplique cinglante .... j'aime bien j'aime bien ![]() ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h16
salam
le weby est sympa un homme bien
l'admin est sympa aussi , un homme bien aussi
et les modos sont cool, faut pas croire ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h18
Citer: c'est M... on va se limiter à ça au cas où la malediction s'abbatrai sur moi... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: modératrice du maroc
Date: le 16 août 2007 à 21h18
je veux bien te croire
c'est juste que j'ai pas cette ôpportunité de leur être familière ma foi lollll tant que je reste à carreau y a pas de quoi avoir péril dans la demeure ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. |