modératrice du maroc
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:

bayna khefti mene chi treyicha ntiyagrinning smiley

Wa khti, bla kdoube, bnate 'maghreb may guède 3lihome 3a li khala9homegrinning smiley

winking smiley

C'est vrai, il est notoirement connu que Bnate al Kharej sont des agnesses tellement elles sont dociles et fragile comme lkissan dial Hayati (dixit la vielle chanson dial chikhate grinning smiley) ! Des anges tombées sur terre oui mais sur la tête !

Je souhaite la bienvenue à modératrice-du-maroc. Ee je lui adresse ce message "Ya dakhel souk Yabiladi, radd balek"...

Bassma,

Je suis sûr que notre recrue avait déjà un pseudo avant... Normal, quand on embauche quelqu'un, la connaissance de l'entreprise est un atout... Soit c'est ça, soit c'est de la famille des chefs de Yabi (piston oblige)..

grinning smiley

yassy37, jiti, ou jébti ta grainegrinning smiley

Je me permet pas voyons de faire de comparaison!

Parcontre tu aurais pue (dueangry smiley) t'arrêter à : "des anges tombés sur terre"Angel

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
yassy37, jiti, ou jébti ta grainegrinning smiley

Je me permet pas voyons de faire de comparaison!

Parcontre tu aurais pue (dueangry smiley) t'arrêter à : "des anges tombés sur terre"Angel

chman graine wla chman habba ? grinning smiley

Moi, comme tous les participant(e)s à ce sujet, j'ai apporté ma pierre a la construction de ce grand débat démocratique ! (Bon, la pierre n'est pas finie mais bon c'est un premier jet)

Donc le débat est (je me permets de recadrer) :

- Pourquoi le suffixe Maroc attaché à modératrice ? est-ce pour démontrer la marocaineté de l'interessée ? (et dans ce cas on est en droit de se poser des questions !)

- Pourquoi modératrice_maroc et non pas maroc_modératrice et surtout pourquoi il n'y a pas de Majuscule à Maroc ?

- Comment se fait-il que les chefs de la tribue yabiladienne ont recruté une modératrice sans en réfèrer à l'ensemble de la communauté yabiladienne ?? Devrons-nous interpréter ceci comme un acte dictatorial au moment où notre pays tourne la page au passé et s'ouvre vers le futur (cette phrase n'a aucun sens mais bon...)

- En fin de compte, est-ce que la modératrice sera plus indulgente que le modérateur ? plus patiente ? Comme la femme est l'avenir de l'homme (comme ils le disent grinning smiley), est-ce un jour on verra la modératrice accéder au pouvoir suprème de Yabiladi ? Et dans ce cas est-ce halal ou haram ? grinning smiley

- Et surtout, comment se fait-il que ce n'est pas Ba_ssma qui est élue à ce post ? D'ailleurs, comment on peut être sûrs que ce n'est pas Ba_ssma la modératrice (crise de paranoia internetique grinning smiley) ?

- Et pour en finir, est-ce que le futur banni par la modératrice sera une femme ou un homme ? les paris sont ouverts grinning smiley ...

Voilà ma pierre à édifier au deuxième degrès ou au centièmme du débat...

grinning smiley
Waw yassy37, 9o9 ou safigrinning smiley

Je viens de recevoir un Mp de la moderatrice-maroc.

Je ne sais pas si je dois vous faire part de notre échange (confidentialitée obligegrinning smiley. sauf, si elle me donne son accord ou vienne d'elle même sur le post) ou pasgrinning smiley

Une chose est sure, le mystère est loin d'être percégrinning smiley
J'étais presque soulagée, mais maintenant re-darni rassigrinning smiley

PS : juste une chose, elle est cool, car elle employée le lolgrinning smiley chose que moi même je n'emploi jamais ou rarementgrinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai vue (je suis sure, je suis pas la seulegrinning smiley) parmis les yabiladiens un pseudo, modératrice_maroc.
Je me posais la question, est ce un simple pseudo ou une modératrice, située au Maroc.

Jawbouni, rah,depuis un moment je la voit et darni rassigrinning smiley

Si, c'est la seconde option, ca serait bien qu'elle nous soit présentéesmiling smiley

Je profite de l'occasion, pour savoir aussi, pourquoi c'est toujours le modo (on est presque intime maintenantgrinning smiley) qui intervient et jamais elle ou la modératrice?

Merci, d'éclairer ma l'anterne rah sinon réseau ghadi yamchigrinning smiley

sérieu , jé lé zamé captéevil

et bah, lis filles(tm), vous en remarké des chosesevil sa craint d'etre sur yabie(tm)

surveillé de partoutclap

en tout cas, j'éspére k'elle me seviraclap
se faire eng.ueulé par une fille sa doit etre humm hummmevil

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
ba_ssma a écrit:
Waw yassy37, 9o9 ou safigrinning smiley

Je viens de recevoir un Mp de la moderatrice-maroc.

Je ne sais pas si je dois vous faire part de notre échange (confidentialitée obligegrinning smiley. sauf, si elle me donne son accord ou vienne d'elle même sur le post) ou pasgrinning smiley

Une chose est sure, le mystère est loin d'être percégrinning smiley
J'étais presque soulagée, mais maintenant re-darni rassigrinning smiley

PS : juste une chose, elle est cool, car elle employée le lolgrinning smiley chose que moi même je n'emploi jamais ou rarementgrinning smiley

chacun ses critères grinning smiley !

Si un jour elle t'écrit "mdrrrr" ou "ptdrrrrr", on saura que vous êtes devenues des amies à la vie à la mort ! grinning smiley

Bon, pour le MP je ne crois pas que c'est une bonne idée de le divulguer ici mais si tu veux, tu peux me le transférer, je te dirais quoi faire lol grinning smiley !
salam

ah bin j'en étais sûr!

Bienvenue à moderatrice_Maroc smiling smiley

on va t'en faire voir de toutes les couleurs... evil

je plaisanteuuuuuu grinning smiley, bon courage, Lah y3ownek (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
comment t'y michante joliedoudou evil
Citation
yaska a écrit:

j'ai dis que je plaisante cher yaskounet evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:

j'avais vu t'inkiet grinning smiley tongue sticking out smiley

Mais j'avais jamais remarquer la présence dial la modo_du maroc Oh

On peut savoir si c'est une oujdia, une casawia etc.... grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:

Casawia smiling smiley

suffit de lire son profil (tm)

Email: Caché
Pays: Maroc
Date d'enregistrement: 24-07-07 11h50
Dernière visite: 17-08-07 17h49

Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:

juste une parenthése, ji li compléte le "ect"evil

si son coeur est en mode occupéevil ou sé le désert du saharaspinning smiley sticking its tongue out

si des gossessmiling smiley, ect....spinning smiley sticking its tongue out

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Mystère et Bull de Gumgrinning smiley

Cherchez, cherchezgrinning smiley

Bonjour,

Sachez juste que modératrice_maroc n'aime pas les chats plus que moi.

A bon entendeur...

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A bon entendeur...

Salam,

Vous n'aimez pas les chats?? Mais c'est mimi comme tout les chats surtout les chatons! J'en ai deux chez moi
Dommage,elle aurait pû venir l'écrire elle même winking smiley

Je suppose qu'elle n'aime pas la litière non plus evil (euuuuh chat = litière) me comprend perplexe(je dérape avec l'autre sujet confused smiley )

Enchanté madame la modératrice,soyez indulgente comme mister le modérateur,nous ne sommes pas méchants,juste un peu bavards(es) quelques fois on s'emporte aussi,il faut juste nous rappeler à l'ordre et hop tout le monde se met au garde à vue...euuuh garde à vous (tm)

Hum...je file à l'anglaise,je retourne à ma voisine et son chat clio ...

Salam grinning smiley

Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A bon entendeur...
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A bon entendeur...

une kestion mi tirlipinemoody smiley

poirkoi, sé pas elleevil ki intervientevil?

elle a pas encore l'autorisation pour postéevilclap

en tout cas, je j'attend avec impatience sa 1ére interevil

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A bon entendeur...

une kestion mi tirlipinemoody smiley

mdrgrinning smiley