Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
models pour deco interieur de votre maison
b
2 septembre 2013 14:24
salut les yabi j ai ouvert ce topique pour partatger avec vous mon experience je vais bientot demenager vers mon appartement sur el jadida et donc je voulais me faire un paradis dans mon appaartement j ai opter premierment pour un architect deco et donc la surprise kand j ai demande le devie katle entre 10.000dh et 50000dh pour une vue pour la piece juste un plan 3d j ai trouve ca absurte k des image a ce pri alors k elle en serait l achat des meuble.donc guefedt 3la dri3ati comment on dis bel3arbya dialna et la j ai commencer la recherche sur net des mois et des mois jusk finalement jai trouve les model tant aime qui mont fait le coup de foudre et la j ai voulu partager avec vous ces model pour medonner votre avis et ssi jamais une yabi ve d autre model je lui envoi car j en ai des merveil pour les chambre a coucher adulte bebe les sejour cuisine ..... juste mettez mois au courant coment poser les image sur le forum. donc ma maison est de 160m2 se compose a l entre d un sejour est d un salon et la cuisine a gauche puis un couloir kayen a sa gauche ausi une toilette douche pour invite puis suite parental bain et drissing puis chambre pour ma fille ki a 2 ans et puis une chambre ghadi ndirha living room la maison dayra kolha b un balcon et chopuka dans un immeuble ki donne sur une grande avenue
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook