Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèles de takchita...
n
8 juin 2004 15:13
La 1ere adresse n'est pas correcte...

R
8 juin 2004 23:39
salam nurcan,

Biensur que tu as du goût!!!!!!!smiling smiley

Tu sais quoi tu as cité mes préférées!!!!!!!!!!!smiling smiley

Ta belle maman va etre contente grinning smiley

winking smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
9 juin 2004 12:14
grinning smiley

Ma belle-maman est déjà très contente winking smiley

Mais il est vrai qu'elle va être très fière de me voir en takchita... et j'en suis sûre que ma maman va me trouver très belle avec.

Dis moi Rizlaine, à ton avis, les photos que je vais envoyer, elle pourra faire faire de pareils modèles (ils habitent à Marrakech)? Et tu penses que ça reviendra à combien? J'ai pas envie que ça fasse trop cher, et elles ne me diront rien sur le prix, c'est sûr...
Mon mari y comprend rien aux takchitas et aux prix...

n
9 juin 2004 12:45
mais tu sais nurcan tout d'abord félicitation et plein de bonheur
mais pour la cérémonie du hénné la tradition est de mettre une robe verte à moins que la mode a changé????
qu'en pensez vous les filles????

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
R
9 juin 2004 13:22
Salam smiling smiley

Biensur qu'il est possible de les faire ces tenues, tu sais les couturiers au Maroc sont excellents, tu leurs donne tes mensurations et voila...smiling smiley


Sinon pour le prix, tu sais les modèles que tu as choisi sont recents et qui dis recent dis assez cher sad smiley

Ce qui fais une belle takchita c'est d'abord son tissu qui doit etre choisi selon le modèle et surtout sa couture (ce qui est le plus cher parce qu'elle est tres minutieuse de nos jours...)

Personnellement si tu te soucis du prix, parmi les modeles que tu m'as cité celle qui reviendrai le moins cher mais cher quand meme sad smiley c'est la marron dans le 2éme caftan 2002 au milieu...

Voila m'dame smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
9 juin 2004 13:26
salam nawelle007,

C'est pas une question de mode mais de tradition!

En fait le vert c'est par rapport a la couleur de la plante du henna...

Porter une tenue verte pour le Henna cela se fait toujours et cela ne changera pas je pense!

smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
9 juin 2004 14:50
Ok barakallahou fk Rizlaine...
Je te dirai en septembre laquelle elle m'aura fait faire inch'Allah...

n
9 juin 2004 14:53
Je viens de regarder celle que tu as dis. J'aime bien celle-ci... bon, alors c'est sûr, j'enverrai sa photo, inch'Allah, moi j'aime beaucoup aussi la blanche au milieu au 3è caftan 2002... celles du site que m'a passé Bass doivent coûté vraiment très cher alors... sad smiley

n
9 juin 2004 14:58
Allah y barek fik smiling smiley

Oui, ma belle-mère aussi m'a dit que c'est du vert ou du blanc... mais j'aime pas trop le vert, et je trouve que ça ne me va pas très bien.
Tant pis pour la tradition... chez les turcs personne ne la connaît smiling smiley
Tu vois chez nous, on peut mettre toutes les couleurs qu'on veut (le noir à éviter bien sûr) alors je préfère choisir une couleur qui me va bien.



Message edité (09-06-04 14:59)
m
19 juillet 2004 01:20
le top www.lala-moulati.com

propose des modeles manifiques a des prix interessant.

LALA MOULATI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook