Modéles de collier pour robe de mariée
Salem les fillesssssss
Je commence à me stressé j ai toujours pas acheté les accesoires de ma robes, surtout le collier je trouve pas un modéle qui me plait , ne me dites pas d'aller à Barbes par ce que j ai rien trouvé de beau la bas !!!!!
Donc si vous connaissez des bijouteries qui font des jolies modéles n'hésitez pas svppppppppppppppppppppppppppppppppp
ta rien trouvé a barbes

tu as etait chez qui ,

parce que il y en a qui vende des parures magnifiques, tu connais le magasin dubai ?
salam

ton budget c'est koi? et ca serait bien que tu nous mette un modèle de ta robe pour voir les parures qui iraient avecwinking smiley
Non je connais pas ??
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
ta rien trouvé a barbes

tu as etait chez qui ,

parce que il y en a qui vende des parures magnifiques, tu connais le magasin dubai ?
J'ai pris un modéle qui ressemble à la vienne de Tomy mariage ![www.lesitedumariage.com]
Pour le budget ben je ne sais pas si je trouve qlc qui me plait ça me dérange pas de payer cher !!$
Citation
assia1000 a écrit:
salam

ton budget c'est koi? et ca serait bien que tu nous mette un modèle de ta robe pour voir les parures qui iraient avecwinking smiley
salam lalasouriante

ton lien ne marche paswinking smiley
c sur le boulevard magenta, style de barbes tu descends vers republique, il a des trucs super, c pas donné mais c magnifique
j'ai trouvé un site sur le net mais je pense qu'il y a mieux comme parure

[www.princessedunjour.com]
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai trouvé un site sur le net mais je pense qu'il y a mieux comme parure

[www.princessedunjour.com]

Y'en a de tres jolis sur ce site...
Annuaire
Facebook