Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modéles de chignons
m
4 avril 2009 16:03
Salam alikoum
Je suis de mariage ( mariage de ma voisine) samedi prochain et j'aimerai faire un chignon a mes cheveux mais le problème c'est que je trouve pas un chignon qui me plaise.En fait j'aimerai un chignon avec quelques méches qui dépassent par derrière je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol.
Pouvez vous me conseiller des sites ou des chignons pas mal svp?
Merci beaucoup.
B
4 avril 2009 18:36
Selem!
J'aime beaucoup ce chignon Clique
et celui là http://www.youtube.com/watch?v=JZgmHYMj0k8&feature=related]Clique[/url] où il n'y a pas de mèches qui dépasse mais je le trouve très original.
s
5 avril 2009 01:54
salam

dsl je n'ai pas de modèle de chignon à te proposer mais va chez le coiffeur et demande leur catalogue de chignon tu te fera une idée à partir de ca, par contre je te déconseille les chignons proposer par bellissima car bien qu'ils soient beau ca reste un peu simple pour un mariage, je trouve que ca fais chignons de tous les jours.
l
5 avril 2009 13:07
J aime pas du tousthumbs down



Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Selem!
J'aime beaucoup ce chignon Clique
et celui là http://www.youtube.com/watch?v=JZgmHYMj0k8&feature=related]Clique[/url] où il n'y a pas de mèches qui dépasse mais je le trouve très original.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 avril 2009 13:21
salam

tt ça pr ça !

tu en trouveras de mieux regarde ds la rubrique lalla roussa In love
B
5 avril 2009 14:22
Selem salam959, c'est pas comme si c'etait elle la marié c'est le mariage de sa voisine pas le sien donc je vois pas pourquoi elle devrait faire un chignon de "star".
s
5 avril 2009 15:20
ALEYKOUM SALAM

Oui je suis d'accord avec toi ce n'est pas la mariée et elle ne dois pas faire un chignon de star non plus, mais les modéles que tu as proposé sont vraiment basique, ca reste tout de même un mariage, regarde les commentaires des autres filles et tu comprendra, ce n'est pas contre toi ne t'inquiéte pas, mais ce sont des chignons de la vie de tous les jours. Les choses simples sont très classes mais là ils sont inadaptés pour l'occasion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook