Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
modèles de caftans et tackchita
n
10 octobre 2009 14:44
salam les yabis,

voila mon futur fiancé me demande de lui dire quels sont les modèles de caftans, takchitas que je veux ainsi que les couleurs que j'aime afin de me les faire coudre au maroc pour notre futur mariage inchallah!

j'aimerais bien avoir une petite idée des modèles qui se font actuellement, je m'y connais pas trop...

vous auriez pas quelques sites où l'ont peut trouver des beaux caftans et takchitas...

merci pour votre aide!
n
11 octobre 2009 11:45
sad smiley personne n'a de sites
C
11 octobre 2009 12:52
selem

jte conseille de taper sur google caftan,ou takchita ou robe marocaines taura plein didée

mabrouk en passant
n
11 octobre 2009 15:09
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

jte conseille de taper sur google caftan,ou takchita ou robe marocaines taura plein didée

mabrouk en passant

merci...
L
11 octobre 2009 16:29
Ce qui se fai beaucoup c'est les caftans de l'époque, en velours avec en dessous de la dentelle, du brocard, du satin avec du tarz rbati! pour ce qui est des ceintures c'est celle en sam ( s9ali) ou bien en velours tarz en rbati sinon ya aussi les ceinture brillante pailleté en cuir je c pas commen ça sapelle mais chez moi on di samta de jald! sinon ya aussi genre les ceinture de pantalon avec les grose boucle et pour finir les grosse ceinture en cuivre de fes! elle sont magnifiques!
n
11 octobre 2009 20:04
Citation
Lamia 75 a écrit:
Ce qui se fai beaucoup c'est les caftans de l'époque, en velours avec en dessous de la dentelle, du brocard, du satin avec du tarz rbati! pour ce qui est des ceintures c'est celle en sam ( s9ali) ou bien en velours tarz en rbati sinon ya aussi les ceinture brillante pailleté en cuir je c pas commen ça sapelle mais chez moi on di samta de jald! sinon ya aussi genre les ceinture de pantalon avec les grose boucle et pour finir les grosse ceinture en cuivre de fes! elle sont magnifiques!

merci lamia75 pour ses infos ça va m'aider à faire des choix parmi des robes que jai trouvé...
C
11 octobre 2009 21:03
ya aussi les manches courtes ala mode, les manches bouffantes
n
11 octobre 2009 22:21
Citation
Creation2caftan a écrit:
ya aussi les manches courtes ala mode, les manches bouffantes

oui je les ai vu, mais tu penses pas que pour une mariée les manches courtes ça le fait pas trop?
C
11 octobre 2009 23:26
oué sa fait pa mariée c mieu les manches longues moi jaime bien les manches bouffantes
n
11 octobre 2009 23:54
ah jen ai pas vu encore de ce style...celle que jaime beaucoup c'est celles ci:
sur ce site : [www.robes-mariages.com]

faut aller sur longlet "les orientales" "mariage marocain"
ensuite les robes c'est "milona en première page" "rima elle est en deuxième page"
"ines en troisième page" "safya en troisième page"


et en caftan, aller sur "caftan et jabador"
les robes c'est " labaya en deuxième page"
"wydiane en deuxiéme page"

voila vous en pensez quoi les filles?

merci pour vos avis
C
12 octobre 2009 00:07
milona jm pa du tout
Rima jm pa nn plus ya ke les manches ke jm bien
safya sa fait simple bien pr une mariée

aprés chacun ses gouts!
désolé perso jtrouve que c'est trop simple ya mieu va sur le site robedusoir elle fait des robes somptueuse mashallah
n
12 octobre 2009 00:09
merci pour ton avis, effectivemment ça fait simple...
n
12 octobre 2009 00:17
magnifique le site je te remercie
C
12 octobre 2009 00:19
voila ! bon courage miss
L
12 octobre 2009 00:46
Pareil j'en aime aucune, elle sont trop simple trop banale est surtout trop vu perso même en tant qu'invité j'aime pas. Après la première ça va par contre j'ai pa pu voir le site robe du soir je vais y faire un tour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook