Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle Tricot Brassiere rang raccourcis La droguerie
6 février 2011 13:54
Salam aleikoum

Y a t il parmi vous des filles qui tricotent?
Je recherche désespérément la fiche technique du modèle Brassière à Rang raccourcis de chez LA DROGUERIE en taille naissance.

Je l'ai déjà fait mais j'ai perdu la fiche et je voudrai en refaire une nouvelle pour l'arrivée d'une petite nièce.
J'ai cherché sur des blogs mais ya pas les fiches techniques.

Je pense pas être la seule Yabie qui tricote smiling smiley

Alors si vous avez un lien....

Merci d'avance.
a
6 février 2011 15:17
je tricotte mais je ne connais pas ce modèle.
De plus il n'y a pas beaucoup de modèles sur internet...

en ce moment je tricotte cela : [la.boutique.du.tricot.over-blog.com]
6 février 2011 16:02
Salam,

Merci beaucoup je vois qu'il y a les fiches techniques, je vais me lancer dans un nouveau modèle maalich

Par contre dans ton lien on voit une mozaique de modèle et pas ton modèle, c'est quoi le nom de ton modèle,
j'aime bien la brassière et culotte mais j'arrive pas à voir si ya une boutonnière ou si c'est plutot un pull;

En tout cas, un grand merci
6 février 2011 16:47
Je viens de retrouver ma fiche technique, je suis trop contente
Si tu veux que je te l'envoies tu me dis Casa-nantes, c'est un modèle super simple qui se fait en une seule pièce.
M
18 avril 2012 18:07
Bonjour, je suis à la recherche de modèles tricot bébé garçon et serais intéressée par votre modèle. Est il possible de me le faire parvenir? Merci bien
k
18 avril 2012 18:21
bonjour les filles moi aussi j'aime bien tricoter et je veux bien avoir la fiches techniques djblette si tu peux me l'envoyer

merci beaucoup, mm si j'ai pas de bb sad smiley mais j'aime bien le faire on attendant l'arrivé d'un petit bou de chou In love
18 avril 2012 18:27
salam les filles votre post m'a donné envie de tricoter incha allah je m'équipe et je m'y mets!! je propose si vous etes ok de nous suivre lorsque l'une de nous commence ou finis un modèle elle nous tiens au courant et on pourrais même prendre en photos nos oeuvres pour que les autres voyent ce que ça donne !! et vu que je serais une débutante beh j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si tel ou tel modèle et plus facile que d'autres bisous et bon tricottage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook