Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de recours et délais de recours regroupement familial
S
7 janvier 2015 01:51
Salam 3alikom kayan chi 7ad yjawabni svp
g
31 janvier 2015 11:09
salut moi acceptation du prefet convocation au consulat et depuis plus rien quoi faire,,,
S
29 octobre 2015 10:50
Bonjour tous le monde.voila mon cas.j ai déposé ma demande.le
28/01/2015
03/02/2015 attestation de dépôt
07/03/2015 enspection à mon lieu de travaille
13/06/2015 j ai compléter le dossier
Et depuis pas de réponses !
Alors c y'a un par m vous a eu même cas?
Je demande.l adresse postale préfecture de Paris?
Merci
8 novembre 2015 20:13
slt tt le monde suite a un avis defavorable a ma demande de regroupement familial que mon mari a depose auprés de la prefecture de rhone on a dépose un recours gracieu au prefect et un autre contentieux avc accusé de reception le 12 sep 2014 et juska mtn on a rien recu ça veu dir koi un rejet implicite ? svp aidez moi car je c plus quoi faire? attendre encore ou tt recommencer de nvo... sad smiley je c plu
b
8 novembre 2015 21:29
Slt mon ami kawthoura86 pr le recour gracieu apres le délais c ya pa de réponse c un rejet implicite c l'avocat qui a dis.mais le recour contentieux il prend de 6 mois à 2 annee c ça peut idée
8 novembre 2015 21:30
pr le recours gracieu le delai de combien svp ?
b
8 novembre 2015 23:46
De deux moi de puis le jour du dépôt
p
22 novembre 2015 17:51
bonjour.svp avez vous un modéle d"un recours gracieu d'un refus de regroupement familial svp
z
24 novembre 2015 23:31
bonjour,
je viens vers vous pour avoir une idée sur mon dossier , j'ai déposé un dossier de regroupement familial sur place l 'année dernière j ai eu un refus car mon mari était la et qu il n avait pas le droit d'y être , je n ai pas fait de recours mais j ai refait un autre dossier en mars dernier , j ai eu la visite , mon mari a été convoqué à l offi au Maroc et au consulat pour les documents civils , la je reçois un courrier de la préfecture dernier envoi avant refus de dossier ou on me demande le tampon de l entrée et sorti du territoire alors que mon mari a changé de passeport car il a eu un souci le passeport qu il a avait on a la copie du 1 er passeport avec beaucoup des tampons d entrée et sortie mais pas sur le 2 eme car il a été changé du coup pas de tampon d entrée mais il est la bas la preuve c est qu il est parti à l offi et au consulat .
merci de m éclaircir car je ne trouve pas réponse à ma question .
m
8 décembre 2016 23:05
SVP MA DEMANDE DE REGROUPEMENT FAMILIALE EST REFUSE
LA CAUSE IL MANQUE 65 EURO (LE SALAIRE)
QUE JE DOIT FAIRE MAINTENANT
EN PLUS JE SUIS SANS TRAVAIL MAINTENANT
SVP JE BESOIN D'UNE REPONSE
I
28 novembre 2019 11:42
Bonjour,j'aurai besoin de votre aide .
Est-ce que après un recours contancieux ont peut faire un recours hiérarchique où gracieux.?Merci pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook