Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de belle femme?
N
12 novembre 2010 19:58
Citation
salmama a écrit:
La vraie beauté est celle du coeur.thumbs up

Mère teresa.



Le Prophète a dit : "Certes Dieu ne regarde ni vos corps, ni votre aspect mais Il regarde vos cœurs." (Mouslim). Ce hadith rejoint le verset coranique où Dieu dit :

« [...] Certes, le plus noble d'entre vous, pour Dieu, est le plus pieux. [...] »
Sourate 49, Al Hujurat (Les appartements), verset 13


Rectification. En effet, il s'agit d'un hadîth du Prophète (SWS).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 22:01 par amir-al-bahr.
v
12 novembre 2010 21:04
Moi whistling smileywhistling smiley

Je suis un vrai concentré d'un peu de Kim, un peu d'angélina, un peu de ashwarya .. Angel


grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 novembre 2010 21:08
Citation
sakki a écrit:
Citation
salima64 a écrit:
salam sakki, je la prefere musulmane celle qui devient rare a nos jours voilà mon opinion ,mais il y en a t

inquiète pas alkheir moujoud hamdoulilah


------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------

Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.

bonjour lala j'adore ta darija exquise
tout ce qui est rare est très cher je ne pense pas que des biens courent les rues idem pour les hommes

SALAM MERCI SAKKI PR LE COMPLIMENT
12 novembre 2010 21:12
ECOUTEZ TOUS CHACUN DE NOUS CONNAIT UNE BELLE FEMME C SA MAMANNNNN
P
12 novembre 2010 21:20
slm,

ça c'est sûr, les mamansIn love


Citation
salima64 a écrit:
ECOUTEZ TOUS CHACUN DE NOUS CONNAIT UNE BELLE FEMME C SA MAMANNNNN
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
R
13 novembre 2010 00:02
Voila l'idéal pour moi:

[www.shababulhaq.com]
L
15 novembre 2010 15:18
Mais non pas du tout!!

Elle est beaucoup mieux que paris hilton !! parce que elle a des formes superbes In love thumbs up

alors que paris hilton elle est plate thumbs down

Citation
PetiteMaylis a écrit:
quelle horreur, on dirait paris hilton en bruneIllIllIll

elle est vulgaire en plus!

dans la rue, il y a des flles vachement plus jolies (& en plus naturelles) Mach'AllahAngel


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
belle physiquement?

Kim Kardashian.
l
15 novembre 2010 21:15
RANIA DE JORDANIE MASHALLAH
m
9 février 2011 16:46
ben moi evidament mdr................................................................................................. .................................................................................

non jdirais monica bellucci
f
9 février 2011 17:43
C'est un bon choix!
s
9 février 2011 18:18
Allah est joli (bon) et il aime la beauté
je hais l'hypocrisie
c
9 février 2011 19:02
il y a bien Karima Adebibe, la bimbo ayant joué dans un "lara croft".
[www.tasoeur.biz]
dans les vrais actrices, j'ai toujours craqué sur paulette godard, la compagne de charlie chaplin dans "les temps modernes".
[www.math.jussieu.fr]
dans les sportives, c'est dur de les citer toutes. surtout les russes.
allez, au hasard, la patineuse irina movachan: elle a un regard à tomber par terre.
[www.videodesport.com]
q
9 février 2011 21:49
les filles des magazines ne m'ont jamais vraiment fait rêver ; le côté inaccessible peut-être...
comme la plupart des hommes (parait-il) je craque pour celles du proche entourage, collègues, voisines etc...
alors mesdemoiselles, n'ayez craintes, ce ne sont ps vraiment des concurrentes.
P
9 février 2011 21:56
slm,

oh tu sais, comme dit mon frère, les plus belles ne sont ni à la télé ni dans les magasines.

il y a de vraies beautés qui ne sont pas connues! Mash'Allahsmiling smiley naturelles, sans artifices!

je n'ai jamais trouvé les filles ni les mecs connus beaux.

slm.





Citation
quidam007 a écrit:
les filles des magazines ne m'ont jamais vraiment fait rêver ; le côté inaccessible peut-être...
comme la plupart des hommes (parait-il) je craque pour celles du proche entourage, collègues, voisines etc...
alors mesdemoiselles, n'ayez craintes, ce ne sont ps vraiment des concurrentes.
q
9 février 2011 22:33
oui, et de toute façon la petite étincelle qui fait perdre la tête et noue les destins, elle ne sera jamais provoquée par une image. In love

Citation
Petite Maylis a écrit:
oh tu sais, comme dit mon frère, les plus belles ne sont ni à la télé ni dans les magasines.

il y a de vraies beautés qui ne sont pas connues! Mash'Allahsmiling smiley naturelles, sans artifices!

je n'ai jamais trouvé les filles ni les mecs connus beaux.
A
9 février 2011 23:47
en premier: ma maman In love

en deuxième: moi tongue sticking out smiley

en troisième: catherine zeta jones Welcome
f
10 février 2011 08:52
Ces femmes des magazines pourtant sont copiées(leur tenue,leur coiffure,leur maquillage etc......d'où le terme de modèle que j'ai employé)
f
10 février 2011 10:43
alala si jetais un homme je serais un BIG coureur de jupons
je sortirai ac Marion cotillard [photos.last-video.com]
[www.tendancebuzz.com]

et jaurais seduit aussi Melanie thierry celle qui joue dans le film babylone ad et vin diesel
[www.atriunfar.net]
[www.pipole.net]

je me donnerais ac les deux filles comme sa pas de jalousie entre brune et blonde hihihi

marion cotillard et melanie thierry incarne la classe et le coté rebelle effrontée
les deux ont des jolie visages et des trait ni trop fins comme une directrice rigide (les trait trop fin cest moche je trouve) ni trop grossier, c tip top, bouche pulpeuses, yeux de biche, cheveux soyeux voila

en chinoise j'aurais pris Kelly hu celle qui fight trop bien dans the tournament
euuh bon jarrete la ou je vais faire toutes les nationalités
f
10 février 2011 12:31
et elles vous servent de modèle?
f
10 février 2011 13:56
Citation
gemia a écrit:
et elles vous servent de modèle?

cc
je suis moi meme mais cest pas pour sa que je m'inspire pas du meilleur des autres
je prend ce quil me plait et je le transforme a maguise, moi je suis une fille qui mets pratiquement jamais de maquillage mais pour le fun jhesiterai pas a adopter le make up hyper trash de Melanie dans son clip ac RAPHAEL (CARAVANE), pr donner un air dramatique a la blondeur, j'adooooooore (hihihi mais sans l'alcool qu'elle boit ac son chéri pas a se point la!!!)
marion cotillard a joué dans un film ou elle était recherchée par la police, naturelle et sans maquillage jai troop kiffé sa fason d'etre, une belle femme sauvage qui court , qui se debrouille eccct
en faite cest plus mes trait de caractère a moi que je reconnais dans ces filles, cest peut etre pr sa que je les voie belle

les femmes trooop classe ou trop rigides comme bree van de kamp cest too much, jaime la classe mais ac un penchant pr la rebellion et le trash, jai deja porté des docs martens ac une robe meme si sa fesait un peu rock n roll, et je peux aussi etre tres a l'aise ac des louboutins tout depend de mon humeur

voilaaa quelle narcissique que je fais la, g trop parlé de moi loool mais au moins jai bien repondu a ta question enfin jespere!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 13:57 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook