|
Mode & beauté
Top Model Marocaine!
Auteur: NYorkaise
Date: le 23 décembre 2008 à 23h30
elle est nee au Maroc d'une mere Marocaine et de pere Americain, elle vivait a New York avant qu'elle faisait ses etudes a l'universite de Hawaii pour 5 ans et elle vit mnt a Los Angeles. Elle est parmis les meilleures manequins du monde. elle est actrice, model et animatrice.
[www.sondrabarker.net] ps: si qlq'un peut copier ce lien et poster les photos no problem avec moi ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 24-12-08 00h16. Re: Top Model Marocaine!
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 décembre 2008 à 23h33
Désolé j lui trouve pas de charme, certes elle est bien foutu, mais je préfére notre top modéle marocaine alias Lala Soukaina plus charmante ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Top Model Marocaine!
Auteur: NYorkaise
Date: le 24 décembre 2008 à 00h01
tu as raison, des fois on colle cette etiquette top model pour rien , mais, je crois c'est pour son corps![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: mimissy95
Date: le 24 décembre 2008 à 00h18
Je la trouve normale, sans + .... ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Top Model Marocaine!
Auteur: sherine78
Date: le 24 décembre 2008 à 01h23
salam je trouve qu''elle a un beau regard et u joli sourire en plus bien foutu mais elle fait un peu vulgaire sinn trés jolie! Re: Top Model Marocaine!
Auteur: Bidaouya
Date: le 24 décembre 2008 à 03h15
Salam ,
Etre top modèle, ça consiste à être bien faite, pas nécessairement très belle. ![]() One step forward and two ahead... Re: Top Model Marocaine!
Auteur: soltana47
Date: le 24 décembre 2008 à 08h13
she's nice but not realy beautiful like our princess lala soukaina
she looks like lebanese girl Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: zwiwina
Date: le 24 décembre 2008 à 09h39
la fille dans les photos elle a bcp de charme elle est tres jolie rien a rien ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 24 décembre 2008 à 21h05
moi je la trouve banal sans plus ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: hanane@
Date: le 25 décembre 2008 à 18h42
Salam , il y'a mieux qu'elles(sondra B&lala soukaina) franchement il y'a qu'a regarder dans la rue au maroc des vraies top modéles(et sans make up ni retouches en plus !) machallah en djellaba ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: princess819
Date: le 25 décembre 2008 à 19h20
Je la trouve jolie et plutôt charmante
Mais c'est vrai qu'il y a des vraies beautés marocaines Je pense que si elle ne faisait pas attention à elle ( corps , maquillage , habit ..) elle serait juste charmante comme beaucoup de marocaines d'ailleurs ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: moiiiiiii
Date: le 26 décembre 2008 à 01h09
daccord avec vous je lui trouve aucun charme je crois qu'on est toute amoureuse de lalla soukaina mdrrrrrrrrrrRe: Top Model Marocaine!
Auteur: étoile filante
Date: le 26 décembre 2008 à 15h49
c qui cette fameuse lala soukaina? ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: étoile filante
Date: le 26 décembre 2008 à 17h21
javoue !! ca cest dla beauté naturel mais lautre soit disant top model na rien de special! Re: Top Model Marocaine!
Auteur: guardianangel
Date: le 26 décembre 2008 à 21h02
samhouli pour le mot mes vraiment on regardon les tofs j'ai cru que c'été une "PO RN STAR" vraiment tres désolé pour le mot j'ai rien trouvé de spéciale chez cette sandra appart une fille cliché...
pour lella selma et les princesses surtt lalla sokaina eeeeeeeh ben soubhanallah elles méritent ce titre de princesse.. elle sont nées des princesse et ont le charme des princesses.. tbarkellah ![]() Re: Top Model Marocaine!
Auteur: guardianangel
Date: le 26 décembre 2008 à 21h04
allahou akbar! machallah 3la lella soukaina! ![]() |