Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top Model Marocaine!
23 décembre 2008 23:30
elle est nee au Maroc d'une mere Marocaine et de pere Americain, elle vivait a New York avant qu'elle faisait ses etudes a l'universite de Hawaii pour 5 ans et elle vit mnt a Los Angeles. Elle est parmis les meilleures manequins du monde. elle est actrice, model et animatrice.

[www.sondrabarker.net]


ps: si qlq'un peut copier ce lien et poster les photos no problem avec moismiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/08 00:16 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
23 décembre 2008 23:33
Désolé j lui trouve pas de charme, certes elle est bien foutu, mais je préfére notre top modéle marocaine alias Lala Soukaina plus charmante smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 décembre 2008 00:01
tu as raison, des fois on colle cette etiquette top model pour rienGrrrr, mais, je crois c'est pour son corpsgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
24 décembre 2008 00:18
Je la trouve normale, sans + ....eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
24 décembre 2008 01:23
salam je trouve qu''elle a un beau regard et u joli sourire en plus bien foutu mais elle fait un peu vulgaire sinn trés jolie!
B
24 décembre 2008 03:15
Salamsmiling smiley,


Etre top modèle, ça consiste à être bien faite, pas nécessairement très belle.winking smiley
One step forward and two ahead...
24 décembre 2008 08:13
she's nice but not realy beautiful like our princess lala soukaina

she looks like lebanese girl
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
24 décembre 2008 09:39
la fille dans les photos elle a bcp de charme elle est tres jolie rien a rien smiling smiley
A
24 décembre 2008 20:30
MIIS FRANCE 2008In love
m
24 décembre 2008 21:05
moi je la trouve banal sans plus Heu
25 décembre 2008 18:42
Salam smiling smiley, il y'a mieux qu'elles(sondra B&lala soukaina) franchement il y'a qu'a regarder dans la rue au maroc des vraies top modéles(et sans make up ni retouches en plus !) machallah en djellaba grinning smiley
p
25 décembre 2008 19:20
Je la trouve jolie et plutôt charmante

Mais c'est vrai qu'il y a des vraies beautés marocaines


Je pense que si elle ne faisait pas attention à elle ( corps , maquillage , habit ..) elle

serait juste charmante comme beaucoup de marocaines d'ailleurs smiling smiley
m
26 décembre 2008 01:09
daccord avec vous je lui trouve aucun charme je crois qu'on est toute amoureuse de lalla soukainaIn love mdrrrrrrrrrr
26 décembre 2008 15:49
c qui cette fameuse lala soukaina?grinning smiley
c
26 décembre 2008 16:32
[celebritesmaroc.canalblog.com]


pour le plaisir des yeux étoile filante

il y a aussi lalla salma
26 décembre 2008 17:21
javoue !! ca cest dla beauté naturel mais lautre soit disant top model na rien de special!
g
26 décembre 2008 21:02
samhouli pour le mot mes vraiment on regardon les tofs j'ai cru que c'été une "PO RN STAR" vraiment tres désolé pour le mot j'ai rien trouvé de spéciale chez cette sandra appart une fille cliché... Ill

pour lella selma et les princesses surtt lalla sokaina eeeeeeeh ben soubhanallah elles méritent ce titre de princesse.. elle sont nées des princesse et ont le charme des princesses.. tbarkellah In love
g
26 décembre 2008 21:04
allahou akbar! machallah 3la lella soukaina! In love
8 mars 2011 08:28
soubhanallah elle est canon lalla soukaina comme disent les mecs
8 mars 2011 08:32
comment s'appelle cette fille new yorkaise, serait elle pas ma niece, je vous parle serieux j'ai une niece d'un pere americain convertie a l'islam autant de notre roi hassan 2 allah i zid fi rahmtih, mais je ne sais plusce qu'elle devient , perdue tout contact d'elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook