Fatima El Hajeb - Mata Dunit 10'6'' | 53 auditeurs
Top Model Marocaine!
elle est nee au Maroc d'une mere Marocaine et de pere Americain, elle vivait a New York avant qu'elle faisait ses etudes a l'universite de Hawaii pour 5 ans et elle vit mnt a Los Angeles. Elle est parmis les meilleures manequins du monde. elle est actrice, model et animatrice.

[www.sondrabarker.net]

ps: si qlq'un peut copier ce lien et poster les photos no problem avec moismiling smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/08 00:16 par NYorkaise.
Désolé j lui trouve pas de charme, certes elle est bien foutu, mais je préfére notre top modéle marocaine alias Lala Soukaina plus charmante smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
tu as raison, des fois on colle cette etiquette top model pour rienGrrrr, mais, je crois c'est pour son corpsgrinning smiley
Je la trouve normale, sans + ....eye rolling smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
salam je trouve qu''elle a un beau regard et u joli sourire en plus bien foutu mais elle fait un peu vulgaire sinn trés jolie!
Salamsmiling smiley,

Etre top modèle, ça consiste à être bien faite, pas nécessairement très belle.winking smiley

One step forward and two ahead...
she's nice but not realy beautiful like our princess lala soukaina

she looks like lebanese girl

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
la fille dans les photos elle a bcp de charme elle est tres jolie rien a rien smiling smiley
MIIS FRANCE 2008in love
moi je la trouve banal sans plus Heu
Salam smiling smiley, il y'a mieux qu'elles(sondra B&lala soukaina) franchement il y'a qu'a regarder dans la rue au maroc des vraies top modéles(et sans make up ni retouches en plus !) machallah en djellaba grinning smiley
Je la trouve jolie et plutôt charmante

Mais c'est vrai qu'il y a des vraies beautés marocaines

Je pense que si elle ne faisait pas attention à elle ( corps , maquillage , habit ..) elle

serait juste charmante comme beaucoup de marocaines d'ailleurs smiling smiley
daccord avec vous je lui trouve aucun charme je crois qu'on est toute amoureuse de lalla soukainain love mdrrrrrrrrrr
c qui cette fameuse lala soukaina?grinning smiley
[celebritesmaroc.canalblog.com]

pour le plaisir des yeux étoile filante

il y a aussi lalla salma
javoue !! ca cest dla beauté naturel mais lautre soit disant top model na rien de special!
samhouli pour le mot mes vraiment on regardon les tofs j'ai cru que c'été une "PO RN STAR" vraiment tres désolé pour le mot j'ai rien trouvé de spéciale chez cette sandra appart une fille cliché... Ill

pour lella selma et les princesses surtt lalla sokaina eeeeeeeh ben soubhanallah elles méritent ce titre de princesse.. elle sont nées des princesse et ont le charme des princesses.. tbarkellah in love
allahou akbar! machallah 3la lella soukaina! in love
soubhanallah elle est canon lalla soukaina comme disent les mecs
comment s'appelle cette fille new yorkaise, serait elle pas ma niece, je vous parle serieux j'ai une niece d'un pere americain convertie a l'islam autant de notre roi hassan 2 allah i zid fi rahmtih, mais je ne sais plusce qu'elle devient , perdue tout contact d'elle.
Qd je clique sur le 1er lien, je ne voit pas le top model???
Citation
Lalla Rania a écrit:
Qd je clique sur le 1er lien, je ne voit pas le top model???
IDEM
Vu que c'était en 2008, ils ont du supprimer cette page ou bien...???