Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode vestimentaire Besoin de conseil svp
J
10 mars 2018 18:18
 
Tout les jours tout les jours 0
Voilà le "style " que j ai actuellement ( je qualifierai ça plutôt de non style ou d absence de style )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 18:20 par Jnafo.
L
10 mars 2018 18:19
Pas forcément ce que j aime mais plus tôt pour ceux qui vont la conseiller au mieux

Genre Fleur de Lotus ou autre d ailleurs on pourrait lui mettre les liens pour qu elle voit un peu le style
Citation
Girl.Ak a écrit:
Ce que toi tu aimes, ou moi ce que j aime, pourra peut être ne pas lui plaire ...voire l effrayer lol.

C est assez délicat...
Des conseils par petites touches c est déjà un bon début.
J
10 mars 2018 18:22
Et voici à peu près le style que j aimerai

 
Ce que j aimerai 0
J
10 mars 2018 18:25
Ma morpho je suis en H

Je sais que les tuniques droite ou les choses cintrée me vont.
Les matières fluides en fait j'ai lu et relu regarder sur le net je fais que ça
J
10 mars 2018 18:27
Il a jamais accorder d importance aux habits en fait..
Mais c est pas vraiment lui le problème.

Je pense si je change de style à la maison oui il sera content.
L
10 mars 2018 18:30
Commence par des touches de couleurs si tu veux mon avis , du bleu Marine , vert foncé , marron

Une fois habitué à ca va vers des touches plus claire , blanc , rose pâle , bleu très clair comme sur les photos que tu as montrer

Et pour les sacs tu as pensée à ca commencer d abord par des details le temps de t habitué au couleur

Puis tu passe à des tenues plus claire comme tu nous as montrer attend je vais te chercher le post sur ca
10 mars 2018 18:31
Je pense que tu est pas si bien avec ton corps que tu laisse dire dans ton commentaire Ni dans ta tête d ailleurs . C’est dommage de bloquer à cause du regard des gens pote des gens que tu ne connaît même pas genre les vendeuses ! Tu t’en fout ce qu elles pensent prend plusieurs pièces essaye les en cabine tu finiras par aimer quelque choses. Et puis e dehors des couleurs Fieschi a tu peu mettre du taupe du. Moutarde du gris
L
10 mars 2018 18:38
Salam

Tiens des photos qui pourrait t inspirer sur ce post

[www.yabiladi.com]
J
10 mars 2018 18:39
Oui vert foncé gris et bleu marine j'ai en stock déjà même si je les porte jamais en fait.
Je sais que d y aller progressivement dans les couleurs c est important car si c est trop radical même moi ça me brusquerai
Merci pour ton conseil
Concernant le sac de couleur je n'y avais pas penser en fait mais ça peu aussi aider dans la transition
G
10 mars 2018 18:39
[www.kokolife.ng]


Chaîne de Chinutay alias Manal par exemple
Tu peux t en inspirer pour les couleurs ....certaines tenues....les accessoires etc...



Citation
Jnafo a écrit:
Il a jamais accorder d importance aux habits en fait..
Mais c est pas vraiment lui le problème.

Je pense si je change de style à la maison oui il sera content.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/18 18:45 par Girl.Ak.
J
10 mars 2018 18:41
Si si je t'assure que Dns mon corps je me sens bien. Et dans me tête aussi.
Je me sens mal dans mes habits par contre.
Ça ne va plus avec moi je me sens fade à cause d eux je les trouve triste et ils me rendent triste.
Je regarde envie d autres tenues d autre couleurs.

C'est les gens qui me regardent qui essentiellement de me faire sentir mal
Par contre leur regard ne me complexent pas du tout mais me blessé c est différents
L
10 mars 2018 18:41
Pas des couleurs voyante juste au lieu du sac noir , bein un sac bleu , beige/caramel , marron tu vois

Et essayer surtout de mettre les tenue que t à déjà c est un grand pas

Une chose à la fois mais il faut se forcer au début même si le noir t appelle mais un truc de couleur une fois par semaine puis deux fois par semaine ....
Citation
Jnafo a écrit:
Oui vert foncé gris et bleu marine j'ai en stock déjà même si je les porte jamais en fait.
Je sais que d y aller progressivement dans les couleurs c est important car si c est trop radical même moi ça me brusquerai
Merci pour ton conseil
Concernant le sac de couleur je n'y avais pas penser en fait mais ça peu aussi aider dans la transition
P
10 mars 2018 18:57
Salam aleikoum,

Tu as pensé à acheter sur le net ?
Ca t'éviterais la corvée du shopping et le regard des vendeuses.

Quel genre de tenues te plaisent, quel style vestimentaire ?
Peux-tu poster des images de ce qui te plait ?
P
10 mars 2018 19:00
Quelles sont les couleurs que tu aimes en vêtement, et celles qui te vont bien, hivers/été ?

Quelle est ta morphologie ?
l
10 mars 2018 19:02
Bonsoir,

En effet, sans connaitre la morphologie il sera difficile de répondre sad smiley
J
10 mars 2018 19:32
Oui c est un très bon conseil surtout que les sacs caramel ou beige j'aime bcp je sais que ça peut casser une tenue noire ce que je porte tt le temps c est du noir et c est ce que je ne supporte plus pourtant comme tu dis le noir m appelle
J'ai vraiment vraiment envie de changer ça
J
10 mars 2018 19:33
Je vais aller faire un tour de suite
J
10 mars 2018 19:35
Non la c est trop ça je n oserai jamais
C est beau c est vrai mais c est trop radical comme changement
J
10 mars 2018 19:39
Walaykoum salam
Merci mais je n ose pas ce genre de tenue les imprimés floraux j'aime bcp mais jamais je mettrai sad smiley
L
10 mars 2018 19:41
Faux jamais dire jamais

Commence doucement puis de plus en plus de couleurs va aussi voir les sites proposer peut être tu trouvera des choses à ton goûts ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook