Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode usine non demandé
J
23 septembre 2014 18:59
Bonjour tout le monde ;

J'ai une question destinée aux gens qui connaissent un peu dans le domaine des télécoms , ca fait plus qu'un moi ca m'est arrivé un truk qui me hante beaucoup l'esprit mon tel Samsung galaxy s'est mis en mode usine c'est a dire toutes les données ont été supprimées mais sans le demandé ...c’était la première fois ou il s’éteint tout seul et quand je l ai ré-allumé j'ai constaté qu'il s'est réinitialisé sachant bien que l’accès était contrôlé (combinaison ) pour éviter le probabilité de la mauvaise manipulation ...Est ce que ceci peut arriver a touts les smartphones ?ou bien cela est un défaut de fabrication ? svp j'ai besoin de qqn pour m'expliquer car il y a plusieurs choses qui sont apparues après ce redémarrage .


Merci d'avance
P
23 septembre 2014 23:51
Citation
Joudia99 a écrit:
Bonjour tout le monde ;

J'ai une question destinée aux gens qui connaissent un peu dans le domaine des télécoms , ca fait plus qu'un moi ca m'est arrivé un truk qui me hante beaucoup l'esprit mon tel Samsung galaxy s'est mis en mode usine c'est a dire toutes les données ont été supprimées mais sans le demandé ...c’était la première fois ou il s’éteint tout seul et quand je l ai ré-allumé j'ai constaté qu'il s'est réinitialisé sachant bien que l’accès était contrôlé (combinaison ) pour éviter le probabilité de la mauvaise manipulation ...Est ce que ceci peut arriver a touts les smartphones ?ou bien cela est un défaut de fabrication ? svp j'ai besoin de qqn pour m'expliquer car il y a plusieurs choses qui sont apparues après ce redémarrage .


Merci d'avance

Tu as perdu quelles données exacte? parce que le mode usine n'est pas accissible à partir des menus Android. dans quel etat de fonctionnement de telephone tu as perdu t données?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
J
24 septembre 2014 12:25
Bonjour,

Merci pour réponse .

J'ai perdu toutes les données (applications téléchargées , photos , vidéos , n contact ) il s'est mis a 0 .

Il était allumé , je l'ai mis dans ma poche et quand je l' ai fait sortir je l'ai trouvé éteint et qd je l'ai ré allumé il me demandait de suivre les étapes pour m'identifier (comme la première utilisation) .

Quand j'ai cherché sur le net le chemin pour mettre un S3 en mode usine c'est toute une démarche qui nécessite la sauvegarde et la réinitialisation.

Je vx comprendre pourquoi cette remise à 0 non demandée?sachant qu'il y avait pas tant de donnes (4 ou 5 applications téléchargées +quelques photos et vidéos).

Les données perdues ne m’intéressent pas mais je vx savoir pourquoi il s'est redémarré tout seul ?


Merci pour votre aide
P
24 septembre 2014 17:17
Joudia99,

Ce probleme n'est pas normal. Il doit y avoir un programme caché dnas ton téléphone qui remis le téléphone à zéro, sa peut être un mode de sécurité, tu l'a acheté où ton téléphone?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
J
24 septembre 2014 17:45
Bonjour;

Je l 'ai acheté chez un distributeur . Comment un mode de sécurité ??
P
24 septembre 2014 19:29
Citation
Joudia99 a écrit:
Bonjour;

Je l 'ai acheté chez un distributeur . Comment un mode de sécurité ??

Pour ne pas permettre l'ajout d'applications et la modification des parametres.
Il faut essayé de savoir quand est ce qu'il se remis à zéro
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
J
25 septembre 2014 09:54
IL s'est mis a 0 le 04/08.

Ce mode de sécurité doit agir quand j'ai installé les applications , ces dernières sont installées dans la première semaine de son utilisation il ya 4 mois et depuis je n 'ai rien installé .

Tanmirt achl7i
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook