Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode des tissus cette année
n
29 mars 2009 13:21
Salut à toutes
je suis nouvelle parmis vous
alors je voudrai me faire coudre une tekchita caftan jellaba et je voulais savoir quels sont les tissus qui sont sorti cette année parce que c'est jamais la même chose
je voulais savoir aussi est ce que vous avez dèjà entendu parler d'un tissu qui ressemble aux écailles de poisson et si vous avez des images montrez les moi SVP
Merci d'avance les filles bisous
n
nah
29 mars 2009 14:40
Salamsmiling smiley


Ya encore le tissus en satin pour jellaba !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
29 mars 2009 18:34
Je pense que c'est le brocard, pour ma part j'aime beaucoup.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
nah
29 mars 2009 18:50
c koi le brocard?? stp
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
29 mars 2009 18:57
Cette matière [fr.amigosprecolombino.es]

Je me suis fait faire une takchita avec ce tissu et le résultat est surprenant.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
j
29 mars 2009 18:59
salam

En effet la mode cette année est le brocard smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 mars 2009 20:12
ok merci les filles
S
29 mars 2009 20:17
salam, c'est un joli tissu j'ai fait avec un caftan l'été dernier ça rend super bien
s
30 mars 2009 00:03
salam les filles

j'ai fais un kaftane brocard été 2007 tout le monde a bien aimé lol
s
31 mars 2009 00:09
SALAM

UN AUTRE TISSU A PART LE BROCARD SVP D AUTRE MATIERE
n
31 mars 2009 09:47
Salam,

Le velours est (re)devenu très à la mode maintenant.

C'est les nouvelles tendances 2008-2009.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
31 mars 2009 11:14
Salam,

ce qui est à la mode et indémodable c'est le brocart, la soie, le velours, y compris le nouveau velours fluide à motif et transparents, biensur le sari In loveIn loveIn love sachant que le sari fait au moins 6 m, tu auras les manches, le devant et le derriére de la robe différents winking smiley

voici un site de sari In love tu verras les différents modéles et couleurs thumbs up c'est vrai que c'est un peu cher mais honnetement ça vaut le coup, essaye de voir dans les boutiques indiennes ou dans les marchés, tu peux les trouver moins cher smiling smiley

[www.ganesh-import.com]

bonne journée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
31 mars 2009 11:47
la soie sauvage (rien avoir avec la soie)

le velours va revenir en force cette année
si vous regardez bien les show TV sur 2M, les présentatrices
portent sans arrêts des caftans et takchita en velour.

ou bien le tissu sari
m
31 mars 2009 14:03
salam,

le velours et a la mode pour cet été la je suis allé dans une boutique de robe marocaine, la vendeuse ma montrer des jellaba en velours elle m'a dit c la mode cet été au maroc.(justement je vais allé la chercher cet apres midi inchlah)


voili voilou

bonne journée
n
31 mars 2009 23:31
le tissu dont tu pale c'est du sari avec ce motifs ( ya du mojns cher o plus cher selon la qualité)
pour les tissu , tjrs la dentelle , sari , brocard é la soie
en fét cé la coupe ki change , si t'a un trés bo tisu cé le plus important
P
1 avril 2009 09:18
Hier je regardais Choumicha avec ma mère et elle avait un joli haut en velour, j'ai adoré. smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook