Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mode quelle genre de tenue les hommes kiffent voir chez les femmes?
n
25 décembre 2009 17:53
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum,

en public: habille toi pudiquement et montre lui de l'attention et soit à ses petits soins... ne le quitte pas des yeux et fais lui des sourires à gogo.

en privé (si c ton maris bien-sûr): mets des vétements qui mettent bien en valeur tes atouts ronds ou tes rondeurs (poitrine ou/et tombée de rein...fesses quoi) et tu vas voire, il finira par s'évanouir et risquerait même d'avoir une crise cardiaque dû au plaisir des yeux que tu lui offre... ça peut être le jean serré, la jupe qui dessine bien les forme (surtout en se pliant)...

en ce qui concerne les dessous... ça y est, je commence à avoir des sueurs... j'arrête là...confused smiley

Quel est l'interêt si l'homme dès qu'il voit sa femme qui lui montre sa chute de rein et ses autres atouts ronds comme tu dit, il s'évanouit ou pire qu'il ait une crise cardiaque????grinning smiley
Et pourquoi elle ne lui fait pas une danse du ventre en même temps????eye popping smiley

Baaaah! c'est une façon de parler... je veux dire que si t'as envie de le "traumatiser" positivement, tu suis mon conseil.
r
25 décembre 2009 17:54
jogging lacoste, air max au piedgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
25 décembre 2009 17:56
Citation
missmarocaine24 a écrit:
Salem

J'aurai besoin de l'avis des hommes, qu'est ce qui vous fais craquer en terme de vêtement chez une femme?

salam alaykum;

si tu veux, on se donne rdv et je te coach pour cette mission...CoolCool
N
25 décembre 2009 18:02
Jellaba, un peu serree In love
z
25 décembre 2009 18:08
moi je dirais jkif les voir en tenu de EVE
r
25 décembre 2009 18:12
Citation
karimero a écrit:
Salam,

On les aime nature smiling smiley

toujours dans la délicatesse et la douceur tes propos confused smiley






Grrrr c désolant




grinning smiley
























A poile quoi grinning smiley
P
25 décembre 2009 18:16
Citation
zawali-radbane a écrit:
moi je dirais jkif les voir en tenu de EVE

C'est quoi la tenue d'Eve????grinning smiley
Tu n'as pas honte zawali, il ne manquerait plus que tu parles de menottes maintenant!!!!!!tongue sticking out smiley
h
25 décembre 2009 18:17
Citation
zawali-radbane a écrit:
moi je dirais jkif les voir en tenu de EVE

non, c'est moche en tenue de eve ...

les?? qui ça les? la on parle d'un couple marié ... les femmes des autres tu les laisse tranquilles
assalam o alykoum
n
25 décembre 2009 18:32
Citation
tuliptone a écrit:
Jellaba, un peu serree In love

ah oui, ça aussi c'est hyper excitant, surtout quand ça brille...hummmm
t
25 décembre 2009 18:50
salam aleycome
la jeunne fille a du mal a trouve un wel ness c pour sa elle voudrais savoir comment s'habiller quand elle sort pour trouver un petit ami
h
25 décembre 2009 18:52
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycome
la jeunne fille a du mal a trouve un wel ness c pour sa elle voudrais savoir comment s'habiller quand elle sort pour trouver un petit ami

elle se trompe complètement alors ..

parce c'est pas vraiment l'habit qu'on regarde en premier ... meme si il a de l'importance (habit pudique et respectueux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 20:47 par habib75.
assalam o alykoum
s
25 décembre 2009 18:59
Salam

Tous dépends du type d' hommes y'en a qui préfèrent les femmes pudiques et d'autres celles qui mettent en valeurs leurs formes (je parle dans la rue bien sur)!!
N
25 décembre 2009 20:20
Citation
nawawi1 a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
Jellaba, un peu serree In love

ah oui, ça aussi c'est hyper excitant, surtout quand ça brille...hummmm

non, non. pas le Jellaba qui brille. je voulais dire Jellaba, style Choumisa. hmmmm
z
25 décembre 2009 20:27
PIKA11 mdr.
la tenue de EVE c a poil. et oui si je peux lavoir a poil avec mes menottes et mon baton. je sais ke tu trouve sa exitant.eye popping smiley
t
25 décembre 2009 20:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycome
la jeunne fille a du mal a trouve un wel ness c pour sa elle voudrais savoir comment s'habiller quand elle sort pour trouver un petit ami

elle se trompe complètement alors ..

parce c'est vraiment l'habit qu'on regarde en premier ... meme si il a de l'importance (habit pudique et respectueux)
salam
tu veu dire elle se trompe pas c bien se que vous regarder en 1er????perplexe
25 décembre 2009 20:37
LEs femmes en tenu de EVE c'est Moche... Faut un peu plus que ca...

Personnellement les décoltés ont un effet bizarre sur moi.

Des que j'en voi un, je suis obligé de devenir gentil avec la personne grinning smiley.

comme si mon cerveau était complètement sous anestésie SOS

Sinon si tu veux etre sur de ton coups habit toi en Catwomen il va à coups sur eye popping smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
25 décembre 2009 20:46
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycome
la jeunne fille a du mal a trouve un wel ness c pour sa elle voudrais savoir comment s'habiller quand elle sort pour trouver un petit ami

elle se trompe complètement alors ..

parce c'est vraiment pas l'habit qu'on regarde en premier ... meme si il a de l'importance (habit pudique et respectueux)
salam
tu veu dire elle se trompe pas c bien se que vous regarder en 1er????perplexe

j'ai oublié un PAS
assalam o alykoum
g
25 décembre 2009 21:02
la burka?
h
25 décembre 2009 21:02
la djelleba !! In love
t
25 décembre 2009 21:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycome
la jeunne fille a du mal a trouve un wel ness c pour sa elle voudrais savoir comment s'habiller quand elle sort pour trouver un petit ami

elle se trompe complètement alors ..

parce c'est vraiment pas l'habit qu'on regarde en premier ... meme si il a de l'importance (habit pudique et respectueux)
salam
tu veu dire elle se trompe pas c bien se que vous regarder en 1er????perplexe

j'ai oublié un PAS
salam c se qu'il me semblai Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook