Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode pour hommes: besoin d'une petite aide svp
A
14 octobre 2011 10:22
SALAM grinning smiley

Alors je viens vous voir pour une petite aide s'il vous plait. Je ne connais pas tres bien la mode pour homme :s

mon cousin d'Algérie est arrivé ce matin à bordeaux pour 2 semaines de vacances chez nous.
Il a 21 ans on s'entend suuper bien.
Sauf que quand il me di "emmene moi a tel endroit", j'ai honte !!!!!!
car il n'est pas du tout stylé !!
bon je vais l'accompagner tout de meme acheter des beaux jeans, hauts ect....
mais voila pour se promener il a une BANANE. Le vieux truc que tout le mettais avant, autour de la taille ptdr

donc en fait je voudrais juste savoir ce qui est stylé pour un homme, un sac, un sac bandouliere ????? Heu

j'aimerais lui offrir quelque chose qui remplaçerait sa banane pour son aniversaire qui est apres-demain
14 octobre 2011 10:24
regarde sur le site de MANGO HE
ou ZARA homme
14 octobre 2011 10:26
chez longchamps ils font de belles sacoches

si tu es a bordeaux en haut de la rue sainte catherine (pas vers la victoire mais vraiment tout en haut) et bien tu as l'arret du tram et juste en face tu as une maroquinerie, ils font de beaux accessoires pour hommes, je ne me rappelle plus du nom de la boutique.

Sinon en remontant dans la meme rue vers tu as longchamps dans une rue adjacente, tu n'as qu' a demander



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 10:27 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 10:44
merci les filles

donc je prend quoi, une sacoche ?? moody smiley


lui il veut une sacoche diesel, c'est joli ou sa fait trop "racaille" ??
14 octobre 2011 10:47
ca dépend (ca tu le trouveras aux galeries lafayette pfffffff bordeaux ca me manque mon dieu quand je vois ton pseudo j'ai envie de me retrouver sur les quais a boire un café en terressa ou arpenter la rue sainte catherine !!!!!) du modele et de comment il s'habille, ca fait casual
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 12:40
moi bordeaux sa me souuuuuuuuule lol jvoudrais trop vivre a paris !!!

j'ai vu celle-ci: sacoche diesel

elle parait pas trop simple ? Ten pense quoi ... ?

Si sa te dérange pas de me sélectionner quelques modeles jolis que tu as trouvé sur internet (marque diesel ou autre biensur)
....ta l'air d'avoir du gout niveau mode

moi la mode des hommes jy connai rien du tout mdrr
n
14 octobre 2011 12:42
S'il vient d Algérie ...tu peux l emmener dans n importe quel marché ou friperie ....ça ferra l affaire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 12:48 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
14 octobre 2011 12:44
Salam ma soeur

Je ne trouve pas que ça fait racaille, à toi d'en juger lol [www.la-canadienne.com]
Sourate 82
14 octobre 2011 13:15
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
moi bordeaux sa me souuuuuuuuule lol jvoudrais trop vivre a paris !!!

j'ai vu celle-ci: sacoche diesel

elle parait pas trop simple ? Ten pense quoi ... ?

Si sa te dérange pas de me sélectionner quelques modeles jolis que tu as trouvé sur internet (marque diesel ou autre biensur)
....ta l'air d'avoir du gout niveau mode

moi la mode des hommes jy connai rien du tout mdrr

n'étant pas adepte des logos visible, je prefere plutot celle que pouliozolives a postée

cela dit dans une autre marque je te propose ca :

sacoche longchamps passe partout

le mieux c'est que tu ailles aux rayons hommes de chez lafayette ils font de belles sacoches

ensuite sinon s'il veut quelquechose de casual, sportswear, tu as les marques desigual qui font des trucs sympa

je me rappelle aussi une boutique lorsque tu traverses la rue sainte catherine au niveau du monoprix a 100 metres (juste en face de la rue qui mene a la synagogue )c'est un magasin homme femme, ils font de belles choses, desolée je ne me rappelle plus du nom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 octobre 2011 13:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam ma soeur

Je ne trouve pas que ça fait racaille, à toi d'en juger lol [www.la-canadienne.com]

elle est trop belle celle la !!!!
dommage qu'elle soit qu'en marron sad smiley
E
14 octobre 2011 15:37
Alors puisque tout est à refaire :
tu vas dans un magasin jules ou Amand Thierry.

La saccoche doit etre petite et sans marque de preference.

Diesel = j'arrives de l'aéroport = SURTOUT PAS sans compter qu'il vaut mieux faire attention à qui on laisse de l'argent de nos jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook