Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode marocaine
n
28 janvier 2004 13:12
connaiser vous des site de mode marocaine ex: tack chita j espere que vous conaiser ( d esoler pour les faute d ortographe)
28 janvier 2004 13:15
www.lamarocaine.com, je crois que t'auras à partir de la des liens vers d'autres sites
Nassia tu viens d'où et tu vis où?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
28 janvier 2004 13:18
je suis du maroc ma ville s apelle el hosima mes j ais vecus 17 ans a metez metenant je vie a troy
n
28 janvier 2004 13:26
Salut Nassia,

je n'ai pas de site de mode à te refiler mais c'était juste pour te dire que je connais très bien Troyes car j'habite à Romilly sur Seine ! (enfin mes parents !)

donc cher Auboise et Troyenne ! bien le bonjour !

nad
n
28 janvier 2004 13:31
enchanter cher nadtoon : etudiante : je suis aller sur le site que tu ma fourni c est pas un abonement par asare
28 janvier 2004 13:41
non, j'ya ccède normalement ça fait longtemps que je n'ai pas été
mais, normalement non

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
28 janvier 2004 13:46
non c est moi : je me suis tranper j ais pu acseder au site j ais vue quelque vetement mes je n arive pas a acseder au prie
S
28 janvier 2004 14:29
il y a aussi www.beldinet.com c'est un super site de caftans, et dfins marocains mais il est souvent en dérangement. Un conseil inciste!!!!
s
28 janvier 2004 20:55
tiens ce site est superbe !!! tu vas adorer ma soeur en plus se sont vraiment des modèles a la modes avec le cerceau et tout !!!

magnifik tu va te régaler!!!!!!!!!!!!!

[mapage.noos.fr]

sminouuuuuuuuu
n
28 janvier 2004 21:46
merçi les fille je vous adore
H
28 janvier 2004 21:54
oui c'est vrai ils sont magnifiques ces caftans et très à la mode.

merci sminou pour le site.

Hakima

28 janvier 2004 21:55
Oui ils sont magnifiques mais on ne peut pas les acheter... sad smiley

n
28 janvier 2004 22:20
c est la question que je voulais poser de+djelaba 2003 il y en a pas
s
29 janvier 2004 07:28
Chère Nassia,
Une yabiladienne crée de très belles choses. Tu peux "guigner" son travail sur l'excellent site www.bijou-unique.com et tu clique sur la rubrique Art du Maroc.
Soleilbleu.
PS Je dis "excellent site", parce que c'est le mien. grinning smiley grinning smiley

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
H
29 janvier 2004 10:09
Bonjour

En effet de très beaux bijoux soleilbleu je te félicite pour le site il est super

et comme j'habite en suisse j'aimerais bien aller faire un petit tour à Zurich

et voir la boutique T. A. O.
s
30 janvier 2004 07:53
Chère Hakima1ch,
Woahooooooo!
Où es-tu?
En Suisse allemande, je suppose. Moi, j'habite près de Lausanne, face au lac et aux montagnes de Savoie (qui m'empêchent de voir le Maroc!!!)
Si tu vas à TAO, tu me donneras des nouvelles, hein! Promis
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
H
30 janvier 2004 08:49
Bonjour soleil bleu

En effet je suis en suisse alémanique ds le canton d'argovie, à une

quarantaire de minutes de Zurich et à vrai dire tout ce qui a un rapport

avec le maroc m'attire bcq alors j'irais sûrement visiter cette boutique et

t'en fais pas je te donnerais des nouvelles après, promis smiling smiley

Bonne journée

Hakima
n
15 novembre 2012 11:06
slt les filles, moi oci je voudrais acheter des cetements en ligne.. psk j'aime pas du tout me deplacer pr faire du shopping... esk vous me conseillez un site en particulier???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook