Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mode de vie maghrebin
3 avril 2015 21:27
Salam aleykoum

Pour ceux qui regarde la télé, il y a un reportage sur la 3: Algerie, La mer retrouvé


ils sont en train de faire une paella...elle a l'air trop bonne


je kiff le mode de vie du maghreb
Nino du rif
3 avril 2015 21:30
l'Algerie ça a vraiment l'air jolie comme endroit. Il y a des paysage magnifique

la camera s'était posé sur la ville de Oran.

On ressent vraiment la chaleur de vivre dans un pays maghrebins. Et puis il y a de vraie cuisinières grinning smiley
a
3 avril 2015 21:59
zut je peux pas je suis sur TF1 . lol Vendredi tout est permis il y a Fauve Hautot |
P
4 avril 2015 01:32
salam walikoum,

c'est vrai qu'il était bien le reportage, c'est la première fois de ma vie que j'ai regardé thalassa mdrr
A
4 avril 2015 08:34
dommage je l'ai raté
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
4 avril 2015 12:30
Citation
perlitta a écrit:
salam walikoum,

c'est vrai qu'il était bien le reportage, c'est la première fois de ma vie que j'ai regardé thalassa mdrr

mdr la même
elles sont trop belle les algériennes j'avais pas fait attention quand j'étais partit petit grinning smiley
P
4 avril 2015 12:40
Citation
Diorf a écrit:
mdr la même
elles sont trop belle les algériennes j'avais pas fait attention quand j'étais partit petit grinning smiley

mdrrrrr t'as remarqué que ça toi ptdr par contre y'avait certains endroits l'hygiène est critique lool
4 avril 2015 12:49
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrr t'as remarqué que ça toi ptdr par contre y'avait certains endroits l'hygiène est critique lool

ouais l'algérie a besoin de se développer et d'avancer là il sont trop arriérés c'est dommage
d'ailleurs les jeunes ont besoin de travail pour ne pas rester les bras croisés
ah tiens j'ai une vidéo je pense qu'elle va te choquer grinning smiley

P
4 avril 2015 13:01
Citation
Diorf a écrit:
ouais l'algérie a besoin de se développer et d'avancer là il sont trop arriérés c'est dommage
d'ailleurs les jeunes ont besoin de travail pour ne pas rester les bras croisés
ah tiens j'ai une vidéo je pense qu'elle va te choquer grinning smiley



c'est bizarre elle devrait me choquer, mais non ! J'en ai vu des vertes et des pas mûres au bled, donc bon Oups Ils sont vraiment débiles ces mecs la, mais la fille aussi !!

Allah yahdihom
4 avril 2015 13:10
Citation
perlitta a écrit:
c'est bizarre elle devrait me choquer, mais non ! J'en ai vu des vertes et des pas mûres au bled, donc bon Oups Ils sont vraiment débiles ces mecs la, mais la fille aussi !!

Allah yahdihom

tu as vécu au bled? raconte moi tes anecdotes grinning smiley
a
4 avril 2015 13:16
en même temps ces filles n'ont pas de travail, et la misère peut les conduire à se prostituer , dans les villes côtières c'est un fléau en Algérie
la fille n'est pas discrète non plus , et l'autre un vrai gamin
P
4 avril 2015 13:18
Citation
Diorf a écrit:
tu as vécu au bled? raconte moi tes anecdotes grinning smiley

mdrrr non mais quand j'y vais en vacances, bha ça craint, je sais pas comment ils font pour reconnaitre direct qu'on vient de France lool, une fois un mec (jeune) a osé dragué ma mère ça craint quand même !! On te drague même si tu es avec tes frères Oups
P
4 avril 2015 13:21
Citation
ainvittel a écrit:
en même temps ces filles n'ont pas de travail, et la misère peut les conduire à se prostituer , dans les villes côtières c'est un fléau en Algérie
la fille n'est pas discrète non plus , et l'autre un vrai gamin

je comprends qu'elles n'aient pas de travail etc, je ne juge pas mais bon y'a des limites.....
Quand tu sors habillé comme ça alors que t'es dans un pays sois disant musulman, et qu'en plus de ça t'as des mecs qui sont en chiens faut pas se plaindre si elles se font agresser, surtout la meuf sur la vidéo ! Mais j'ai pas compris pourquoi ils l'ont affiché sur le net, ils ne respectent vraiment rien ces gens Oups
4 avril 2015 13:24
Citation
Diorf a écrit:
ouais l'algérie a besoin de se développer et d'avancer là il sont trop arriérés c'est dommage
d'ailleurs les jeunes ont besoin de travail pour ne pas rester les bras croisés
ah tiens j'ai une vidéo je pense qu'elle va te choquer grinning smiley

Meskina la fille wallah. Sa dégaine craint mais c'est pas une raison..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 avril 2015 13:29
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr non mais quand j'y vais en vacances, bha ça craint, je sais pas comment ils font pour reconnaitre direct qu'on vient de France lool, une fois un mec (jeune) a osé dragué ma mère ça craint quand même !! On te drague même si tu es avec tes frères Oups

ah oui ça j'ai entendu déjà, mais j'suis sur que ta pleins d'anecdotes !!!
P
4 avril 2015 13:31
Citation
Diorf a écrit:
ah oui ça j'ai entendu déjà, mais j'suis sur que ta pleins d'anecdotes !!!

mdrrrrrrrrrr va au bled et tu verras de quoi je parle ptdr
P
4 avril 2015 13:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Meskina la fille wallah. Sa dégaine craint mais c'est pas une raison..

mdrrr elle a rien compris à sa life meskina ! Mais ça ne se fait pas de l'affiché sur internet, il n'aimeraient pas qu'on fasse ça à leur sœurs/femmes/mères !!
4 avril 2015 13:35
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr non mais quand j'y vais en vacances, bha ça craint, je sais pas comment ils font pour reconnaitre direct qu'on vient de France lool, une fois un mec (jeune) a osé dragué ma mère ça craint quand même !! On te drague même si tu es avec tes frères Oups

Salam,

Si tu sais toi même reconnaitre ici quelqu'un qui vient du bled rien qu'à la vue et la dégaine, ben c'est pareil.
P
4 avril 2015 13:38
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Si tu sais toi même reconnaitre ici quelqu'un qui vient du bled rien qu'à la vue et la dégaine, ben c'est pareil.

walikoum salam smiling smiley

non il y a certaine personne je n'arrive pas à reconnaître, mais même si imaginons que tu t'habille et te comporte comme les gens la-bas ils remarquent quand même ! Peut-être que c'est l'accent ? perplexe
4 avril 2015 13:41
Citation
perlitta a écrit:
walikoum salam smiling smiley

non il y a certaine personne je n'arrive pas à reconnaître, mais même si imaginons que tu t'habille et te comporte comme les gens la-bas ils remarquent quand même ! Peut-être que c'est l'accent ? perplexe

Y'a un truc, moi un mec du bled il suffit d'un regard et c'est bon lol (pas à tous les coups mais presque) : façon de s'habiller, de se coiffer, de regarder, de marcher. Tout ça avant qu'il ouvre la bouche. Je suppose que c'est pareil.

Y'a pas à dire on est différent c'est tout. Environnement, climat, alimentation etc. tout ça joue sur le faciès et le comportement dans un groupe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook