Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mode loveuse activé: je les trouveee choupinouuuu
6 novembre 2019 16:21
Faty,Sarah,Sdreams sont des amours, je ne peux pas les punir comme certains ici...whistling smiley

Citation
Marruekos a écrit:
Mais non arrête tu sais bien qu'elle rigole avec vous et qu'elle ne peut pas vous répondre comme à son habitude, elle a sorti sa carte humour et qu'elle tolère la liberté d'expression.

Tu prends sa défense avec moi toi aussi maintenant?
Allez viens on se met de son côté pour massacrer les critiques juste pour la défendre avec sa positivité
M
6 novembre 2019 17:47
T'es trop hloupinou ma cousine des prés, mais de toute façon tous les moutons sont hloupinous,

Mais y'en a qui sautent réellement je t'assure,

Mais toi t'es adorable donc tu fais pas de mal, je voulais juste te défendre ici car ils ont massacré ton post et t'as pas réagis comme à ton habitude

Si, je te soutien! Quand j'ai vu comment t'as pas eu de répondant j'ai voulu te soutenir parce que b9iti fiya avec ton post positif qui est passé négatif

Khalini je te soutien bach may t3adaouch 3ala tes posts positifs. Man khaliwhoumch y khassroulek dakchi

Rani m3ak a khti...

Citation
Şişli a écrit:
Vous sauter dessus ?
Yak awdi labass, tu m'as pris pour un mouton chien enragé wala shno ? grinning smiley

Je ne suis obligée de rien sinon, si je suis d'accord je suis d'accord c'est pas pour faire la moutonne mon cher cousin des près(hihaaanhihaaaan).

Depuis quand tu me soutiens toi ?
L3jb hada on aura tout vu ici grinning smiley
S
7 novembre 2019 00:12
La video devrait passer dans malaiseTv ptdr



Citation
amirene a écrit:
tout ce que je n aime pas
trop surjoué, trop faux et même le couple n est pas charmant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook