Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode en 2014 : homme puceau
B
15 août 2014 17:11
Pourquoi ces mecs mentiraient là-dessus, ce serait quoi leur intérêt ici? Se bien faire voir? Pourquoi?
L
15 août 2014 17:24
Citation
mino_tazi a écrit:
pourquoi certains hommes veulent nous faire croire qu'ils sont encore puceaux ? sur le forum et ailleurs, par mal de fois je croise des commentaires des mecs qui nous font croire qu'ils se préservent pour le mariage, c'est devenu la mode ! l'homme puceau en 2014 est vraiment la mode, tout le monde veut devenir puceau ! et personne ne peut savoir à part dieu

Question pour ces hommes : après 4 jours, une semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois ... comment vous arriver à réfléchir, à dormir, à ... etc ?
ce qui m'a fait rire aujourd'hui j'ai vu un converti sur le forum nous dire qu'il est vierge, il a appris la technique aussi grinning smiley

Parce qu'ils ont compris que les femmes étaient connes et sans cervelle

Bon,apres ca existe réellement,mais ceux la,ne le crient pas sur les toits
Tt comme les filles qui aiment le répeter partt,c'est suspect
s
15 août 2014 17:57
La chasteté et la virginité fait couler beaucoup d'encre sur yabiladi ces derniers jours dites donc.

En ce qui concerne le thème du post, tout comme la fille qui se préserve existe, bah l'homme qui se préserve existe aussi. Que ce soit d'un côté ou de l'autre c'est certes devenu une denrée rare mais ça existe.

Quant à celui / celle qui ment sur ce fait, ce n'est nullement à nous pauvres humains de juger, car c'est entre eux et Allah. Précisons que je ne tolère pas l'hypocrisie et donc le mensonge.
Quant aux filles qui croient aux belles paroles mielleuses de ces hommes fornicateurs et de surcroît menteurs, c'est tout simplement qu'elle a encore foi en l'humanité. Mais oui il faudrait ouvrir ses yeux un minimum pour tenter de débusquer le sincère de l’affabulateur.
15 août 2014 18:38
salam

comme on sait tous allah est clément il pardonne les pêchés et comme l'homme peut se repentir de ses pêchés à tout moment (s'il se repent véritablement), son repentir est accepté et dans ce cas pourquoi il n'a pas le droit d'une fille vierge ? ce qui est passé est passé non ! Heu

Allah est grand accueillant au repentir et sage (An Nour, 10)

Perso, ça ne me pose pas un souci tant qu'il s'est repenti de manière sincère et regrette vraiment ses pêchés et puis chacun son point de vue Bye
F
15 août 2014 20:31
Citation
Milamber a écrit:
Salam alaykoum

Allah Azzawajel demande d'être chaste.
Ça existe pas selon toi.
Dans ce cas tout ma fratrie n'existe pas, je n'existe pas. Le musulman craignant Allah aussi pendant qu'on y est ?

Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu' il ne dise que du bien ou qu' il se taise.

Aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.

2 hadiths auquel tu m'as fait penser.
Jusqu'à preuve du contraire on se doit de croire nos frères.

Kheir Incha'Allah[/quote]

Salam @Milamber

bien sur que ça existe mais pourquoi ressentir le besoin de le faire savoir, directement ou indirectement ? et la pudeur dans tous ça? surtout que vanter sa pureté c'est contraire au bon comportement d'un musulman

l'auteur du sujet abuse un peu dans ces propos mais la question mérite tout de même d'être posé dans le sens où pas mal de personnes qui se sont préservé, tu les voit même ici sur le forum ou ailleurs, ont ce besoin de le faire savoir pour flatter leur égo ou épater les filles
donc vu dans ce sens là oui c'est comme une mode de nos jours...

pour moi un muslim il doit pas se la jouer ou se la raconter par rapport à sa virginité, il doit pas le faire savoir pour éviter de se sentir supérieur ou plaire à certaines catégorie de fille, sinon tu peut tomber dans une certaine forme d'ostentation sans même t'en rendre compte...

l'humilité c'est aussi ça qui valorise l'homme chaste,
en parler ou s'en vanter c'est plus dévalorisant et prétentieux qu'autre chose
k
15 août 2014 23:53
Salam

Je souhaite donner mon avis sur ce sujet...

Dire que les hommes chastes n'existent plus et que sc'est une mode sera de se moquer de la parole de dieu. Car le musulman croyant se doit de se préserver. Tout comme les femmes.

Puis si dieu a bien dit "les fornicatrices pour fornicateurs et les bonnes pour les bons" donc en étant croyant il faut y croire.

Et bien sur se repentir avec une bonne intention fait tomber l'acte et la personne devient chaste par conséquent.

C'est bien dommage que de nos jours les hommes se ventent de leur expérience.

Et surtout ce qui fait mal, ce sont les hommes qui se moquent des filles et puis cherchent des vierges.

Toute musulmane a le droit d'epouser un chaste.

Peut être c'est la faute aux filles qui acceptent les hommes mauvais juste pour se marier...à la fin les hommes se disent qu ils peuvent faire du mal aux filles puis epouser les vierges!!

Comme si dieu dans le coran s' adresser aux femmes mais pas les hommes!!!!@
16 août 2014 00:06
Citation
FlyEst31 a écrit:
Citation
Milamber a écrit:
Salam alaykoum

Allah Azzawajel demande d'être chaste.
Ça existe pas selon toi.
Dans ce cas tout ma fratrie n'existe pas, je n'existe pas. Le musulman craignant Allah aussi pendant qu'on y est ?

Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu' il ne dise que du bien ou qu' il se taise.

Aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.

2 hadiths auquel tu m'as fait penser.
Jusqu'à preuve du contraire on se doit de croire nos frères.

Kheir Incha'Allah

Salam @Milamber

bien sur que ça existe mais pourquoi ressentir le besoin de le faire savoir, directement ou indirectement ? et la pudeur dans tous ça? surtout que vanter sa pureté c'est contraire au bon comportement d'un musulman

l'auteur du sujet abuse un peu dans ces propos mais la question mérite tout de même d'être posé dans le sens où pas mal de personnes qui se sont préservé, tu les voit même ici sur le forum ou ailleurs, ont ce besoin de le faire savoir pour flatter leur égo ou épater les filles
donc vu dans ce sens là oui c'est comme une mode de nos jours...

pour moi un muslim il doit pas se la jouer ou se la raconter par rapport à sa virginité, il doit pas le faire savoir pour éviter de se sentir supérieur ou plaire à certaines catégorie de fille, sinon tu peut tomber dans une certaine forme d'ostentation sans même t'en rendre compte...

l'humilité c'est aussi ça qui valorise l'homme chaste,
en parler ou s'en vanter c'est plus dévalorisant et prétentieux qu'autre chose[/quote]


Dsl mais dans la vie, les hommes se vantent de leurs conquêtes pour nous montrer qu'ils ont de l'éxpérience et que Monsieur vit...Ill Et quad tu lui sort que c'est pas trop ton délire les hommes comme sa et que toi t'es loin de se mode de vit .Ils changent de discours mais tu sais en faite j'ai changer sa c'était avant quand j'avais 15 ans mais maintenant c'est finis tout sa hahahaha LA GROSSE BLAGUE!

Mais les hommes vraimment chastes ou qui ont eu très peu d'expérience, se font très discret sur leurs passé et détails pas trop...
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
i
16 août 2014 00:11
mouais , un homme qui a très peu d'expérience, ben il en a un peu quand même, et puis tu connais le truc toi pour savoir si un mec se fout de ta gueule ou pas sur sa prétendue virginité....?

enfin moi je ne dis pas que ça existe pas, hein,Heu mais sérieux passé l'âge de 20 ans j'en ai jamais vue, alors permettez moi de douter .....merci .
k
16 août 2014 01:02
Citation
ismail.is.cool a écrit:
mouais , un homme qui a très peu d'expérience, ben il en a un peu quand même, et puis tu connais le truc toi pour savoir si un mec se fout de ta gueule ou pas sur sa prétendue virginité....?

enfin moi je ne dis pas que ça existe pas, hein,Heu mais sérieux passé l'âge de 20 ans j'en ai jamais vue, alors permettez moi de douter .....merci .

A t'on le droit de douter de la parole de dieu???

Si tous les hommes ne sont plus chastes après 20 ans c'est que les musulmans sont en voie de disparition ou bien que l'islam a perdu la raison!!!
16 août 2014 01:08
façon je trouve que les gens chastes et pieux ça se voit trop
je saurais pas l expliquer mais on dirait ils ont une aura par rapport aux autres
i
16 août 2014 01:13
Citation
kimika a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
mouais , un homme qui a très peu d'expérience, ben il en a un peu quand même, et puis tu connais le truc toi pour savoir si un mec se fout de ta gueule ou pas sur sa prétendue virginité....?

enfin moi je ne dis pas que ça existe pas, hein,Heu mais sérieux passé l'âge de 20 ans j'en ai jamais vue, alors permettez moi de douter .....merci .

A t'on le droit de douter de la parole de dieu???

Si tous les hommes ne sont plus chastes après 20 ans c'est que les musulmans sont en voie de disparition ou bien que l'islam a perdu la raison!!!

j'ai pas dis tous les hommes ne sont pas chaste , hein....j'ai juste dis que c'est comme le père Noël à part à la télé, ou avec de fausses barbes devant les grandes surfaces, je l'ai jamais vue en vraie , pourtant j'en ai vue des choses dans ma longue vie de part le monde .....smiling smiley
M
16 août 2014 01:56
Citation
FlyEst31 a écrit:
Citation
Milamber a écrit:
Salam alaykoum

Allah Azzawajel demande d'être chaste.
Ça existe pas selon toi.
Dans ce cas tout ma fratrie n'existe pas, je n'existe pas. Le musulman craignant Allah aussi pendant qu'on y est ?

Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu' il ne dise que du bien ou qu' il se taise.

Aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.

2 hadiths auquel tu m'as fait penser.
Jusqu'à preuve du contraire on se doit de croire nos frères.

Kheir Incha'Allah

Citation
a écrit:
Salam @Milamber

bien sur que ça existe mais pourquoi ressentir le besoin de le faire savoir, directement ou indirectement ? et la pudeur dans tous ça? surtout que vanter sa pureté c'est contraire au bon comportement d'un musulman

l'auteur du sujet abuse un peu dans ces propos mais la question mérite tout de même d'être posé dans le sens où pas mal de personnes qui se sont préservé, tu les voit même ici sur le forum ou ailleurs, ont ce besoin de le faire savoir pour flatter leur égo ou épater les filles
donc vu dans ce sens là oui c'est comme une mode de nos jours...

pour moi un muslim il doit pas se la jouer ou se la raconter par rapport à sa virginité, il doit pas le faire savoir pour éviter de se sentir supérieur ou plaire à certaines catégorie de fille, sinon tu peut tomber dans une certaine forme d'ostentation sans même t'en rendre compte...

l'humilité c'est aussi ça qui valorise l'homme chaste,
en parler ou s'en vanter c'est plus dévalorisant et prétentieux qu'autre chose
Salam alaykoum frère/soeur

Je salue ton propos parce qu'à mes yeux c'est plein de bon sens, à la fois limpide et qui ne manque pas de justesse.

Je me suis un peu emporté: je ne passe pas très souvent sur yabi, mais ces derniers jours j'ai lu des choses sur nous les hommes qui m'ont assez déplu. Je me suis permis de faire fi de la discrétion du fait que l'on est sur un site internet sous couvert d'anonymat via un pseudo. La pudeur et la discrétion ne nous interdit pas l'honnêteté et l'action

Maintenant parler de besoin c'est mal comprendre à mon avis certaines réactions ici, réactionnaire (les hommes sont semble t il peu nombreux) comme la mienne, personnellement je l'ai vu tel de la médisance. Le bon comportement nous enseigne à ne pas médire, ne pas douter de ses frères et leur trouver des excuses le cas échéant.
Ne pas réagir revient à laisser cette médisance s'installer
Maintenant je prétends pas avoir réagi de la meilleure des manières en donnant un exemple concret

Après bien sûr que l'on peut débattre de tout ça, mais pas de la façon présentée ici. Par exemple les prétentieux de cet accabit se pavanant, j'en dis qu'ils auront affaire aux résultats de leur intention...
En tout cas Baraka Allahou fik pour être venu tempérer cette tumulte par des propos intelligents

Kheir Incha'Allah ta3la



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/14 02:00 par Milamber.
B
16 août 2014 02:06
Citation
FlyEst31 a écrit:
Citation
Milamber a écrit:

Salam alaykoum

Allah Azzawajel demande d'être chaste.
Ça existe pas selon toi.
Dans ce cas tout ma fratrie n'existe pas, je n'existe pas. Le musulman craignant Allah aussi pendant qu'on y est ?

Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu' il ne dise que du bien ou qu' il se taise.

Aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.

2 hadiths auquel tu m'as fait penser.
Jusqu'à preuve du contraire on se doit de croire nos frères.

Kheir Incha'Allah

Salam @Milamber

bien sur que ça existe mais pourquoi ressentir le besoin de le faire savoir, directement ou indirectement ? et la pudeur dans tous ça? surtout que vanter sa pureté c'est contraire au bon comportement d'un musulman

l'auteur du sujet abuse un peu dans ces propos mais la question mérite tout de même d'être posé dans le sens où pas mal de personnes qui se sont préservé, tu les voit même ici sur le forum ou ailleurs, ont ce besoin de le faire savoir pour flatter leur égo ou épater les filles
donc vu dans ce sens là oui c'est comme une mode de nos jours...

pour moi un muslim il doit pas se la jouer ou se la raconter par rapport à sa virginité, il doit pas le faire savoir pour éviter de se sentir supérieur ou plaire à certaines catégorie de fille, sinon tu peut tomber dans une certaine forme d'ostentation sans même t'en rendre compte...

l'humilité c'est aussi ça qui valorise l'homme chaste,
en parler ou s'en vanter c'est plus dévalorisant et prétentieux qu'autre chose
[/quote]

tu peux me donner des exemples de posts? bizarrement je ne vois pas lesquels.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/14 02:10 par Blackmous..
Facebook