Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode en 2014 : homme puceau
j
14 août 2014 23:47
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Tous ne forniquent pas.
J'en connais.

comment tu sais ? le mec peut te raconter ce qu'il veut, tu n'es pas avec lui chaque minute

des parents savent éduquer leurs enfants
qui leur donnent une éducation religieuse
qui fait que l'idée même de faire un grand péché comme celui ci ne leur passe pas par la tête.

tout comme on ne peut pas vérifier si un mec est puceau, on ne peut pas vérifier si une femme est vierge.
à bon entendeur.

en tout cas, moi j'ai une technique infaillible pour savoir.
je ne la dévoilerais pas ici;
Je préfère rester seule plutôt que de me mettre avec un mec qui a fait trainé son popol je ne sais où

ce n'est pas une question d'idée ?? pourquoi les filles n'arrivent pas à comprendre ce point ?? tu n'as qu'à demander cela à un sexologue par exemple, et écoute la réponse ...

c'est aps mon problème si tu crains aps Dieu
M
14 août 2014 23:47
Citation
mino_tazi a écrit:
SVP messieurs les puceaux, quelqu'un vient m'expliquer comment des années vous arrivez à vous contrôler ? c'est miraculeux wlah, des jésus qui marchent sur terre, même dieu nous a autorisé de faire l'amour avec nos femmes pendant le ramadan après lmoghreb, c'est exactement comme manger et boire, si tu fais pas l'amour au bout d'un mois ton cerveau explose

et les filles qui commentent soit vous êtes naïves soit vous êtes naïves
Salam alaykoum

Ya un truc qui s'appelle la maitrise de soi ptdr
Et la gérance d'où se pose le regard c'est important..
i
14 août 2014 23:49
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Et ?????????


On s'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je le dis souvent tout se sais tôt au tard!

comment tu peux le savoir ? tu sauras rien du tout, sauf si tu as de la chance winking smiley

le 6 éme sens, aprés tu le sens si la personne est honnéte ou non

le 6 ième quoi ?
bien sur, il n'y a pas un jour ou une soeur ne vienne ici chercher soutien et conseils après s'être rendu compte après 2 mois, 6 mois, 12 ans de mariage que son mec la trompe depuis le début, qu'il picole, qu'il commet les pires péchés........et toi, tu dis que ça se sent de suite si un mec est honnête ou non ....moody smiley
j
14 août 2014 23:49
Il croit que tout le monde c'est des animaux en rut
t
14 août 2014 23:50
Salam,



et ben, elle est belle la communauté....

Une personne qui nous dit qu'elle s'est préservée, on part du principe que c'est vrai et Dieu pourvoira à rétablir la vérité si tel n'est pas le cas.

Ce n'est pas un péché grave de douter de la chasteté des gens ?
m
14 août 2014 23:51
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Tous ne forniquent pas.
J'en connais.

comment tu sais ? le mec peut te raconter ce qu'il veut, tu n'es pas avec lui chaque minute

des parents savent éduquer leurs enfants
qui leur donnent une éducation religieuse
qui fait que l'idée même de faire un grand péché comme celui ci ne leur passe pas par la tête.

tout comme on ne peut pas vérifier si un mec est puceau, on ne peut pas vérifier si une femme est vierge.
à bon entendeur.

en tout cas, moi j'ai une technique infaillible pour savoir.
je ne la dévoilerais pas ici;
Je préfère rester seule plutôt que de me mettre avec un mec qui a fait trainé son popol je ne sais où

ce n'est pas une question d'idée ?? pourquoi les filles n'arrivent pas à comprendre ce point ?? tu n'as qu'à demander cela à un sexologue par exemple, et écoute la réponse ...

Toi tu devrais aller voir un psychologue. Si c'est tes pulsions qui guident ta vie, je pense que tu n'iras pas loin

et moi je te réponds : soit tu es en train de mentir soit tu dois visiter un sexologue mais cette fois pour te faire soigner et pas seulement te renseigner comme j'ai dit à la personne ds le dernier comment
j
14 août 2014 23:52
la différence entre l'homme et l'animal, c'est qu'en théorie, il y en a un des deux qui parvient à maitriser ses pulsions car doté de la raison
à bon entendeur
i
14 août 2014 23:53
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



et ben, elle est belle la communauté....

Une personne qui nous dit qu'elle s'est préservée, on part du principe que c'est vrai et Dieu pourvoira à rétablir la vérité si tel n'est pas le cas.

Ce n'est pas un péché grave de douter de la chasteté des gens ?

moi quelque part je trouve ça beau, des filles aussi naîves en 2014, ça me touche, une certaine pureté d'âme qui a son charme ....smiling smiley
14 août 2014 23:53
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Tous ne forniquent pas.
J'en connais.

comment tu sais ? le mec peut te raconter ce qu'il veut, tu n'es pas avec lui chaque minute

des parents savent éduquer leurs enfants
qui leur donnent une éducation religieuse
qui fait que l'idée même de faire un grand péché comme celui ci ne leur passe pas par la tête.

tout comme on ne peut pas vérifier si un mec est puceau, on ne peut pas vérifier si une femme est vierge.
à bon entendeur.

en tout cas, moi j'ai une technique infaillible pour savoir.
je ne la dévoilerais pas ici;
Je préfère rester seule plutôt que de me mettre avec un mec qui a fait trainé son popol je ne sais où

ce n'est pas une question d'idée ?? pourquoi les filles n'arrivent pas à comprendre ce point ?? tu n'as qu'à demander cela à un sexologue par exemple, et écoute la réponse ...

Toi tu devrais aller voir un psychologue. Si c'est tes pulsions qui guident ta vie, je pense que tu n'iras pas loin

et moi je te réponds : soit tu es en train de mentir soit tu dois visiter un sexologue mais cette fois pour te faire soigner et pas seulement te renseigner comme j'ai dit à la personne ds le dernier comment

Très bien j'ai donc compris que tes pulsions guident ta vie.
On a peut être le même métier mais pas la même notion de la crainte d'Allah !
14 août 2014 23:53
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Et ?????????


On s'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je le dis souvent tout se sais tôt au tard!

comment tu peux le savoir ? tu sauras rien du tout, sauf si tu as de la chance winking smiley

le 6 éme sens, aprés tu le sens si la personne est honnéte ou non

le 6 ième quoi ?
bien sur, il n'y a pas un jour ou une soeur ne vienne ici chercher soutien et conseils après s'être rendu compte après 2 mois, 6 mois, 12 ans de mariage que son mec la trompe depuis le début, qu'il picole, qu'il commet les pires péchés........et toi, tu dis que ça se sent de suite si un mec est honnête ou non ....moody smiley

Sa dépend des gens, moi je sens à des km les gens , ils peuvent pas me la faire à l'envers !

D'ailleurs c'est pour cette raison que je suis toujours pas marier, les hommes d'aujourd'hui c'est tous des gros pervers qui te promettent la lune alors qu'ils arrivent même pas à décoller de la terre!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
14 août 2014 23:54
Je suis affligé, triste quand je vous lis j'espère que cette "communauté" n'est pas représentatif de la communauté musulmane :/
i
14 août 2014 23:56
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Et ?????????
On s'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je le dis souvent tout se sais tôt au tard!

comment tu peux le savoir ? tu sauras rien du tout, sauf si tu as de la chance winking smiley

le 6 éme sens, aprés tu le sens si la personne est honnéte ou non

le 6 ième quoi ?
bien sur, il n'y a pas un jour ou une soeur ne vienne ici chercher soutien et conseils après s'être rendu compte après 2 mois, 6 mois, 12 ans de mariage que son mec la trompe depuis le début, qu'il picole, qu'il commet les pires péchés........et toi, tu dis que ça se sent de suite si un mec est honnête ou non ....moody smiley

Sa dépend des gens, moi je sens à des km les gens , ils peuvent pas me la faire à l'envers !

D'ailleurs c'est pour cette raison que je suis toujours pas marier, les hommes d'aujourd'hui c'est tous des gros pervers qui te promettent la lune alors qu'ils arrivent même pas à décoller de la terre!


je comprends mieux, ta réponse est logique, au moins tu ne te ment pas à toi même, c'est bien.thumbs up
14 août 2014 23:58
Citation
Nuageux a écrit:
Je suis affligé, triste quand je vous lis j'espère que cette "communauté" n'est pas représentatif de la communauté musulmane :/

pk tu dis sa?

ptdr
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
t
14 août 2014 23:58
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



et ben, elle est belle la communauté....

Une personne qui nous dit qu'elle s'est préservée, on part du principe que c'est vrai et Dieu pourvoira à rétablir la vérité si tel n'est pas le cas.

Ce n'est pas un péché grave de douter de la chasteté des gens ?

moi quelque part je trouve ça beau, des filles aussi naîves en 2014, ça me touche, une certaine pureté d'âme qui a son charme ....smiling smiley

je ne suis pas naïve, Dieu me dit "crois", je crois.
Il ne faut jamais prendre son cas pour une généralité. Il existe des exceptions.
m
14 août 2014 23:59
maintenant je comprends pourquoi les hommes veulent devenir puceaux grinning smiley quand je vois les commentaires des filles ici, ils ont bien raison, ils ne sont pas bêtes
i
15 août 2014 00:00
Citation
Nuageux a écrit:
Je suis affligé, triste quand je vous lis j'espère que cette "communauté" n'est pas représentatif de la communauté musulmane :/

loin de moi l'idée de te vexer ou de te faire de la peine, si c"était le cas j'en suis désolé.
je ne dis pas que les puceaux n'existe pas, j'ai seulement écris que les filles qui les croyais étaient naïves.
15 août 2014 00:03
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Je suis affligé, triste quand je vous lis j'espère que cette "communauté" n'est pas représentatif de la communauté musulmane :/

loin de moi l'idée de te vexer ou de te faire de la peine, si c"était le cas j'en suis désolé.
je ne dis pas que les puceaux n'existe pas, j'ai seulement écris que les filles qui les croyais étaient naïves.

une fille qui croit qu'un puceau est puceau elle est naïve pour toi ?
t
15 août 2014 00:08
Citation
mino_tazi a écrit:
maintenant je comprends pourquoi les hommes veulent devenir puceaux grinning smiley quand je vois les commentaires des filles ici, ils ont bien raison, ils ne sont pas bêtes

commentaire stupide...

S'il dit la vérité et que je mets en doute ses dires, je lui donnerais certaines bonnes actions dans l'au delà...
S'il ment, il me donnera certaines de ses bonnes actions dans l'au delà...
i
15 août 2014 00:11
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
mino_tazi a écrit:
maintenant je comprends pourquoi les hommes veulent devenir puceaux grinning smiley quand je vois les commentaires des filles ici, ils ont bien raison, ils ne sont pas bêtes

commentaire stupide...

S'il dit la vérité et que je mets en doute ses dires, je lui donnerais certaines bonnes actions dans l'au delà...
S'il ment, il me donnera certaines de ses bonnes actions dans l'au delà...
thumbs up
vue comme ça je comprends mieux, c'est pareils pour tout, alors je ne comprends pas bien les certificats de virginité que certains exigent à leur fiancé ?
t
15 août 2014 00:11
Sinon, je dirais, les puceaux aux pucelles et les faux puceaux, aux fausses pucelles, comme ça tout le monde il est content grinning smiley
Facebook