Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la mode : Enceinte hors mariage
A
4 octobre 2011 21:45
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine
[color=#9900CC]Ne pas croire en Allah swt est un péché que meme Shaytan n'a pas commis[/color]
p
4 octobre 2011 21:49
Moi je suis mariée mais pas enceinte ...
et pas envie de l'être pour le moment

ça aussi c'est en recrudescence ?
4 octobre 2011 21:53
Depuis que les peres d'origine maghrébine ont démissionner de leur rôle, leurs filles sont parti en live.
Dans les années 80 il ne se passait jamais ça.
Ce sont des dayouths et des laches que l'Islam punit sévèrement.
A
4 octobre 2011 21:54
Citation
afineasahbi a écrit:
Depuis que les peres d'origine maghrébine ont démissionner de leur rôle, leurs filles sont parti en live.
Dans les années 80 il ne se passait jamais ça.
Ce sont des dayouths et des laches que l'Islam punit sévèrement.

Pas vraiment que les peres, j'ai deja vu des freres voir leur soeurs en bonne compagnie et ne rien dire
4 octobre 2011 21:56
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Depuis que les peres d'origine maghrébine ont démissionner de leur rôle, leurs filles sont parti en live.
Dans les années 80 il ne se passait jamais ça.
Ce sont des dayouths et des laches que l'Islam punit sévèrement.

Pas vraiment que les peres, j'ai deja vu des freres voir leur soeurs en bonne compagnie et ne rien dire

Aussi c'est vrai, mais ç'est le père qui éduque et à autorité surses enfants d'abord...
quand je vois les peres pakistanais comment ils tiennent leurs filles, je me dis que les peres maghrebins ne sont pas si eloignés des gweres.
4 octobre 2011 21:59
Heu Que veux tu ! Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que le monde tourne mal et les musulmans avec (jeune fille enceinte, drogue... etc)

La ilah alilalah



Allah ihdina
p
4 octobre 2011 22:00
ça fait des années que ça existe malheureusement! merci les accouchements sous x...
T
4 octobre 2011 22:02
N'importe quoi !
4 octobre 2011 22:04
la fiancée d'un de mes amis est aide soignante dans un hopital de banlieue parisienne, et elle confirme ce que la posteuse dit...beaucoup de filles maghrébines viennent la voir parcqu'elles sont enceintes parce qu'elles n'ont pas pris la pilule ect....
4 octobre 2011 22:05
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Depuis que les peres d'origine maghrébine ont démissionner de leur rôle, leurs filles sont parti en live.
Dans les années 80 il ne se passait jamais ça.
Ce sont des dayouths et des laches que l'Islam punit sévèrement.

Pas vraiment que les peres, j'ai deja vu des freres voir leur soeurs en bonne compagnie et ne rien dire

Aussi c'est vrai, mais ç'est le père qui éduque et à autorité surses enfants d'abord...
quand je vois les peres pakistanais comment ils tiennent leurs filles, je me dis que les peres maghrebins ne sont pas si eloignés des gweres.

Oh Ne remets pas la faute sur lwalidin ! Y en a qui font tout ce qu'ils peuvent mais y a rien à faire c'est peine perdue

Y en qui menacent leur fille les "tabasse" enfin font ze3ma les dur mais une fois sortie de la maison elle fait sa life et voilà tout ça pour dire que ça sert à rien d'être trop strict avec ses enfants; il faut les éduquer dans l'Islam, dans de bonnes valeurs; ils craindront Allah soubhana wata3ala et respecteront les parents !

Wa salam smiling smiley
m
4 octobre 2011 22:08
Salam
C'est pas nouveau, mais aujourd'hui les filles qui tombent enceinte hors mariage se cachent moins.
A
4 octobre 2011 22:09
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Depuis que les peres d'origine maghrébine ont démissionner de leur rôle, leurs filles sont parti en live.
Dans les années 80 il ne se passait jamais ça.
Ce sont des dayouths et des laches que l'Islam punit sévèrement.

Pas vraiment que les peres, j'ai deja vu des freres voir leur soeurs en bonne compagnie et ne rien dire

Aussi c'est vrai, mais ç'est le père qui éduque et à autorité surses enfants d'abord...
quand je vois les peres pakistanais comment ils tiennent leurs filles, je me dis que les peres maghrebins ne sont pas si eloignés des gweres.

Oh Ne remets pas la faute sur lwalidin ! Y en a qui font tout ce qu'ils peuvent mais y a rien à faire c'est peine perdue

Y en qui menacent leur fille les "tabasse" enfin font ze3ma les dur mais une fois sortie de la maison elle fait sa life et voilà tout ça pour dire que ça sert à rien d'être trop strict avec ses enfants; il faut les éduquer dans l'Islam, dans de bonnes valeurs; ils craindront Allah soubhana wata3ala et respecteront les parents !

Sur ce point je ne suis pas totalement en desaccord. C'est vrai que pour certaines, ce n'est pas la faute du pere.
J'ai en tete une copine a moi, qui est actuellement enceinte et dont le pere et un homme tres severe qui tiens ces filles comme il faut.
Faut bien une raté, sans etre mechante

Wa salam smiling smiley
4 octobre 2011 22:15
quand je dis tenir, c'est eduquer des le plus jeune age et surveiller etroitement. Ca marche pas a tout les coups, malheuresement.
P
4 octobre 2011 22:15
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine

Et pourquoi elle sont pas musulmane? Qui sait, peut être mieux que toi...

Allahou a3em


Moi j'aime ces fille qui font le choix de garde leur enfant, le protège, plutôt que de le tuer après avoir péché. Que Dieu leur facilite et le guide sur le droit chemin.
T
4 octobre 2011 22:15
Je comprend pas bien le but de ce post ????

S’assoir autour d'une table et cracher sur les péchés et les erreurs des autres ???

Vous avez pas d'autres chats à fouetter ?
z
4 octobre 2011 22:16
Eh oui une période ou la turpitude règne...
S
4 octobre 2011 22:33
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine

Tu as fait des statistique pour parler de recrudescence?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
4 octobre 2011 22:36
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine

Tu as fait des statistique pour parler de recrudescence?

J'ai aucune statistique, c'est bien pour ca que je formule ca en disant 'Sois je... sois je...'
ET je termine par 'j'espere que c'est le fruit de mon imagination'
Et sinon Ouais, j'ai pas besoin de statistique, je le vois, j'ai pas le droit de le penser peut etre ????
T
4 octobre 2011 22:37
Moi en tout cas je ne connais personne dans ce cas.
S
4 octobre 2011 22:38
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine

Tu as fait des statistique pour parler de recrudescence?

J'ai aucune statistique, c'est bien pour ca que je formule ca en disant 'Sois je... sois je...'
ET je termine par 'j'espere que c'est le fruit de mon imagination'
Et sinon Ouais, j'ai pas besoin de statistique, je le vois, j'ai pas le droit de le penser peut etre ????

Alors, sans preuve, pense le dans ta tête et surtout ne le formule pas.

En vous remerciant grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook