Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la mode : Enceinte hors mariage
h
30 juin 2013 01:15
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine
Rien de choquant, je trouve... Quiconque fréquente un peuple pendant quarante nuits, fait alors partie d'eux.
p
30 juin 2013 01:16
Je pense qu'Allah dans sa sagesse et sa miséricorde, comprendra et pardonnera une personne qui se fait avorter pour viol ou pour inceste.
Il y a une très grande différence entre ce genre de fille et des autres filles qui couchent avant le mariage, tombe enceinte et par peur de leurs parents, mais pas d'Allah avorte sans aucune pensée pour l'enfant.
30 juin 2013 01:50
Citation
perle ébène a écrit:
Je pense qu'Allah dans sa sagesse et sa miséricorde, comprendra et pardonnera une personne qui se fait avorter pour viol ou pour inceste.
Il y a une très grande différence entre ce genre de fille et des autres filles qui couchent avant le mariage, tombe enceinte et par peur de leurs parents, mais pas d'Allah avorte sans aucune pensée pour l'enfant.

Oui, les circonstances ne sont pas les mêmes.

Après seul Dieu sait, mais en Islam également il y a toujours des cas d'exceptions, faut juste bien chercher dans le Coran et la Sunna.
A
15 août 2013 17:39
Je ne vois l'intérêt de lancer ce genre de sujet à par pour faire sa mauvaise langue... Et il me semble que dans notre religion c'est un péché egalement durement punit. C'est d'ailleurs pour cela que l'on affirme qu'il y à plus de femmes que d'hommes en enfer car malheureusement elles prennent un malin plaisir à parler et juger les autres et c'est d'ailleurs ce que tu fais également. Cela me fait d'autant plus réagir que peut être un jour tu auras des filles et tu ne sais ce qu'elles feront, ou une sœur, une cousine etc... L'accès au paradis ne consiste pas au simple fait de porter le voile et de faire ses prières. Bonne réflexion à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook