Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode d emploi de la douha exaucee
p
27 mai 2011 18:47
27 mai 2011 22:31
Salam,

Barrak Allah oufik oukhti smiling smiley

Bagatelle
p
28 mai 2011 13:01
ou fik baraka ma soeur!!!!!!!eye rolling smiley
28 mai 2011 15:29
salam

je dis ma version, il y a pas de methodes a suivre pour qu allah nous entend, il faut etre pieux dejà et faire notre possible d etre correct dans ce bas monde et suivre le bon chemin , et faire la difference entre hallah et haram , et biensur si on peut lire de bonne foi les douaas de notre prophete surtout AL ISTIGHFAR c est la porte qu allah nous entends et tu sais les personnes qui ne peuvent ni lire ni entendre ni voir les douaas ds un tele ou le net ou l ecouter sue une radio , si on prie allah avec un coeur pur rabi nous entend et exauce nos voeux qu allah nous protege tous inchaallah
p
28 mai 2011 19:21
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam

je dis ma version, il y a pas de methodes a suivre pour qu allah nous entend, il faut etre pieux dejà et faire notre possible d etre correct dans ce bas monde et suivre le bon chemin , et faire la difference entre hallah et haram , et biensur si on peut lire de bonne foi les douaas de notre prophete surtout AL ISTIGHFAR c est la porte qu allah nous entends et tu sais les personnes qui ne peuvent ni lire ni entendre ni voir les douaas ds un tele ou le net ou l ecouter sue une radio , si on prie allah avec un coeur pur rabi nous entend et exauce nos voeux qu allah nous protege tous inchaallah

alikoum slm
c est un peu une methode ce que tu dis.

si tu avais ecouter le dourous tu verrai que ce que tu a dis etait une minime parti tu sais il a des condition pour que l invocation soit exaucee comme ne pas manger de la nourriture illicite ne pas demander des pechet ni demander de rompre les lien de parente . il y a des moment plus propice pour faires des douha comme le dernier tier de la nuit pendant les prosternation avant de rompre son jeune et j en passe tout cela est detaillee .

je te conseille d ecouter ou de lire les post avant de donner tes version barek allah ou fik
p
28 mai 2011 19:30
ps : je te dis tout sa sur un ton amical ma soeur passe une bonne journee slm alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook