Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" le mode d'emploi c'est possible ?"
t
7 décembre 2008 21:49
salem alaykom,

voila apres mure réfléxion, et sans reponse, je me suis décider a vs poser La question (surtt aux messieurs).

je veu juste savoir pk les hommes apres une longue absence ils reviennent tjr et ils t'envoient un texto du genre "salut cava?" comme si de rien n'était...!!!

vs faite koi entre temps??




"petite pensée pr lalla W.
tkt couscous clan"
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
s
7 décembre 2008 22:41
on dirait que tu lis dans mes penseesmoody smiley
yallah, dites pourquoi vous faites çaGrrrr
S
7 décembre 2008 22:55
Citation
sousouangel a écrit:
on dirait que tu lis dans mes penseesmoody smiley
yallah, dites pourquoi vous faites çaGrrrr

Bah pour prendre des nouvelles, il faut dire quoi?
Ah oui, il faut écrire une longue lettre d'excuses et se repentir à jamais et demander pardon.
Oui mais ça on pense qu'on en a pas besoin, en général salut, ca va? fonctionne parfaitement. Et puis, comme on sait que ca ne va pas être la dernière fois, pourquoi se fatiguer d'emblée. Bref, on le sens de la mesure!!
D
7 décembre 2008 22:58
Salam Alikoum,


Qui LES hommes ?
s
7 décembre 2008 23:31
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
on dirait que tu lis dans mes penseesmoody smiley
yallah, dites pourquoi vous faites çaGrrrr

Bah pour prendre des nouvelles, il faut dire quoi?
Ah oui, il faut écrire une longue lettre d'excuses et se repentir à jamais et demander pardon.
Oui mais ça on pense qu'on en a pas besoin, en général salut, ca va? fonctionne parfaitement. Et puis, comme on sait que ca ne va pas être la dernière fois, pourquoi se fatiguer d'emblée. Bref, on le sens de la mesure!!

l'audace quand tu nous tiens!

à vrai dire ce qui me tue chez les hommes, c'est le radio silence qui date de longtemps sans signe de vie, et un jour monsieur veut reprendre avec la nana et gobe tt le passe en lui envoyant un simple salut çavamoody smiley
vous prenez les filles pour des vraies conn.es
mettez vous à leur place, vous allez regir comment?
dommage!
t
7 décembre 2008 23:47
le pire c'est quand le jeune homme te repond a un message que ta envoyé une semaine avant, comme si y'avai les embouteillages dans la route des texto oula chez pas je compren pa moi???!!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
t
8 décembre 2008 02:21
lol tabou... c'est koi encore ces histoires? à ki t'a envoyé un sms???
enfin tu sais bien ce que je pense de la chose..
en tant que targazte, je ne réponds pas, je considére aussi que c'est de la responsabilité des filles, c'est si facile parce que comme l'a dit un confrére dans un post, ils sentent que les filles restent toujours A LEUR DISPONIBILITE!!!!!
si ils se prenaient plus souvent des vents, tinquiéte pas qu'ils se comporteront autrement!!!!
s
8 décembre 2008 09:42
salam

ds ce cas-là vs faites les mortes, comme eux savent si bien le faire !!!
t
8 décembre 2008 19:12
Citation
targazte a écrit:
lol tabou... c'est koi encore ces histoires? à ki t'a envoyé un sms???
enfin tu sais bien ce que je pense de la chose..
en tant que targazte, je ne réponds pas, je considére aussi que c'est de la responsabilité des filles, c'est si facile parce que comme l'a dit un confrére dans un post, ils sentent que les filles restent toujours A LEUR DISPONIBILITE!!!!!
si ils se prenaient plus souvent des vents, tinquiéte pas qu'ils se comporteront autrement!!!!


mdr tkt ma chére targazte sa n'a rien de personnel, personne m'a laissé en chien, c'étai juste une remarque que j'ai constaté avec une pote. et curieuse que je suis, je voulais savoir se ki se passé dans leur ptit jardin secret lol!!


au passage mabrouk l3wacharkab
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
k
8 décembre 2008 21:49
Bien d'accord avec toi Taboudrat!!!
t
8 décembre 2008 22:17
lol....tabou!!!toujour la même!! cherche pas à comprendre à tout prix les hommes , c'est de la perte de temps, je t'assure!!!!!!
t
8 décembre 2008 22:28
mais tkt, je vais m'introduire dans leur jardin secret tôt ou tard, de gré ou de force!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
n
9 décembre 2008 00:26
je sais pas si quelqu'un a lu le livre: les hommes viennent de mars, les femmes de vénus, mais c'est rigolo quand j'ai lu ta question et la réponse de SAMY ça correspond parfaitement au point de vue qu'ils ont exposé dans ce bouquin: à savoir que sur vénus, lorsque que par exemple 2 amies ne se sont pas vues depuis longtemps, quand elles se croisent la première chose qu'elles se disent c'est s'excuser et expliquer le pourquoi du fait qu'elles se sont pas données de nouvelles, par contre sur mars, planète des hommes, ça ne leur vient tout simplement pas à l'esprit.
Bref ça me fait sourire de remarquer qu'il y a du vrai grinning smiley
l
9 décembre 2008 00:37
certain mec quand il revienne vers toi, ils croivent que tu peux reprendre la relation la ou tu la laissé comme si de rien était.
Et bien tu rêve mon coco.
Un ex ma fait la même ya quelque jour, il a réapparu comme par magie, pour moi un comportement pareille c du foutage de tronche.
A croire k'on est des girouettes.
J ai lu Mars et venus( dls j'écourte le titre) j ai bien aimer ses livres, tous comme Ce que veulent les hommes (ou la femme,) bref j ai oublier.
La psychologie j adore, mais avec certain ou certaine c a devenir chèvre.
Maintenant j ai apprise a relativisé et a mieux vivre un échec et j apprend de mes erreurs.


Citation
nikita 32 a écrit:
je sais pas si quelqu'un a lu le livre: les hommes viennent de mars, les femmes de vénus, mais c'est rigolo quand j'ai lu ta question et la réponse de SAMY ça correspond parfaitement au point de vue qu'ils ont exposé dans ce bouquin: à savoir que sur vénus, lorsque que par exemple 2 amies ne se sont pas vues depuis longtemps, quand elles se croisent la première chose qu'elles se disent c'est s'excuser et expliquer le pourquoi du fait qu'elles se sont pas données de nouvelles, par contre sur mars, planète des hommes, ça ne leur vient tout simplement pas à l'esprit.
Bref ça me fait sourire de remarquer qu'il y a du vrai grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
9 décembre 2008 00:39
Citation
nikita 32 a écrit:
je sais pas si quelqu'un a lu le livre: les hommes viennent de mars, les femmes de vénus, mais c'est rigolo quand j'ai lu ta question et la réponse de SAMY ça correspond parfaitement au point de vue qu'ils ont exposé dans ce bouquin: à savoir que sur vénus, lorsque que par exemple 2 amies ne se sont pas vues depuis longtemps, quand elles se croisent la première chose qu'elles se disent c'est s'excuser et expliquer le pourquoi du fait qu'elles se sont pas données de nouvelles, par contre sur mars, planète des hommes, ça ne leur vient tout simplement pas à l'esprit.
Bref ça me fait sourire de remarquer qu'il y a du vrai grinning smiley

MDR...!! tongue sticking out smiley
La fameuse théorie de "l'homme dans sa caverne"...!!tongue sticking out smiley
9 décembre 2008 00:43
Salam

Eh bien tout simplement, le temps que ça leur arrive aux neuronnes whistling smiley Je plaisante grinning smiley

Non parfois, c'est parce qu'ils se sont trompés de destinataires et Oupsss tu le reçois et toi tu crois qu'il pensait encore à toi grinning smiley Cependant, pourquoi aurait-il encore gardé ton num? Mystère moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
9 décembre 2008 00:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Eh bien tout simplement, le temps que ça leur arrive aux neuronnes whistling smiley Je plaisante grinning smiley

Non parfois, c'est parce qu'ils se sont trompés de destinataires et Oupsss tu le reçois et toi tu crois qu'il pensait encore à toi grinning smiley Cependant, pourquoi aurait-il encore gardé ton num? Mystère moody smiley

PTDR..!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ca me rapelle un truc ca...!! Je te raconte pas..!! CoolCool
9 décembre 2008 00:51
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Eh bien tout simplement, le temps que ça leur arrive aux neuronnes whistling smiley Je plaisante grinning smiley

Non parfois, c'est parce qu'ils se sont trompés de destinataires et Oupsss tu le reçois et toi tu crois qu'il pensait encore à toi grinning smiley Cependant, pourquoi aurait-il encore gardé ton num? Mystère moody smiley

PTDR..!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ca me rapelle un truc ca...!! Je te raconte pas..!! CoolCool

Si, si tu vas raconter ... Ci pas bien ça grinning smiley
l
9 décembre 2008 00:53
ptdr affrita, moi je comprend pas pk des mecs ou des nanas garde le numéro de leur ex.
A peine on c dit bye bye qu'il a déjà était effacer dans la foulé lol.
Le mystère du numéro garder je vais te le révéler c au cas ou il a besoin d'une one shoot et bien il a plus ka faire plouf plouf une bague en or c toi qui sort, et la le téléphone il fait dring



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Eh bien tout simplement, le temps que ça leur arrive aux neuronnes whistling smiley Je plaisante grinning smiley

Non parfois, c'est parce qu'ils se sont trompés de destinataires et Oupsss tu le reçois et toi tu crois qu'il pensait encore à toi grinning smiley Cependant, pourquoi aurait-il encore gardé ton num? Mystère moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 décembre 2008 01:00
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr affrita, moi je comprend pas pk des mecs ou des nanas garde le numéro de leur ex.
A peine on c dit bye bye qu'il a déjà était effacer dans la foulé lol.
Le mystère du numéro garder je vais te le révéler c au cas ou il a besoin d'une one shoot et bien il a plus ka faire plouf plouf une bague en or c toi qui sort, et la le téléphone il fait dring



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Eh bien tout simplement, le temps que ça leur arrive aux neuronnes whistling smiley Je plaisante grinning smiley

Non parfois, c'est parce qu'ils se sont trompés de destinataires et Oupsss tu le reçois et toi tu crois qu'il pensait encore à toi grinning smiley Cependant, pourquoi aurait-il encore gardé ton num? Mystère moody smiley

Mdrrr... oui je crois bien que c'est l'une des raisons pour ne pas dire l'unique raison grinning smiley
Tout de même smoking smiley

Ahhh ces Z'hommes, ils feront toujours parler d'eux Football
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook