Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mode et caftan professionalisme zéro!!!
m
28 juillet 2014 15:56
Salam.

Bah franchement je trouve pas leur robes extraordinaire....je les trouve moche même! En plus vu les Prix.... Je mette rai jamais 200€ pour des robes comme ça. Le couturier de mon quartier au bled fait beaucoup mieux que ça.

Enfin bref j'espère que les soeurs ont pu être remboursées.

Je conseille negafa charifa ou oriental wedding pour vous faire vos caftans!

C'est vraiment très joli ce qu'elle font
b
23 septembre 2014 12:20
bjr je viens de lire les messages sur ce site et sincèrement je ss complètements perdue,je ss sur le point de commander un caftan de chez eux, mais dés que j'ai lu vos messages j'hésite grave ,moi j'habite en Algérie svp conseillez moi .
m
11 octobre 2014 02:54
Citation
minoucha8909 a écrit:
Salam.

Bah franchement je trouve pas leur robes extraordinaire....je les trouve moche même! En plus vu les Prix.... Je mette rai jamais 200€ pour des robes comme ça. Le couturier de mon quartier au bled fait beaucoup mieux que ça.

Enfin bref j'espère que les soeurs ont pu être remboursées.

Je conseille negafa charifa ou oriental wedding pour vous faire vos caftans!

C'est vraiment très joli ce qu'elle font

merci okhti je ne connaissais pas !!! barakAllah oufik
11 octobre 2014 03:19
J'ai travaillais dans la communication et je suis très étonnée des réponses qui vous ont été apportées sur ce forum par le site en question.

Vous attaquer aux yeux et aux vues de tous c'est du jamais vu!

Il aurait été plus judicieux de vous répondre sur ce forum en vous demandant de régler ce problème en privé.

Le plus désolant ce sont les commentaires qui suivent de soit disant clients satisfait de leur commande et qui vous reproches vos critiques.
Hors même si je commande chez eux et que tout se passe bien je ne mettrai pas en question les dires d'une autre cliente.
Je pense qu'il s' agit de faux compte.

Enfin bon c'est un site que j'aimais regarder pour le plaisir des yeux mais ça restera un site ou je ne commanderai pas pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
l
15 mars 2015 10:08
Salam mes soeurs,

Je voulais simplement vous faire part de mon expérience, en lisant vos posts j'avais un peu peur (je les ai lu après avoir passé ma commande!!!) finalement j'ai reçu ma robe en moins d'une semaine
l'emballage est un peu simple, mais la qualité de la robe est là: de belles coutures, un très beau tissu,
le caftan taille un peu grand (je fais du 40, j'ai pris un 38/40 et il me va assez large, mais pas trop quand même)

la couleur n'est pas exactement la même que sur la photo, j'avais pris un caftan couleur aubergine, c plutot un violet clair, mais sincérement, je ne regrette pas mon achat

Je n'ai pas eu à faire avec le service après vente, donc impossible de confirmer l'impolitesse de la personne au bout du fil,

Je suis assez satisfaite, avoir un caftan de cette qualité aussi vite, c'est tout de même pas mal!
15 septembre 2016 23:13
Salem Aleykoum / Bonjour

Cet article date un petit peu mais ayant commandé chez Mode et Caftan ressament je souhaiterais donner mon avis ! smiling smiley

Je cherchais un Caftan pour mon hlel mais je suis tres difficiles... J'avais plusieurs modèles en tête et savais exactement ce que je souhaitais.
Il y a vraiment beaucoup, beaucoup de choix sur Mode et Caftan mais j'en voulais un à la fois moderne et traditionnel. J'ai contacté le service client qui m'a tout de suite répondu. J'ai ensuite communiqué avec "Amel" qui a été TRÉS PROFESSIONNELLE. Je lui ais décrit exactement ce que je voulais ainsi que mes mensurations et 3 semaines plus tard je recoie mon caftan sur mesure.
Je suis vraiment vraiment vraiment super contente !! Je l'ai tout de suite essayer et il me va parfaitement... La qualité est vraiment belle (plus que sur les modèles que j'avais pris en exemple), les finitions sont parfaite bref je suis très contente.
Alors il peut arriver que l'on soit déçue de certains sites mais en tout cas moi je vous conseil Mode et Caftan si vous souhaitez un caftan ou une takchita de belle qualité et à un prix vraiment abordable !

Voilà pour ma pars je pourrais mettre une photo de mon caftan si vous le souhaitez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook