Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode de cet été
T
4 mars 2008 16:04
salut lé filles et lé garçons
qui c'est quelles seront les tenues à la mode cet été inchaalah, je sais je suis en avance mais si vous avez des sites ou des idées ça m'interesse
n
4 mars 2008 16:22
moi je dirai encore les année 80 on auras des patalon large cool sa j'aime des tunique robes mais cette année sa va eter des longue robe vive les année hippy...sinon tong et ballerine
O
4 mars 2008 17:45
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salut lé filles et lé garçons
qui c'est quelles seront les tenues à la mode cet été inchaalah, je sais je suis en avance mais si vous avez des sites ou des idées ça m'interesse

la blouse...le coton...les rayures....les couleurs flashy...ou plutôt beige

mais la blouse dans tous les cas, légére, ample, aérienne...
m
4 mars 2008 18:37
t Shirts flashy, chemises rayées classiques, jeans (comme d'habitude), shorts colorés, et tong, ou chaussures en toile façon veja.

Voila pour les hommes ^^
http://www.jaimepasisrael.com
O
9 mars 2008 22:12
pour ce printemps: le Trench !!

court, long, tout est bon
l
10 mars 2008 16:01
Alors c le fluo lol jaune rose enfin vraiment le flashy lol jai meme vu des slims rose bonbon lol
k
11 mars 2008 10:29
Salam

comme lallazitouna j'ai pu constater que c'était les couleurs flashy bien tapante!

toutes les couleurs sont à l'honneur (jaune, rouge, vert, violet, pourpre, mauve, blanc, noir, gris, marron...)

veste : courte, col mao, forme arrondie, avec plies dos + devant
les trench de nouveaux ) l'honneur,
le lin, le coton, le satin, le jean, la maille
les blouses et les tuniques et les chemisiers
les bustiers
chaussures : sandales compensées (de nouveau), ballerines (In love), spartiates, tongs, basket en toile, escarpin...(comme toujours quoi les shoes de l'été grinning smiley)

les pantalons, pantacourt, short, les robes & jupes à volant ... encore une fois comme d'habitude grinning smiley

en somme tout comme les années précédentes en prime les couleurs grinning smiley

ps: fais les boutiques eye rolling smiley de mon côté je te citerai, zapa, xanaka, h&m, zara, laredoute, mexx, cache-cache, josepha, seven et...
l
11 mars 2008 17:31
chez nous au maroc surtout :
mauve,blanc,marron,rose
et les jeans slims
11 mars 2008 17:36
amatrices du long et large , vous serez gaté cette annéeIn love y'a de quoi se faire plaisirsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
13 mars 2008 11:55
il fo jeter un cou deil a la mode marocaine , tu trouvera bien , puisk en 2006 , tou le monde portai du flachi , quand je me sui ramenai avec en france ,



les gen me conseillé denlever ,




o soleil je trouvai ke sa rendai bien
s
13 mars 2008 15:02
jai vu ke yoré pas mal de chaussures compensées ( je trouve sa laid personnelement et pas pratique pour flanner au bled)

enfin bref et jai vu aussi les SAROUAL, vous savez les pantalons super large, inspirés des tenues de papa de ché nous
s
13 mars 2008 20:37
salam,

comme la dit plus haut Nisme, se seront les longues robes légères fleuries à la mode (style hippy, peace end love), les tuniques courtes, longues coupe chauve sourie lol...bcp de couleurs flash.
g
14 mars 2008 10:58
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

comme la dit plus haut Nisme, se seront les longues robes légères fleuries à la mode (style hippy, peace end love), les tuniques courtes, longues coupe chauve sourie lol...bcp de couleurs flash.

Exactement... le style hippy c'est la mode de cet été... d'ailleurs en passant devant une vitrine ce matin j'ai vu ça!!! perso j'aime pas trop mais j'attend de voir les autres modéles et surtout voir comment ça fé sur les autres... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook