Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les moche filles
26 avril 2016 09:19
Pk vs détestez vos belles mères alors ke ss elles vs serez jms Marie. Vs ete d ingrate mais vos mere faut rien dire
r
26 avril 2016 09:31
Ç ést aussi valable bien souvent dans l autre sens
La belle mere qui fait la misère a la belle fille
Ét sans nos meres Élles marieraient pàs leur fils non plus
Si chacun respectait son rôle Ét sa place Îl n y àurait aucun soucis Màis Ya des histoires laisse tomber
Je suis Àujourdhui divorcee seule avéc mon énfant parce que malheureusement les gros fifils a maman ca donne ca abandon de famille de responsabilite Ét him ca court auprès dd moman laissant àussi ses responsabilites ca Ç ést de l injustice
J aimè mà mere Jai aime àussi ma belle mere Ç ést eux qui n ont pas su gerer la place de chacun
Chacun a son vecu son histoire
Effectivement Îl Ya àussi des beles filles ingrates
Màis faut que les mamans arrêtent d eduquer leurs fils commé cela arrêtons de perpétuer le complexe d œdipe
Jai un fils Ét je ne l eleve pàs commé ca
Arrêtons de rabâcher à nos énfants t'as Qu une mere Jai tôut fait pour toi je t'ai porté 9 mois Étc
Jai vecu un accouchement que je soihaite a Pérsonne incroyablement inhumain Ét douloureux Màis Ca me regarde Jai voulu mon énfant meskin je vais pas lui bourrer le crâne tôute sa vie avec le paradis Ç ést sous les pieds de la mere ou je ne sais quoi
Le paradis Ç ést loin d etre que les pieds de la mere Allah n aimè pas les injuStes
Tu crois vraiment que la mere ést symbole d immunité pour aller au paradis Çe serait trop simple
Nous sommes àussi des mères , les mères de leurs énfants on souffre on risque notre vie pour leur donner des énfants àussi on detruit notre corps ( tu sais Meme pas les difformités que ça engendre ) Ét aucune reconnaissance
Chacun sa valeur chacun sa place Màis des droits ont ete conférés a chacune la mere Ét l epouse
Le màri se doit de faire l equilibre éntre les deux
Si l homme n ést pas capable Ét que sa maman Ç ést le centre de sa vie mieux vaut rester célibataire Ét Qu îl reste avéc ses parents Parce que ces pauvres femmes deviennent des mères celibataires Ét ces hommes oublient leur famille restent a coté de maman Ét refont leur vie commé si de rien n etait ...
26 avril 2016 09:46
Oui mais vs voulez trop faire les chef apres le mariage et gère la thune. Vs donne tt l or à vos mere et la mere du mec casse toi
26 avril 2016 09:47
طريقة طرح السؤال غلط
والفكرة صحيحة.
26 avril 2016 10:06
Que puis-je dire : LOL.
Post sans profondeur.
r
26 avril 2016 10:31
Pas toutes ... Moî Jai ete lesee de A à Z
Jai rien demànde Jai bossé pour payer la moitie de tôut péndant que monsieur a achete des appart Àu Maroc avéc notre argent Ét il a mis Ç a àu nom de ses parents
Én tout cas ne fais pas une généralité chaque màriage ést different
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Oui mais vs voulez trop faire les chef apres le mariage et gère la thune. Vs donne tt l or à vos mere et la mere du mec casse toi
26 avril 2016 10:32
Salam aleikoum

C'est ce que tu vois dans ton entourage ?

Perso au contraire je vois beaucoup de respect entre beaux enfants et beaux parents.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Oui mais vs voulez trop faire les chef apres le mariage et gère la thune. Vs donne tt l or à vos mere et la mere du mec casse toi
r
26 avril 2016 10:34
Mà mere meskina Ç ést elle qui m achetait des trucs ou m aidait Parce que mon ex màri ne le faisait pàs Ét voulait que je paie la moitie du loyer péndant que lui aidait sa mere
Je suis désolée Màis Çe ne sont pas tjs les belles filles ingrates
Bcp de belles filles subissent des injustices àussi
Îl ma abandonné dans la malàdie dans les tâches du quotidien dans les grosses epreuves
Chose Qu îl ne ferait surement pàs' a sa mere
Justé arrete de dire tôutes les belles filles
Jai Bcp de Ças àutour de moî de filles divorcées parce que belle maman a gagné Ét je te raconte pàs les injustices de dingue Ét ces filles se retrouvent seules avéc enfants ...
26 avril 2016 10:38
On voudrait d version d bm
26 avril 2016 11:03
ptdrptdrptdr
Ça me fait rire
l
26 avril 2016 11:22
c pas faux pour certaines, je n'en fais pas une généralité bien entendu, en tout cas les moches filles autour de moi sont méprisables. La belle mère est obligée de lecher les pieds à madame et encore !!!!!!!!! pour voir son fils et ses petits enfants de temps en temps.

je ne vois que des moches filles maltraitées sur ce site, dans le réel, du moins celui dans lequel je vie, les belles mères sont soumises et patientes et souvent livrées à elles mêmes pour faire leurs courses malgré leur âge avancé, alors que le fils a une voiture, voit ses potes et sa bm les week-end, il oublie souvent qu'il a une mère et que le châtiment qui l'attend est implacable.

de mon côté, je n'ai pas de blème avec ma bf, elle m'appelle maman, me prend souvent dans ses bras, me dit je t'aime, alors que mon fils est un peu en retrait, même s'il m'aime, il est fou amoureux d'elle. Mash'Allah je leur souhaite que du bonheur inch'Allah.

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Oui mais vs voulez trop faire les chef apres le mariage et gère la thune. Vs donne tt l or à vos mere et la mere du mec casse toi
K
KNL
26 avril 2016 11:32
demande a ta maman de venir participer smiling smiley

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
On voudrait d version d bm
l
26 avril 2016 11:36
En réalité le jour ou on considérera notre belle famille comme notre famille et bien il n'y aura plus de problèmes... on a tendance à faire de grosse différence entre la belle famille et la famille , on à comme l'impression que la belle famille est notre ennemi il y a comme une rivalité , bref sincèrement pour mon cas je suis marié divorcé je me suis rendu compte de mes erreurs je détesté ma belle famille car ils n'avaient pas le même mode de vie que le mien et me l'imposé , mais en vrai faut s'écraser qu'on le veuille ou non et s'intégrer... accepter sa belle famille tel qu'elle est et ne pas chercher à les changer ou couper les ponts pour x raison, notre famille nous l'acceptons tel quelle alors pourquoi pas la belle famille ? bref mon divorce m'a appris beaucoup de choses hmdl en réalité avant de se marier , il faut un savoir et savoir pardonner parce que personne est parfait
K
KNL
26 avril 2016 11:42
non moi de ce que j'ai pu voir ce qui ressort le plus souvent des conflits belle mere / belle fille, c'est qu'elles se disputent le mari, un peu comme des chrikate ptdr enfin surtout chez nous

en general, c'est la jalousie de la belle mere qui vient foutre le feu, elle veut garder son filson pour elle toute seule et pas qu'il se mari, est jalouse de l'attention et l'amour voire meme le desir parfois que ce dernier peut donner ou avoir pour son epouse ... moody smiley

enfin le complexe d'Oedipe dans toute sa splendeur quoi Zen




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/16 11:45 par hellene.UK.
26 avril 2016 11:59
Salam @surlatetedemonchat

Toujours le même thème même refrain pour toi, ça ne change pas. Si je peux me permettre, ton pseudo ne convient pas super bien, change-le plutôt pour @lecordondemamere.

Je t'en prie. Lol

Bon aprem avec ta moman
a
26 avril 2016 12:03
vous répondez à un pauvre type qui a tout l'air d'être un vieux garçon de 40 ans qui n'a jamais approché une femme de sa vie et qui limite fantasme sur sa propre mère ...

inutile de vous cassez la tête à répondre si c'est pour vous faire insulter
26 avril 2016 12:08
Et toi ramene ta bm pour voir on va bien rire fausse victime
Citation
hellene.UK a écrit:
demande a ta maman de venir participer smiling smiley
26 avril 2016 12:09
Oue c vrai applik ta signature
Citation
hellene.UK a écrit:
non moi de ce que j'ai pu voir ce qui ressort le plus souvent des conflits belle mere / belle fille, c'est qu'elles se disputent le mari, un peu comme des chrikate ptdr enfin surtout chez nous

en general, c'est la jalousie de la belle mere qui vient foutre le feu, elle veut garder son filson pour elle toute seule et pas qu'il se mari, est jalouse de l'attention et l'amour voire meme le desir parfois que ce dernier peut donner ou avoir pour son epouse ... moody smiley

enfin le complexe d'Oedipe dans toute sa splendeur quoi Zen
K
KNL
26 avril 2016 12:10
j'en n'ai pas smiling smiley

Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et toi ramene ta bm pour voir on va bien rire fausse victime
26 avril 2016 12:11
Mdrrrrr toi va apprendre à faire à bouffe car t attend tjr après les plat de ta bm
Citation
amirene a écrit:
vous répondez à un pauvre type qui a tout l'air d'être un vieux garçon de 40 ans qui n'a jamais approché une femme de sa vie et qui limite fantasme sur sa propre mère ...

inutile de vous cassez la tête à répondre si c'est pour vous faire insulter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook