il est moche
Citation
shams78 a écrit:
Citation
elmoutmaina a écrit:
ma copine me dit que mon fiancé est moche et que je vaus mieux que ça

elle me fait douter

comment ca te fait douter???

Surtout sur une question de physique, là c'est bidon, mais complétement bidon

Puré, douter de son bien aimé pour une question de physique surtout si c'est une chose aussi betement dites par une personne extérieure

waaaaaaaahouuuuuuuuuuuu, mais ou va le monde ma foi!!!

Mais qu'est ce que tu fais là toi, t'es pas en vacances au fin fond de ta montagne ?

Ben qu'est ce que tu f
bah la civilisation a meme touchée les montagnes, et bon à fès, quand meme, les cyber fleurissent lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
7 août 2006 21:44
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
Salam, comment peux tu laisser une copine dire du mal de ton fiance?jai limpression que cest un recrutement basé sur le physique!!!!!

rien d'etonnant moody smiley

une histoire similaire m'etait arrivé

par contre ce n'etait pas sa copine....c'etait l'une de ses soeurs eye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne
Tu avais une chérie Bass moody smiley

Seconde question : on a dit de toi que tu étais moche ???? tongue sticking out smiley
Citation
elmoutmaina a écrit:

elle me fait douter

6:\ ça va de mal en pire Oh

Shy
Citation
salma26 a écrit:

Seconde question : on a dit de toi que tu étais moche ???? tongue sticking out smiley

une vrai curieuse spinning smiley sticking its tongue out
7 août 2006 22:00
Citation
salma26 a écrit:

c'est pas cool ca!
mdrr

ben quoi mé tu vas arrêter de me suivre toi! grinning smiley

Bass est très taquin, je ne le fais que taquiner à mon tour tongue sticking out smiley, c'est pas méchant sad smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

c'est pas cool ca!
salam aleycoum

ouf!
cela est donc une exeption, dieu en soit louee
a voir toutes les reactions, je me sens rassuree
salam

XCXXXXXXX
Citation
Bass a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
et puis, bien coiffé, rasé de pres, bien sapé, tu le transformeras ton vilain petit canard!

ça explikerait pkoi vous vous makillez toutes moody smiley6:_

tongue sticking out smiley

C pour mieux vous tromper mon enfant ! tongue sticking out smiley

Amicalementwinking smiley
8 août 2006 00:27
bah c nul, ptet ke ta pote est jalouse hein... si tu te bases sur ce ke les autres pensent de ton fiancé, sache ke t pas sortie de l'auberge! Fais salat listikhara et tt ira bien incha Allah cool
8 août 2006 00:51
Citation
elmoutmaina a écrit:

elle me fait douter

tu te fous de nous???eye popping smiley
c'est une blague j'espère6:\
8 août 2006 16:59
Salam aalikoum

Citation
salma26 a écrit:

chérie ne serait pas le terme approprié.

Citation
salma26 a écrit:

Elle n'a pas dis "moche"

Mais j'ai été presenté à l'une de ses soeurs, puis le soir même elle lui a dit

"alors qu'est ce que tu en penses!!???"

elle a repondu

"mouais t'aurais pu trouver mieux..."

bien entendu je n'etais pas là mais le lendemain elle me l'a rapporté, sur le coup cela ne m'avait rien fait...eye rolling smiley

oua Allah oua3lem

Plus rien ne m'étonne
ton poste me rappelle une histoire de ma meilleure copine, qd elle a fait connaissance d'un garçon elle m'a dit "alors comment tu le trouves, il est moche c'est ça sad smiley" j'ai dit "sincérement oui evil, mais tu sais donne-lui une chance, essaye de le connaitre, en amour c'est pas ça du tt qui compte, tu px très bien etre amoureuse d'un moche et indifférente avec un bogoss, donne-lui du temps pr te montrer qu'il te mérite et que tu le mérites aussi...", franchement c'était pas facile de la convaincre, pr elle le physique passe en premeir, mais sûrement c'est son homme qui lui a montré le contraire thumbs up

mnt ils sont follement amoureux l'un de l'autre in love, leur mariage est pr bientot nchallah, les 1ers jrs de leur relation elle voulait pas montrer sa photo à ses copines, mnt elle s'en fou, mais franchement c'est qq'un d'adorable, il a ttes les qualités d'un "VRAI HOMME" smiling smiley, si seulement ts les hommes étaient comme lui cool
9 août 2006 15:23
Citation
hanane81 a écrit:
ton poste me rappelle une histoire de ma meilleure copine, qd elle a fait connaissance d'un garçon elle m'a dit "alors comment tu le trouves, il est moche c'est ça sad smiley" j'ai dit "sincérement oui evil, mais tu sais donne-lui une chance, essaye de le connaitre, en amour c'est pas ça du tt qui compte, tu px très bien etre amoureuse d'un moche et indifférente avec un bogoss, donne-lui du temps pr te montrer qu'il te mérite et que tu le mérites aussi...", franchement c'était pas facile de la convaincre, pr elle le physique passe en premeir, mais sûrement c'est son homme qui lui a montré le contraire thumbs up

mnt ils sont follement amoureux l'un de l'autre in love, leur mariage est pr bientot nchallah, les 1ers jrs de leur relation elle voulait pas montrer sa photo à ses copines, mnt elle s'en fou, mais franchement c'est qq'un d'adorable, il a ttes les qualités d'un "VRAI HOMME" smiling smiley, si seulement ts les hommes étaient comme lui cool

un message d'espoir moody smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

un message d'espoir moody smiley

pas compris Bass 6:\

mais c'est juste pr dire qu'il faut pas juger la personne avant de la connaitre, si c'était le physique qui compte on serait amoureux de ts les bogoss de la planète evil

ce n'est que mon avis smiling smiley
salam
combien de fois tu dois faire la prière de consultation?
Et si tas pas de résultat tu dois en penser koi?
Merci