chargement... MochetéDuRif [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 août 2006 21:26 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
elmoutmaina a écrit:
ma copine me dit que mon fiancé est moche et que je vaus mieux que ça
elle me fait douter
comment ca te fait douter???
Surtout sur une question de physique, là c'est bidon, mais complétement bidon
Puré, douter de son bien aimé pour une question de physique surtout si c'est une chose aussi betement dites par une personne extérieure
waaaaaaaahouuuuuuuuuuuu, mais ou va le monde ma foi!!!
7 août 2006 21:35 |
Un humain, un homme, un frére 
7 août 2006 21:44 |
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
Salam, comment peux tu laisser une copine dire du mal de ton fiance?jai limpression que cest un recrutement basé sur le physique!!!!!

7 août 2006 21:51 |

7 août 2006 21:59 |
Citation
elmoutmaina a écrit:
elle me fait douter
7 août 2006 21:56 |
Citation
salma26 a écrit:
Tu avais une chérie Bass![]()
Seconde question : on a dit de toi que tu étais moche ????

7 août 2006 22:00 |
Citation
salma26 a écrit:
7 août 2006 22:10 |
, c'est pas méchant
Citation
yaska a écrit:Citation
salma26 a écrit:
c'est pas cool ca!
7 août 2006 22:37 |
8 août 2006 00:07 |
Citation
Bass a écrit:Citation
ephenea a écrit:
et puis, bien coiffé, rasé de pres, bien sapé, tu le transformeras ton vilain petit canard!
ça explikerait pkoi vous vous makillez toutes6:_

8 août 2006 00:27 |

8 août 2006 00:51 |
Citation
elmoutmaina a écrit:
elle me fait douter
8 août 2006 16:59 |
Citation
salma26 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
8 août 2006 19:36 |
" j'ai dit "sincérement oui
, mais tu sais donne-lui une chance, essaye de le connaitre, en amour c'est pas ça du tt qui compte, tu px très bien etre amoureuse d'un moche et indifférente avec un bogoss, donne-lui du temps pr te montrer qu'il te mérite et que tu le mérites aussi...", franchement c'était pas facile de la convaincre, pr elle le physique passe en premeir, mais sûrement c'est son homme qui lui a montré le contraire
, leur mariage est pr bientot nchallah, les 1ers jrs de leur relation elle voulait pas montrer sa photo à ses copines, mnt elle s'en fou, mais franchement c'est qq'un d'adorable, il a ttes les qualités d'un "VRAI HOMME"
, si seulement ts les hommes étaient comme lui 
9 août 2006 15:23 |
Citation
hanane81 a écrit:
ton poste me rappelle une histoire de ma meilleure copine, qd elle a fait connaissance d'un garçon elle m'a dit "alors comment tu le trouves, il est moche c'est ça" j'ai dit "sincérement oui
, mais tu sais donne-lui une chance, essaye de le connaitre, en amour c'est pas ça du tt qui compte, tu px très bien etre amoureuse d'un moche et indifférente avec un bogoss, donne-lui du temps pr te montrer qu'il te mérite et que tu le mérites aussi...", franchement c'était pas facile de la convaincre, pr elle le physique passe en premeir, mais sûrement c'est son homme qui lui a montré le contraire
![]()
mnt ils sont follement amoureux l'un de l'autre, leur mariage est pr bientot nchallah, les 1ers jrs de leur relation elle voulait pas montrer sa photo à ses copines, mnt elle s'en fou, mais franchement c'est qq'un d'adorable, il a ttes les qualités d'un "VRAI HOMME"

9 août 2006 16:38 |
Citation
Bass a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
ton poste me rappelle une histoire de ma meilleure copine, qd elle a fait connaissance d'un garçon elle m'a dit "alors comment tu le trouves, il est moche c'est ça" j'ai dit "sincérement oui
![]()
mnt ils sont follement amoureux l'un de l'autre, leur mariage est pr bientot nchallah, les 1ers jrs de leur relation elle voulait pas montrer sa photo à ses copines, mnt elle s'en fou, mais franchement c'est qq'un d'adorable, il a ttes les qualités d'un "VRAI HOMME"
un message d'espoir

9 août 2006 16:47 |