News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Mobilisons nous pour sauvez la petite Douae
Mobilisons nous!
Mobilisons nous pour sauvez la petite Douae.
Elle a besoin d un pacemaker, car le siens a 3 ans ; bientot son coeur ne pourra plus battre.
Son appel est :" Aider moi pour que mon coeur puise continer a battre".
Pour plus de detail : WWW.HESPRESS.COM
Allez Yabiladiens et Yabiladiennes pour la bonne cause.
Merci aux bonnes volontes
Anas
1 décembre 2009 22:16
je pose cette question à Anas.comment faire pour l'aider ?.combien coute cet appareil.oû sont passés nos riches gros ventres qui pensent qu'à eux ?
telev [ MP ]
2 décembre 2009 09:39
Oui comment faire pour l´ aider??
Anas [ MP ]
3 décembre 2009 18:28
Bonjour a vous tous
Le prix est de 30 000 Dirhams!! oui c est le prix pour sauver la vie d une petite orpheline et dont la mere est sans ressources!un peu mois de 3000 Eur!!
Pour tous renseignements ; je vous renvoie a l adresse mentionnee sur Hespress.

ELABDI KHADIJA

ÇáåÇÊÝ: 0640353351

ÇáÚäæÇä: ÒäÞÉ 49 Ü ÇáÑÞã 52 Ü ÏæÇÑ ÇáÍÇÌÉ Ü ÇáÊÞÏã Ü ÇáÑÈÇØ Ü ÇáãÛÑÈ.

æááÊæÇÕá ãÚ ÇáãÔÑÝ Úáì ÝÞÑÉ äÏÇÁ ÅäÓÇäí

2008marocain@gmail.com

Ou on est humain ou on ne l est pas\
Merci pour les bonnes volontes
Anas
telev [ MP ]
4 décembre 2009 11:48
merci Anas pour l´ info.
4 décembre 2009 14:53
bjr ces un arnaque coome temp d autre
Anas [ MP ]
4 décembre 2009 19:47
Charles1
Tout d abord Arnaque est un mot feminin qui prend comme article indefini UNE tout comme betise.
Le temps qu on consacre a dire n importe quoi , serait mieux utilise dans tand d autres activites pour aider son prochain.
A bon entendeur, Salut
Anas
Elula [ MP ]
7 décembre 2009 10:38
chacun pour soit est dieu pour tous ,je ne veux pas dire c'est de l'arnaque mais ouvre bien tes yeux anas c'est le peuple entier qui a besoin de l'aide ,rien n'est claire ;je commencerai bien par aider mon prochain ;l'autre je ne le connais pas ;tchao bon soutien !!

o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X