Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mobarak vient de quitter le pouvoir
p
11 février 2011 17:06
Félicitations aux peuples egyptien et à tous les arabes!

Quel soulagement!!!!!!!!!!!!!
11 février 2011 17:09
mabrouk les Egyptiens
p
11 février 2011 17:12
C'est la fête en Egypte, qu'est-ce que je ss contente pr eux!!!!!!!!!!
r
11 février 2011 17:13
Une grande larme de bonheur.
a
11 février 2011 17:21
Qu'est-ce-que je suis heureuse!!!! Maintenant, les Egyptiens ne doivent pas lâcher jusqu'à installer la démocratie et chasser ce Souleymane. Je sais qu'ils y arriveront. Vive le peuple Egyptien!!! Bravo à eux!!!
M
11 février 2011 17:21
Allahou akabar. Allahou akbar. Allahou akbar.

Quelle Joumou3a moubaraka!!!

Quelle victoire!!!

Enfin une lueur d'Espoir...

Le peuple Egyptien, une grandeur!!! Mon grand Respect à sa noble Lutte.

Très heureuse d'avoir savouré la chute d'un tel pouvoir...Très heureuse que ça été par la Grande Volonté du Peuple Frère.

Alhamdoulillah. Alhamdoulillah.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
11 février 2011 17:23
BRAVO aux égyptiens.... Boutef fais tes valises....Demain démarre inchallah celle de l'algérie..
11 février 2011 17:24
une pensés à toutes les victimes et gloire à tous ces anonymes
L
11 février 2011 17:27
Voilà...c'est fini. El hamdoulilah! Gloire aux martyrs!
p
11 février 2011 17:35
Un nouveau dictateur qui gagne la poubelle de l'histoire mais le peuple egyptien a tjr été un grand peuple digne de respect et d'admiration!!!!!!!

Allah yarham les martyrs qui sont pas morts pr rien et accorde la patience aux leurs.

Gloire aux arabes!!!!!!!
11 février 2011 17:38
t
11 février 2011 17:56
Quel guignol ce dictateur, hier, il avait l'occasion de le dire lui même comme un homme mais forcé de constaté que c'est une merde comme tout les autres dictateurs incapable de se conduire en grand homme et annoncé lui même son départ !!!
l
11 février 2011 18:14
Vous êtes sûr ???
B
11 février 2011 18:18
Citation
déesse Chou a écrit:
Vous êtes sûr ???

C'est l'armée qui dirige le pays, avec à sa tête le maréchal Tantaoui, qui a 79 ans!
t
11 février 2011 18:19
Citation
déesse Chou a écrit:
Vous êtes sûr ???

Oui Oui Danse
p
11 février 2011 18:22
Sûre et certaine déesse. Fini le régime du dictateur, C'est son vice-président Omar Suleiman qui l'a annoncé tt à l'heure.

Je sais pas si tu peux avoir cette chaîne mais tente-le:

aljazeera tv
l
11 février 2011 18:37
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon maintenant faut geler ces comptes, ceux de sa kelba et cie !

Après,Tribunal international....ou tribunal Égyptien pour qu'il profite de ces propre loisgrinning smiley
D
11 février 2011 18:43
El hamdoullah.
Je tire mon chapeau au peuple égyptien qui a tenu bon, dans la dignité. Bravo à eux, inchallah khir maintenant.
m
11 février 2011 18:44
LA fête de la dignité, de la fierté et de l'humanité pour la terre entiere...

Les egyptiens disent bien que l'Egypte c'est oummou dounia Clapyawning smileyWelcome

Que le Meilleur en chaque nation et en chaque pays européen puisse les accompagner comme ce fut le cas pour la Pologne et bien d'autre pays de l'Est...

Avec une pensée pour les donneurs de leçons qui aimaient bien cette Egypte et cette Tunisie.....

Ils ont l'occasion de modifier leur intime conviction sur la RACE HUMAINE " La patience a des frontières " chantait Oum Keltoum !!!

La fin du massacre dans cette nation et le passage à la parole libre et à l'esperance d'un monde meilleur.

Bon WE
G
11 février 2011 18:48
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook