Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mmodel de deco pour nos appartement
b
2 septembre 2013 17:02
salut les yabi j ai ouvert ce topique pour partatger avec vous mon experience je vais bientot demenager vers mon appartement sur el jadida et donc je voulais me faire un paradis dans mon appaartement j ai opter premierment pour un architect deco et donc la surprise kand j ai demande le devie katle entre 10.000dh et 50000dh pour une vue pour la piece juste un plan 3d j ai trouve ca absurte k des image a ce pri alors k elle en serait l achat des meuble.donc guefedt 3la dri3ati comment on dis bel3arbya dialna et la j ai commencer la recherche sur net des mois et des mois jusk finalement jai trouve les model tant aime qui mont fait le coup de foudre et la j ai voulu partager avec vous ces model pour medonner votre avis et ssi jamais une yabi ve d autre model je lui envoi car j en ai des merveil pour les chambre a coucher adulte bebe les sejour cuisine ..... juste mettez mois au courant coment poser les image sur le forum. donc ma maison est de 160m2 se compose a l entre d un sejour est d un salon et la cuisine a gauche puis un couloir kayen a sa gauche ausi une toilette douche pour invite puis suite parental bain et drissing puis chambre pour ma fille ki a 2 ans et puis une chambre ghadi ndirha living room la maison dayra kolha b un balcon et chopuka dans un immeuble ki donne sur une grande avenue
M
2 septembre 2013 18:52
En bas a cote de la place ou tu ecri ton.message il y a des petites icones. La derniere oula lavant derniere je crois est celle ke tu peu utiliser pr charher d photos. Ca minteresse de voir surtt pr le salon et la chambre de bbsmiling smiley
b
2 septembre 2013 22:27
cc milk and honey merci pour l info lol donc je v commencer tt d abord pour la chambre k j ai choisi pour mon bebe elle 2 ans mnt donc voila apres je t envoi d' autre model si tu ve ajoute moi sur face bcp je v vraiment parler avec kk1 interessé par la deco pour me donner son avis lui dire ce k je pense..... voila je t envoi en mp
n
3 septembre 2013 10:14
bibika ma cherie moi aussi je ss interessé par la chambre a coucher et le salon et s il ya un sejour pkoi pas smiling smiley merci davance ma belle
s
3 septembre 2013 10:19
ouiii une bonne idée jaurais besoin moi aussi de voir des modèles yawning smiley
merci danace
3 septembre 2013 10:54
je serais interessé par des photos de cuisine et surtout rangement en cuisine
b
3 septembre 2013 18:38
les fille j ai essyer d aplawder les foto mai ca marche po envoyer moi en mp vous adresse email et je vous envoi plein de model pour toute les piece
b
3 septembre 2013 18:41
 
chambre pour fifi 0
[img=995
b
3 septembre 2013 18:46
ca va c bon ca marche je pense k il ya vait ubn prb de connection ce k je vien d envoyer est un model pour la chambre de ma fille ki a 2 ans mnt voici la suite du model j esper k cela vous plais donnez moi vos avis
 
suite de chambre fifi 0
b
3 septembre 2013 18:55
a]vos appetit de tres beau model pour les chambre a coucher khass ghir chi njar pro ;
 
chambre1 0
 
cham2 0
 
cham3 0
 
cham4 0
 
cham5 0
b
3 septembre 2013 19:13
 
chambre d enfant 0
b
3 septembre 2013 19:26
 
chambre bebe 0
b
3 septembre 2013 19:29
 
bebeb 0

 
fifi 0

 
beautee 0

voici d autre beau model
b
3 septembre 2013 19:35
les sejour avec des mmodel d rriere plan pour tele donc classique et moderne ok :

 
sej classik 0

 
classique2 0


 
moderne 0
b
3 septembre 2013 19:40
tj avec des sejour ou living room ;

 
living 0

 
liv 0

 
liv deco pour tele larriere plan 0


b
3 septembre 2013 19:51
 
model pour fauteui 0

 
arierre plan tele fantastic 0


 
moderne 0

 
moderne 0

pour celle qui prefere des salle a manger avec des vitrine au sejour voila:

 
salle 0

 
salle 0

 
salle 0

 
salle classique 0
b
3 septembre 2013 20:02
pour notre soeurette qui demande pour la cuisine et rangement voici :

 
cuisine1 0
b
3 septembre 2013 20:06
 
kitchen 0

 
cuisine 0

 
cuisine 0
tj avec des cuisine chic
b
3 septembre 2013 20:11
 
cuisine 0

 
cuisine2 0

 
cousina 0
voila
b
3 septembre 2013 21:22
rangement pour la cuisine :
 
ranger 0
3654ef_thumb.jpg]ranger[/img]
 
ranger 0

 
ranger 0


 
twichiat hhh 0

model pour rangement attendez une suite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook