Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MMMMMMMDR ma copine m'a affiché.
s
27 mars 2022 14:59
y'a un inconnu qui lui a demandé c'était quoi ma dot, elle lui a répondu que c'était la propriété d'un O'Tacos. MDR. je suis sensé rire ou pleurer ?!
PS: il fait 2m14

genre ça existe des gens qui dépassent 1m90 ?! LA BLAGUE.
D
27 mars 2022 15:11
Pleure ça fait du bien
Citation
sarah&sarah a écrit:
y'a un inconnu qui lui a demandé c'était quoi ma dot, elle lui a répondu que c'était la propriété d'un O'Tacos. MDR. je suis sensé rire ou pleurer ?!
PS: il fait 2m14

genre ça existe des gens qui dépassent 1m90 ?! LA BLAGUE.
27 mars 2022 15:12
Demande lui de te décrocher la lune , il pourra peut-être le faire avec ses long bras ptdr
27 mars 2022 15:13
Salam

Les Basketteurs ! Par Exemple. Cependant Symboliquement Elles Méritent Le Respect ✊ Nos Femmes: Bnat Nass ! Car L’Éducation Est importante Si On S’Occupe De Sa Progéniture. Avec Une Certaine Complicité...Les Générations Changent Et Les Us Et Coutumes ? Aussi. Tout Le ? Monde ? Sait Tout Femmes Et Hommes. Donc ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
y'a un inconnu qui lui a demandé c'était quoi ma dot, elle lui a répondu que c'était la propriété d'un O'Tacos. MDR. je suis sensé rire ou pleurer ?!
PS: il fait 2m14

genre ça existe des gens qui dépassent 1m90 ?! LA BLAGUE.
s
27 mars 2022 15:20
il est même pas basketteur !

elle m'a dit qu'il lui avait dit que dans toute sa famille ils étaient très grands.
le plus petit en taille c'est sa petite sœur de 13 ans qui fait 1m76 ptdr j'étais un peu étonnée...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Basketteurs ! Par Exemple. Cependant Symboliquement Elles Méritent Le Respect ✊ Nos Femmes: Bnat Nass ! Car L’Éducation Est importante Si On S’Occupe De Sa Progéniture. Avec Une Certaine Complicité...Les Générations Changent Et Les Us Et Coutumes ? Aussi. Tout Le ? Monde ? Sait Tout Femmes Et Hommes. Donc ?
s
27 mars 2022 15:22
mdr tu abuses toi ptdr

il m'intéresse même pas.
qu'il m'approche pas en tout cas mdr.
Citation
samirou69 a écrit:
Demande lui de te décrocher la lune , il pourra peut-être le faire avec ses long bras ptdr
27 mars 2022 15:28
La galère que ça doit être pour les géants pour se trouver une femme Ill.

Citation
sarah&sarah a écrit:
mdr tu abuses toi ptdr

il m'intéresse même pas.
qu'il m'approche pas en tout cas mdr.
s
27 mars 2022 15:39
bah tu t'imagines 2m14 quand même ? c'est plus une taille là, c'est un poteau à ce point.

en plus il a osé dire que j'étais un peu petite. il va me faire croire le soucis entre nous deux c'est moi ptdr

sah moi ça m'intéresse absolument pas. ma copine par contre j'ai vu qu'elle avait flashé pptdr.
Citation
samirou69 a écrit:
La galère que ça doit être pour les géants pour se trouver une femme Ill.
27 mars 2022 15:53
Après faut voir le bon côté des choses , personne ne viens te chercher avec un mari comme ça
Citation
sarah&sarah a écrit:
bah tu t'imagines 2m14 quand même ? c'est plus une taille là, c'est un poteau à ce point.

en plus il a osé dire que j'étais un peu petite. il va me faire croire le soucis entre nous deux c'est moi ptdr

sah moi ça m'intéresse absolument pas. ma copine par contre j'ai vu qu'elle avait flashé pptdr.
27 mars 2022 16:37
Bizarre de demander directement c’est quoi la dot d’une femme qu’on ne connaît pas ?
T’es censé pleurer ? mdrr il va te prendre pour une grosse mangeuse
Citation
sarah&sarah a écrit:
y'a un inconnu qui lui a demandé c'était quoi ma dot, elle lui a répondu que c'était la propriété d'un O'Tacos. MDR. je suis sensé rire ou pleurer ?!
PS: il fait 2m14

genre ça existe des gens qui dépassent 1m90 ?! LA BLAGUE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook