Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mmmmhhh quel délice !
16 octobre 2014 23:14
Salem à vous,

Bon, apparemment, il y a eu des estomacs retournés après mon post "Tfou Digoutage" grinning smiley.
(Derien, pas la peine de me remercier grinning smiley)

Maintenant, je vous propose de nous dire quelles choses vous donnent envie, vous fait saliver. Y'a t-il des gout ou des odeurs qui vous rappellent des souvenirs/votre enfance ?

Allez à vous

PS : dédicasse à Femmedumondemusulman winking smiley)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
16 octobre 2014 23:18
Salem,

Alors moi j'aime bien : Le savon d'alep, huile essentielle de lavandin et de bergamote, l'eau de fleur d'oranger. ça me détend !! Et ça enlève les migraines !!
16 octobre 2014 23:22
Moi j'aime le savon de marseille, l'odeur de la harira qui me rappelle celle que maman nous fait.
J'aime par dessus tout, l'odeur de la pluie mélangé à la terre au bled. Waou, ça me rends limite heureuse grinning smiley
J'adore regarder par ma fenêtre la neige tomber.
16 octobre 2014 23:40
moi j'aime bien les ambiances calmes avec une bougie allumée grinning smiley c'est beau la vie y a pas que les trucs degueu de ton autre post heureusement
16 octobre 2014 23:41
aaaaaaah, une bouffée d'air frais...on respiiiiiiire eye rolling smiley

mdr.

bon ba du coup je participe vu que j'ai ramené ma fraise. Tiens la fraise justement mon gout preferé en patisserie et les fruits rouges en general!

Sinon comme toi wasted sobhanallah la pluie qui tombe apres que le soleil ait tapé fort, ah la la la jadore.
Ya aussi l'odeur du café sba7lilleh

et mon odeur préférée l'odeur de ma maman!!!! la meilleure qu'il soit In love l'odeur de ma grand mere aussi qu'Allah les garde, une odeur d'epices lol trop mignon.

Cette liste est bien sur non exhaustive...je repasserais winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 octobre 2014 23:59
Moi c'est le bruit de la pluie que j'aime.

Quand j'étais petite dans ma chambre y'avait un velux et je m'allongeais sous le velux la nuit pour y voir la plus tomber.
Ça me calmais et depuis dès qu'il pleut et que le bruit est fort ça m'apaise.
B
16 octobre 2014 23:59
la tamina, j'en rafole, l'odeur....
les baghrirs de ma tata, avec beaucoup de beurre et de miel,
le chocolat,
le couscous de ma mère (le meilleur de la planete intersidéral!!!!)
le tajine de poulet
en fait tout
r
17 octobre 2014 00:00
La je salive grave sur un bon donut au chocolat...miam miam..
C
17 octobre 2014 00:05
Moi je salive sur une bonne grosse galce avec une tonne de chatilly a cette heure ci, mais ..... Je px pas regime
17 octobre 2014 00:14
Ouiii c vrai, l'odeur du caf le matin. Je me mets le long de mon sedari apres avoir donne le petit dej a mon fils et je renifle ma tasse de cafe mmmmhhhhhh grinning smiley (vivement demain matin inchaallah)

Tajine, exactement comme toi, j'aime entendre la pluie taper sur le rebord de la fenetre, ca m'aide a dormir.

Faire des bisous a mon fils et surtout lorsqu'il se reveille et qu'il a les joues toutes rouges et toutes chaudes. Miam grinning smiley

Y a tellement de chose....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 octobre 2014 00:19
Salam les filles smiling smiley alors moi je vais sortir du lot et vous dire seulement ce que j'aime de spécial pas ce que j'ai l'habitude de sentir ici en france; l'odeur de la terre après la pluie In love en france cela n'a sent rien , l'odeur de la fleur d'orangé In love au printemps, l'odeur du geranium après l' avoir arroser In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2014 00:58
Salam ! Pour ma part l'odeur du monoï j'aime trop sinon je rejoint certaine l'odeur de la terre au bled après une bonne pluie...et l'odeur dans la nuque des gens que j'aime lool
17 octobre 2014 01:19
Salam

-observer les etoiles (malgrés la pollution lumineuse...)
-l'odeur de la menthe
-l'odeur d'un parfum qui me rappelle un souvenir de voyage
- les bougies Parks London et l'ambiance qu'elles font dans une maison (surtout la 3 mèche)
- le reflet des lampes marocaines en fer forgé sur le mur.
- le jaccuzzi en mode arrêt en observant les mouvements de l'eau colorée sur le plafond.
- une glace chez Terre d'Adelice à Lyon.
- la sensation du sable dans les mains+++
- une bonne pèche juteuse.
- une tisane "reglisse-menthe" accompagnée d'un morceau de chocolat.
17 octobre 2014 02:15
Aicha ma copine en cp elle me donner des bonbon et on se tener par la main...
Mon ex cité
Ma mere qui été la quand g t malade
Tomb raider 2 sur play station 1
Les aventure de gamin et aussi le bled
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
17 octobre 2014 07:42
Salam moi ce que j aime c l odeur de ma cheminée quand quand il fait glacial dehors vivement cet hiver inchAllah et l odeurs de ma mère et mon parfum (one million ) j ai essayer de changer mais y'a pas moyen c est une valeur sur lol smiling smiley
17 octobre 2014 10:26
Alors moi on va sûrement me prendre pour une toxico lol mais j'aime trop l'odeur de l'essence, celle des parking sous terrain, des feutres à tableau confused smiley

J'aime bien aussi l'odeur de la pluie mélangée à la terre, ou prendre les foulards que ma mère portent et les mettre autour de mon cou pour sentir son odeur
L
17 octobre 2014 10:34
Salam aleykoum les yabis!

Super post après celui dial digoutage grinning smiley mais c'était marrant avouez!!!

Alors ce que j'apprécie :

-l'odeur du café (pendant le ramadan limite je snife la cafetière mddr)
-le citron
-la cannelle
-l'odeur qui sort des boulangeries hummmmm ça sent le croissant qui cuit
-le parfum des bonbons à la violette ça me rappelle mon enfance quand on allait acheter des bonbons chez l'épicier avant d'aller à l'école
-le parfum White musc ça sent le bébé In love
-le bruit du vent qui souffle quand on est bien au chaud ds son lit (el hamdoulileh)

Bon j'arrête parce que la liste est vraiment longue
17 octobre 2014 11:55
Je vois qu'il y a beaucoup de gourmand iciptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
u
17 octobre 2014 13:14
Citation
MissOasis a écrit:
Alors moi on va sûrement me prendre pour une toxico lol mais j'aime trop l'odeur de l'essence, celle des parking sous terrain, des feutres à tableau confused smiley

J'aime bien aussi l'odeur de la pluie mélangée à la terre, ou prendre les foulards que ma mère portent et les mettre autour de mon cou pour sentir son odeur

salam ahlikoum,

Ta réponse m'a interpellé car il fut un temps ou j'aimais beaucoup l'odeur de la cigarette quand mon pére fumait, al hamdoullilah il ne fume plus, mais j'ai fais un petit séjour à l'hôpital et j'ai vu des malades des VRAIS malades, je veux dire, au bord de la mort ou dans des états graves, mon Dieu, depuis ça m'a traumatisé maintenant je déteste l'odeur de la cigarette je ne peux plus la sentir !!!

Sinon ce que j'aime ben ya pleins de choses qui me fait " baver " lol, une bonne glace de chez haagen-dazs miam, l'odeur de la harira de ma mére comme une yabie l'a dit, j'aime aussi rentré et voir le thé marocain posé sur la table tongue sticking out smiley, enfin bref et tout pleins de choses encore...In love
*
17 octobre 2014 13:20
Assalamo 3alaykoum,

Suis-je la seule à apprécier l'odeur du henné dessiné sur la main la veille ? confused smiley

Sinon en hiver, quand je rentre en fin de journée avec l'odeur de cheminée qu'évacue les maisons, le parfum de ma grand-mère inoubliable masha'Allah (allahyrahma), le parfum du savon de marseille au fleur d'oranger sur les vêtements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook