Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mmmmhhh quel délice !
17 octobre 2014 14:13
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam ! Pour ma part l'odeur du monoï j'aime trop sinon je rejoint certaine l'odeur de la terre au bled après une bonne pluie...et l'odeur dans la nuque des gens que j'aime lool


t'es caline toi!eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 octobre 2014 14:21
salam,

y a pas mal de nostalgie dans les coms In love, les odeurs qui rappellent l'enfance, les proches, l'environnement d'antan etc... je crois que c'est les meilleurs
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
17 octobre 2014 15:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi j'aime le savon de marseille, l'odeur de la harira qui me rappelle celle que maman nous fait.
J'aime par dessus tout, l'odeur de la pluie mélangé à la terre au bled. Waou, ça me rends limite heureuse grinning smiley
J'adore regarder par ma fenêtre la neige tomber.

thumbs up je croyais être la seule folle sur terre à aimer cette odeur.
Quand je suis au bled et que il venait de pleuvoir, il fallait absolument que je sortes pr sentir cette odeur et puis je sais pas ces moments là avaient qq chose de magique, y avait comme la Rahma qui s'installait sur le village, rienq ue d y repenser .. eye rolling smiley
17 octobre 2014 15:39
Citation
kary me a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi j'aime le savon de marseille, l'odeur de la harira qui me rappelle celle que maman nous fait.
J'aime par dessus tout, l'odeur de la pluie mélangé à la terre au bled. Waou, ça me rends limite heureuse grinning smiley
J'adore regarder par ma fenêtre la neige tomber.

thumbs up je croyais être la seule folle sur terre à aimer cette odeur.
Quand je suis au bled et que il venait de pleuvoir, il fallait absolument que je sortes pr sentir cette odeur et puis je sais pas ces moments là avaient qq chose de magique, y avait comme la Rahma qui s'installait sur le village, rienq ue d y repenser .. eye rolling smiley


c'est vrai en plus smiling smiley sobhanallah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 octobre 2014 17:26
Kary me t dou
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
17 octobre 2014 20:53
@Kary me, moi aussi wallah, je croyais etre la seule gueudin ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
18 octobre 2014 01:29
j'aime bien mon odeur de fauve le matin confused smiley
18 octobre 2014 22:40
Salam

L'odeur d'essence et d'herbe fraîche tondue quand mon père vient de tondre la pelouse ^_^
des pommes surettes quand elles sont plus que mûres et qu'elles dégringolent de l'arbre

Le café tout frais du matin

Les frijoles et le guacamole de bon matin du Café Popular à México

Les cheesecakes de Magnolia Bakery

L'odeur qui se dégage de la semoule du couscous

L'odeur du pain chaud de ma maman qui envahit toute la maison et l'odeur du bon gros gâteau du dimanche

Le goût des fameux tajines de mon père et ses barbec' d'anthologie l'été

L'odeur de cet affreux "Rêve d'or" qui éveille tant de souvenirs

Le flic flac des gouttes d'eau sur mon velux j'adore

Le goût juste unique d'un bon chaï tea et d'une part de key lime pie,je tuerai pour retourner dans ce fameux ptit café à San Francisco sad smiley

Les dattes Khalass d'Oman un goût incomparable

L'odeur poussiéreuse de mes caisses de livres lol , l'odeur de la craie et des champs de patates retournés,l'odeur du foin.

Les goûters entre amis,en famille,avec mon chéri,le bonheur et dans l'assiette et sur les visages des êtres qui nous sont chers ça n'a pas de prix. smiling smiley

Hamdoulillah nous sommes bénis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook