Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mmmm...miam miam....
C
26 mars 2009 22:00
Ok, très bien. Ca sait faire des charlottes, des macarons, des pastillas au poulet, des Tiramisus mais incapable de répondre à une question simple.

Ghoroub chams, j'ai lu ton message au moins 10 fois. Ne me demande pas pourquoi, je l'ai trouvé très drôle.
r
26 mars 2009 22:05
Citation
Coloquinte a écrit:
Ok, très bien. Ca sait faire des charlottes, des macarons, des pastillas au poulet, des Tiramisus mais incapable de répondre à une question simple.

Ghoroub chams, j'ai lu ton message au moins 10 fois. Ne me demande pas pourquoi, je l'ai trouvé très drôle.

moi je t ai répondu t a meme pas vue crying(crying(crying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
26 mars 2009 22:09
un mec dans la rubrique des femmes ... eye popping smiley
assalam o alykoum
h
26 mars 2009 22:09
je suis mort de rire ...
assalam o alykoum
r
26 mars 2009 22:10
Citation
habib75 a écrit:
un mec dans la rubrique des femmes ... eye popping smiley

ben quoi y a pas de honte, nari 3ala bnadem grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
26 mars 2009 22:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un mec dans la rubrique des femmes ... eye popping smiley

ben quoi y a pas de honte, nari 3ala bnadem grinning smiley

avec un oeuf ... du beurre, ... tu peux faire la deco d'une pizza 4 personnes ...

tu casses l'oeuf sur la piz .... tu la remet au four, pour la chauffer
assalam o alykoum
C
26 mars 2009 22:14
Citation
habib75 a écrit:
un mec dans la rubrique des femmes ... eye popping smiley

T'es jaloux parce que Coloquinte est Cordon Bleu 7ème dan alors que habib75 ne sait même pas cuisiner du lait chaud?
h
26 mars 2009 22:16
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un mec dans la rubrique des femmes ... eye popping smiley

T'es jaloux parce que Coloquinte est Cordon Bleu 7ème dan alors que habib75 ne sait même pas cuisiner du lait chaud?

je t'ai deja dit que le lait est plus dur a chauffer que preparer un tagine.
assalam o alykoum
L
27 mars 2009 12:24
m&ais avec 1 oeuf on peut avoir des invités
conseille pour l'omelette, ajouter deux kilo de pomme de terre cuite coupée en morceau, de l'oseille, un peu de cumin
mettre l'oeuf au frigo en dépannage au cas ou un des invité ne serai pas végétarien ptdr

comme disait Colluche : "si j'avais eu des lardons, j'aurais fait une omelette aux lardons, mais je n'ai pas d'oeufs" Heu
h
27 mars 2009 15:03
Citation
La Boetie a écrit:
m&ais avec 1 oeuf on peut avoir des invités
conseille pour l'omelette, ajouter deux kilo de pomme de terre cuite coupée en morceau, de l'oseille, un peu de cumin
mettre l'oeuf au frigo en dépannage au cas ou un des invité ne serai pas végétarien ptdr

comme disait Colluche : "si j'avais eu des lardons, j'aurais fait une omelette aux lardons, mais je n'ai pas d'oeufs" Heu

le probleme y a pas de PDT, ni oseille ...

tu vois, colluche a raison ..
assalam o alykoum
m
28 mars 2009 00:01
Coloquinte fait de la prose,de la cuisine,ça laisse rêveur....
C
28 mars 2009 11:42
Citation
monica777 a écrit:
Coloquinte fait de la prose,de la cuisine,ça laisse rêveur....

Oui, et il est aussi bon en prose qu'en cuisine...
m
28 mars 2009 15:41
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Coloquinte fait de la prose,de la cuisine,ça laisse rêveur....

Oui, et il est aussi bon en prose qu'en cuisine...
Il est parfait,alors,lahhy ghamarha dar....
C
30 mars 2009 08:20
C'était un blague monoca777, Coloquinte est plutôt du genre bon à rien (sauf à manger les plats préparés par les autres)...
m
30 mars 2009 13:46
Citation
Coloquinte a écrit:
C'était un blague monoca777, Coloquinte est plutôt du genre bon à rien (sauf à manger les plats préparés par les autres)...

La Coloquinte a bseoin d'être nourrie alors,normal c'est une plante!!grinning smiley
n
30 mars 2009 19:07
Citation
Coloquinte a écrit:

Ghoroub chams, j'ai lu ton message au moins 10 fois. Ne me demande pas pourquoi, je l'ai trouvé très drôle.

LOL grinning smiley
heureuse de t'avoir fait sourire smiling smiley on va dire que c'etait le but winking smiley
C
18 mai 2009 01:03
Finallement mes invités ne sont pas venus, je ne sais pas pourquoi perplexe

Dommage, j'avais préparé un de ces oeufs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 01:12 par Coloquinte.
a
18 mai 2009 02:30
Citation
Coloquinte a écrit:
Finallement mes invités ne sont pas venus, je ne sais pas pourquoi perplexe

Dommage, j'avais préparé un de ces oeufs...



loool surement ils ont lu ton postgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
M
18 mai 2009 15:47
salam

les invités doivent être déjà partis mais cela pourrait te servir pour une prochaine fois INCHALLAH

Si tu as des oeufs, du beurre, du lait, de la farine et du sucre en poudre, tu peux improviser des crèpes, sa fait toujours plaisir et en plus c crop bon !! thumbs up
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook