Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mmmm...miam miam....
C
21 mars 2009 12:05
Oui je sais, qu'est-ce qu'il vient faire dans notre rubrique celui là, c'est interdit aux Z'hommes, surtout avec ses propos orduriers sur les femmes, il va pas nous faire croire qu'il cuisine blablabla.

J'ai une question, je suis un peu coincé. J'ai un oeuf, du beurre et une poèle, avez vous une idée reçette, facile? Un truc qui ne se rate pas. Pas sérieuses, s'abstenir, je reçois des invités, il me faut assurer.
r
21 mars 2009 12:09
salam

si tu a une poele antiadhésif tu n a pas besoin de ton beure. fait une omelette y a que ça a faire smiling smiley

ps: la rubrique cuisine n a jamais était interdit aux hommes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
21 mars 2009 13:37
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement j'ai lu ça, jme ss plié de rire loool

attention Mr a DES invités et il a UN oeuf !!!! mdrrrrrrrrrrrrr quesque jpeux faire avec mmdidonc, frchmt aucune idée mais dis leur de se faire un snak avant de venir chez toi pcq avec UN oeuf humhum looool

kat tfala 3lina wa9ila grinning smiley al mohim pour accéder à la rubrique halka et blague , il faut encore descendre avec ta souris (d'ordinateur lol ), c'est plus en bas grinning smiley
s
21 mars 2009 17:02
salam,

super ! tu as déjà un oeuf, du beurre et une poelle fais-toi un oeuf sur le platChef n'oublie pas de le casser (je parle de l'l'oeuf bien sûr) puis après une fois que tu auras pris des forces vas faire les courses et reviens qu'on te donne des recettes pour les invités Chef
a
21 mars 2009 18:23
Salam,

Tu as un oeuf, du beurre et une poêle MAIS as tu une gazinière ? perplexe grinning smiley

Plutôt qu'un oeuf à la poêle, je te propose de cuire un oeuf dur que tu couperas en parts égales en fonction du nombre de tes invités thumbs up ptdr
m
22 mars 2009 00:31
PTRRRRRRRRRR franchement un seul oeuf cest chaud , ça mest deja arriver den casser un sans faire expres mdr

mdr il te resterais plus qu' a manger le beurre à la petite cuillère mdr

arrete le baratins un oeuf pour les invités lol
C
22 mars 2009 19:50
Quelle méchanceté gratuite, incroyable...
22 mars 2009 20:14
Citation
Coloquinte a écrit:
Oui je sais, qu'est-ce qu'il vient faire dans notre rubrique celui là, c'est interdit aux Z'hommes, surtout avec ses propos orduriers sur les femmes, il va pas nous faire croire qu'il cuisine blablabla.

J'ai une question, je suis un peu coincé. J'ai un oeuf, du beurre et une poèle, avez vous une idée reçette, facile? Un truc qui ne se rate pas. Pas sérieuses, s'abstenir, je reçois des invités, il me faut assurer.

Salam,

Je te conseille de commander une pizza.

Sérieusement, c'est un pas un oeuf qui va caler tes inviter.
s
23 mars 2009 11:44
Citation
Coloquinte a écrit:
Oui je sais, qu'est-ce qu'il vient faire dans notre rubrique celui là, c'est interdit aux Z'hommes, surtout avec ses propos orduriers sur les femmes, il va pas nous faire croire qu'il cuisine blablabla..

t'inquiète pas c'est pas interdit aux z'hommes, ni aux hommes féminisésperplexe, ni aux femmes c'est clair et sûr

Citation
J'ai une question, je suis un peu coincé. J'ai un oeuf, du beurre et une poèle, avez vous une idée reçette, facile? Un truc qui ne se rate pas. Pas sérieuses, s'abstenir, je reçois des invités, il me faut assurer...[/quote a écrit:

tu es trop coincé et stupidement intelligent et le comble c'est que tu penses que les réponses reçues c'est de la méchanceté gratuite...
Y
24 mars 2009 08:13
Bonjour,Welcome
Je te conseille de faire une mayonnaise et de la tartiner sur tes cheveux après chaque invité se servira Chef
Sans rancune ma citrouille préférée spinning smiley sticking its tongue out
C
24 mars 2009 09:02
OK. Je n'interviendrai plus sur cette rubrique. Restez entre vous les cordons bleus.

Quant à toi Ya 7liiiiiili qui essaye de nous faire croire qu'elle sait faire des Tiramisus alors qu'elle ne sait même pas faire une omelette aux champignons...
Y
24 mars 2009 09:34
Re-Bonjour, Welcome

Rôlala... Ne soit pas vexé confused smiley
Hihi jaloux des Tiramisus, crois moi c'était très très bon, si on me dit comment faire je veux bien mettre des photos à l'appui. Chef
a
24 mars 2009 09:34
Citation
Coloquinte a écrit:
OK. Je n'interviendrai plus sur cette rubrique. Restez entre vous les cordons bleus.

Quant à toi Ya 7liiiiiili qui essaye de nous faire croire qu'elle sait faire des Tiramisus alors qu'elle ne sait même pas faire une omelette aux champignons...

Salam,

Bonne résolution spinning smiley sticking its tongue out
s
24 mars 2009 12:55
voilà comment faire pour mettre tes photos tiramisu et bonjour les jalouxptdr
c'est la 3ème réponse à partir du bas de notre chère aya, merci au passage ayayawning smiley
[www.yabiladi.com]

Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Re-Bonjour, Welcome
Rôlala... Ne soit pas vexé confused smiley
Hihi jaloux des Tiramisus, crois moi c'était très très bon, si on me dit comment faire je veux bien mettre des photos à l'appui. Chef
m
24 mars 2009 23:52
Coloquinte:

On ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs.eye rolling smiley
C
25 mars 2009 13:15
Ya 7liiiiiili, nous attendons tes photos. Et pas des photos prises sur le net.

Citation
a écrit:
Coloquinte:

On ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs.

Tiens, une omelette, je n'y avais pas pensé...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 13:16 par Coloquinte.
m
25 mars 2009 14:18
Citation
Coloquinte a écrit:
Ya 7liiiiiili, nous attendons tes photos. Et pas des photos prises sur le net.

Citation
a écrit:
Coloquinte:

On ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs.

Tiens, une omelette, je n'y avais pas pensé...grinning smiley

Le Coloquinte pourra recevoir les personnes à déjeuner;après tout manger une bonne omelette au beurre dans la bonne humeur,ça vaut tous les mets raffinnés.winking smiley
s
25 mars 2009 14:30
c'est juste qu'il était coincé qd meme le pauvre enfin c'est ce qu'il a écrit et il voulait assurer je ne sais quoi avec son oeuf, s'il a du pain et zitoune c'est déjà le menu idéalptdr c'est une chanson marocaine
K
26 mars 2009 14:41
Mortel ton post Coloquinte ptdr
r
26 mars 2009 15:05
Citation
monica777 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Ya 7liiiiiili, nous attendons tes photos. Et pas des photos prises sur le net.

Citation
a écrit:
Coloquinte:

On ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs.

Tiens, une omelette, je n'y avais pas pensé...grinning smiley

Le Coloquinte pourra recevoir les personnes à déjeuner;après tout manger une bonne omelette au beurre dans la bonne humeur,ça vaut tous les mets raffinnés.winking smiley

salamsmiling smiley

c'est pas le problème je pense de manger une bonne omelette au beurre mais bon avec un oeuf et plusieurs invités risque d'y avoir problèmeIll

moi je dis si a la place du beurre t'as du zit zitouneIn love ca fera plus l'affaire, mets-en un demi litregrinning smiley

pour le pain je te le ramèneBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook