Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Discussion ferméeMmme brunette   
Date: le 23 août 2006 à 21h09

Je suis sur yabiladi depuis un trés long moment et je voulais savoir pourquoi Mme brunette est tant populaire??tous le monde parle d'elle et tous le monde repond et lis a tous ses posts??on connait toute sa vie.....

Mystére et bulle de gum....

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: Mmme brunette
Auteur: joliedounia
Date: le 23 août 2006 à 21h14

salam

c'est une femme tres courageuse et qui malgrés les nombreuses epreuves dans sa vie a tjrs été forte pour tout surpasser machaalah smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: rania55
Date: le 23 août 2006 à 21h18

Citer:
joliedounia
salam

c'est une femme tres courageuse et qui malgrés les nombreuses epreuves dans sa vie a tjrs été forte pour tout surpasser machaalah smiling smiley

tout à fait, et aussi elle est très gentille !

Auteur: sarah33
Date: le 23 août 2006 à 21h26

parce qu'elle est vrai, sensible, touchante, et elle n'hesite pas a se confier ici, elle partage beaucoup avec nous

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: lasmala93
Date: le 23 août 2006 à 21h27

j'ajouterais pleine de bon sens

Auteur: Belle
Date: le 23 août 2006 à 21h33

Citer:
costumes 3 pieces

tous le monde parle d'elle et tous le monde repond et lis a tous ses posts??on connait toute sa vie.....

Mystére et bulle de gum....

Sauf moi

Auteur: btsienne
Date: le 23 août 2006 à 21h39

tu l'aimes pas ou tu reponds pas a ces posts?

Discussion ferméeRéponse...
Auteur: Mme Brunette
Date: le 24 août 2006 à 09h35

Coucou,

je viens tout juste de voir le poste de costumes 3 pieces lol, cela m'a bien fais rire j'avoue spinning smiley sticking its tongue out..

alors costume 3 pieces je ne sais pas ce qui t'es arrivé hier mais j'espère que khir c'est tout lol, et puis ne dis pas que tout le monde connait tout de ma vie, vous ne connaissez que les grands traits sur ma vie, ceux qui marque vraiment ma vie : la mort de ma mère, ma petite famille, et mon grand amour pour mon mari..et je fais ce qu'il faut faire pour me sentir bien : je partage ma joie et mes tristesses, mes rires et mes pleures avec des gens qui m'ont vraiment soutenu depuis le premier jour et que je ne cesserai de remercié smiling smiley j'ai été sincère depuis le début et franche, je n'ai tout simplement pas eu peur de leur faire part de ce qui me faisait du bien et ce qui me faisait du mal..et avec de l'honnêteté tu ne risque jamais d'être un inconnu de passage.

Je ne sais pas si ton poste venait d'un coeur qui me détéste lol (ça m'étonerais je ne t'ai rien fais) ou d'un coeur qui me connais un peu je vais dire mais je le répéte, j'espère khir smiling smiley

**Semer la joie**

L'important, c'est de semer,
un peu, beaucoup, sans cesse,
les graines de l'espérance...
Sème le sourire :
qu'il resplendisse autour de toi.
Sème ton courage :
qu'il soutienne celui de l'autre.
Sème ton enthousiasme,
ta foi, ton amour,
les plus petites choses,
les riens.
Aie confiance,
chaque graine enrichira un petit coin de terre.

Et encore :

Ecrire...
Ecrire...

C’est prendre le temps de faire partager

Un bonheur présent.

Ecrire...

Efface les distances et témoigne

De la valeur et de la vérité

De vos sentiments.

Ecrire...

C’est faire voyager vos joies

Et votre bien-être.

Ecrire...

Vos vacances

C’est penser à en faire profiter

Ceux que vous aimez...

Ecrire...

C’est faire des heureux !

et enfin : Merci YABILADI

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-06 09h36.

Discussion ferméeRe: Réponse...
Auteur: salma26
Date: le 24 août 2006 à 09h44

Salam Bella smiling smiley

il se trouve où ce post moody smiley

Discussion ferméeRe: Réponse...
Date: le 24 août 2006 à 09h48

Citer:
salma26
Salam Bella smiling smiley

il se trouve où ce post moody smiley

[www.yabiladi.com]

Auteur: salma26
Date: le 24 août 2006 à 10h11

c'est marrant, oui car elle est très touchante!!!

Auteur: Bella la vita
Date: le 24 août 2006 à 10h14

parce que ca se voit que c est qq de bien et exeptionnel smiling smiley

Date: le 24 août 2006 à 10h21

Citer:
salma26
c'est marrant, oui car elle est très touchante!!!

c'est ce que je me suis dis aussi, que c'était marrant, décidément certains continueront à me surprendre de temps en temps(tout comme : [www.yabiladi.com]). .

ça fi plaisir quand mêmeeye rolling smiley que ça soit par bonne niya de leur part ou pas.

Date: le 24 août 2006 à 10h27

En tout cas merci à vous les filles pour vos sincères réponses..

Je me rappelle encore le jour où je n'étais que lectrice de yabiladi, quand je lisais tout le monde presque taquiné les autres, rigolé entre eux, sortir quelques phrases qui prouvent que tout le monde ici se connaît comme s'ils étaient tous de la même famille..je m'étais dites à ce moment làque jamais je ne pourrais avoir une place parmi eux, mais c'est parce que je ne savais pas aussi que j'allais vraiment aimer yabiladi à ce point là et que j'allais être si accro..c'est vrai qu'aujourd'hui ce que je m'étais dites à cette pérdiode là n'est plus qu'un souvenir(dont je me rappelle encore comme vous avez pu le remarqué hihi) parce que hamdollah j'ai eu ma petite place ici grâce à votre sens d'accueil si chaleureux..smiling smiley

Mon début : [www.yabiladi.com] confused smiley

Date: le 24 août 2006 à 10h37

Citer:
btsienne

Je ne me rabaisserai pas à ce vil sentiment qu’est la haine virtuelle. C’est pour autant que je l’aime bien. Tout simplement elle m’indiffère.

Je ne lis pas ses interventions car sa vie ne m’intéresse pas et je ne trouve pas que ce qu'elle écrit peut m’apporter quoique se soit.

Date: le 24 août 2006 à 10h54

clap

Date: le 24 août 2006 à 11h02

Citer:
Belle
Citer:
btsienne

Je ne me rabaisserai pas à ce vil sentiment qu’est la haine virtuelle. C’est pour autant que je l’aime bien. Tout simplement elle m’indiffère.

Je ne lis pas ses interventions car sa vie ne m’intéresse pas et je ne trouve pas que ce qu'elle écrit peut m’apporter quoique se soit.

eh bien tant mieux...smiling smiley mais tu sais des fois faut regardé autour de soi, la vie des autres pour savoir apprécier la notre..enfin bref, ne pas être egoiste tout simplement..et je me passerais avec joie des personnes comme toicool. surtout continue à ne pas me lire(tiens!!! que fais-tu là moody smiley moody smiley tu as bien lu le titre j'espère et que c'était pour moi grinning smiley), à ne pas intérvenir..j'en serais ravie smiling smiley

Amicalement

Date: le 24 août 2006 à 11h12

Citer:
Mme Brunette
eh bien tant mieux...smiling smiley mais tu sais des fois faut regardé autour de soi, la vie des autres pour savoir apprécier la notre..enfin bref, ne pas être egoiste tout simplement..et je me passerais avec joie des personnes comme toicool. surtout continue à ne pas me lire(tiens!!! que fais-tu là moody smiley moody smiley tu as bien lu le titre j'espère et que c'était pour moi grinning smiley), à ne pas intérvenir..j'en serais ravie smiling smiley

Amicalement

Tu vois moi à ta différence, j'ai une vie en dehors du net. Je regarde autour de moi, mes amis ma famille mes collègues. Je n'ai pas besoin du net pour trouver consolation amitié et bien d'autres choses.

Je vais te dire ce que je pense de ce qui étale leur vie sur le net. Il faut vraiment qu'elle soit sans importance et que vous n'ayez aucun respect pour elle pour l'étaler au vu et au su de tous. C'est un peu comme laver son linge en public. Mais ce n'est que ma position qu'elle te plaise ou pas.

J'interviendrai ou bon me semble. Si je lis c'est aussi pour me rendre compte de la bétise des autres et j'estime avoir le droit de à liberté d'expression

Auteur: joliedounia
Date: le 24 août 2006 à 11h16

salam

Mme Brunette et Belle vous n'allez pas vous disputer? cryingOh, allez ce n'est qu'un mal entendu, faite la paix mes cheres soeurs Angel

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Date: le 24 août 2006 à 11h18

Citer:
joliedounia
salam

Mme Brunette et Belle vous n'allez pas vous disputer? cryingOh, allez ce n'est qu'un mal entendu, faite la paix mes cheres soeurs Angel

Jolie

Ce n'est nullement un mal entendu. C'est que certaines personnes n'acceptent pas de ne pas être appréciées de tous.

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-06 11h19.

Date: le 24 août 2006 à 11h26

Tiens tiens tiens : [www.yabiladi.com] < phorum break>

Ecoute, ce n'est pas dans mes habitudes de me justisfier pour quoi que se soit(" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser " ), ma vie, ta vie ou celle de quelqu'un d'autre, cela ne regarde que les personnes conecrnées et personne n'oblige personne à lire son poste, sa vie, ou son histoire...

Maintenanat que j'ai fais un petit tour pour voir un peu à qui j'ai affaire, j'ai bien vu et compris les sujets qui t'intérrêsse,les miens n'ont rien à t'apprendre mais tout ce qui en rapport avec : apprendre le streap-tease, french kiss, education sexuel, nuit de noce, vaginisme...et j'en passe semble bien t'attiré, critiqué les autres en disant carrément"t'es moche et que tu vas rentré en enfer"..enfin ce n'est pas mon soucis à la fin smiling smiley

Je vois bien que tu te sens supérieur : tu as des amis(es)??? Bssahtek, tu as ta mère et ton père et ton frère qui veut avoir la même coupe que Daniel Balavoine? Bssahtek aussi..tu n'a pas de soucis, pas de problème, tu manque de rien? iwa c'est bien, mais tu vois y'a des gens qui eux manque de tout cela et il se trouve qu'ils ont vraiment besoin d'en parlé pour se sentir mieux et non pour étalé leur vie pour que des personens insensible comme toi viennenet leur reproché cela et les critiqué!!!

Et comme tu parles de la libérté d'expression, j'estime aussi que j'ai le droit de le faire sans être montrer du doigt...

Sur ce, je n'ai plus envie de discuter avec toi sur des banalités, je ne suis pas aussi superficielle..

(tm)

Auteur: gamma
Date: le 24 août 2006 à 11h27

car c'est madam le webmasteryawning smiley

Date: le 24 août 2006 à 11h29

Citer:
joliedounia
salam

Moi me disputé? loooooooool, NEVER,ça ne fais pas du tout partie de moi.

et puis tu sais miss belle, je ne m'attend pas à être apprécier par tout le monde(onne peut plaire à tout le monde), partout y'a le bon et le mauvais smiling smiley et je n'ai réagis parce que tu as bien cherché à montré que j'écris vraiment n'importe quoi alors que je sais bien que non, sinon je ne serais pas apprécié par la plupart smiling smiley et que tu sois presque la seule à m'en vouloir pur je ne sais quoi smiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-06 11h31.

Date: le 24 août 2006 à 11h32

Citer:
gamma

mais voyons gamma pas à ce point là grinning smiley

Date: le 24 août 2006 à 11h36

Citer:
Mme Brunette
Tiens tiens tiens : [www.yabiladi.com] < phorum break>
Ecoute, ce n'est pas dans mes habitudes de me justisfier pour quoi que se soit(" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser " ), ma vie, ta vie ou celle de quelqu'un d'autre, cela ne regarde que les personnes conecrnées et personne n'oblige personne à lire son poste, sa vie, ou son histoire...

Maintenanat que j'ai fais un petit tour pour voir un peu à qui j'ai affaire, j'ai bien vu et compris les sujets qui t'intérrêsse,les miens n'ont rien à t'apprendre mais tout ce qui en rapport avec : apprendre le streap-tease, french kiss, education sexuel, nuit de noce, vaginisme...et j'en passe semble bien t'attiré, critiqué les autres en disant carrément"t'es moche et que tu vas rentré en enfer"..enfin ce n'est pas mon soucis à la fin smiling smiley

Je vois bien que tu te sens supérieur : tu as des amis(es)??? Bssahtek, tu as ta mère et ton père et ton frère qui veut avoir la même coupe que Daniel Balavoine? Bssahtek aussi..tu n'a pas de soucis, pas de problème, tu manque de rien? iwa c'est bien, mais tu vois y'a des gens qui eux manque de tout cela et il se trouve qu'ils ont vraiment besoin d'en parlé pour se sentir mieux et non pour étalé leur vie pour que des personens insensible comme toi viennenet leur reproché cela et les critiqué!!!

Et comme tu parles de la libérté d'expression, j'estime aussi que j'ai le droit de le faire sans être montrer du doigt...

Sur ce, je n'ai plus envie de discuter avec toi sur des banalités, je ne suis pas aussi superficielle..

(tm)

Décidément, je te plains. Tu t'es tellement investie dans le virtuel, que tu n'arrive pas à concevoire que les autres font en sorte que leurs vies ne se refletent pas dans leurs interventions. Je préfère les sujets sur le steap tease et autres bisous sur lesquels je me prononce sans faire étalement de ma vie. Je sais c'est un degrès au dessus de toi

Tu ne sais rien de ma vie et tu tire des conclusions sur ce que j'ai et ce que n'ai pas. Je vais rentrer en enfer, puisque tu te prends même pour Dieu.

Quant à toi, être sous les feux des projecteurs, faut t'attendre aux jets de tomates.

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-08-06 11h45.

Auteur: bellafouzia
Date: le 24 août 2006 à 11h52

aller les filles,le post état touchant au début, alors finissez le en beauté aussi, paix paix paix et chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Date: le 24 août 2006 à 11h54

MME BRUNETTE

yavais que le khir dans mon intervention c'etais une facon de te remercier detre presente et de tous nous faire partager,et petit coup de pub pour toi,t'imagines un post que pour toi????lol

te faire connaitre parmi les autre yabiladiens!!ni vois aucun mal surtout au contraire.....

sur 20 amis 19 disent de toi du mal le vingtieme dis du bien mais le dis mal

Date: le 24 août 2006 à 11h56

Citer:
Mme Brunette

Moi me disputé? loooooooool, NEVER,ça ne fais pas du tout partie de moi.

et puis tu sais miss belle, je ne m'attend pas à être apprécier par tout le monde(onne peut plaire à tout le monde), partout y'a le bon et le mauvais smiling smiley et je n'ai réagis parce que tu as bien cherché à montré que j'écris vraiment n'importe quoi alors que je sais bien que non, sinon je ne serais pas apprécié par la plupart smiling smiley et que tu sois presque la seule à m'en vouloir pur je ne sais quoi smiling smiley

Pourquoi je t'en voudrai moody smiley

Comme je l'ai écrit plus haut je ne t'aime et je ne te déteste pas. tu m'indiffère

Auteur: Glamorous
Date: le 24 août 2006 à 12h06

Salam alikoum

je vien de voir a linstan le post pr mme brunett, je pense ke le but de ce post etai d faire hommage et non de detruire ou de critiker en mal brunett...Cependant, il est vrai ke brunette est tre populaire sur yabi, et c vrai ke repondre a ce post peu etre une maniere de voir les affinite de chacun virtuellement, certain saime dotre pas...Ms il ne fo pa oublier ONLY CAN JUDGE ME, c tupac ki la di, et il a raison....

Dc Brunnette, si certain ne tapprecie pa, il ne fau pa etre desagreable en vers eu, car ds la vie on ne rencontre pa ke d gen ki ns aime....ms je compren ke tu souhaite te defendre...certe, ce ki est normal comme bell ki se defen ...

Chacun est libre defendre c poin de vu...on est en democrati et vive la liberte dexpression...toi meme tu la di....

Auteur: gamma
Date: le 24 août 2006 à 12h26

Citer:
Mme Brunette
Citer:
gamma

mais voyons gamma pas à ce point là grinning smiley
je rigole