Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MLORHIA
c
4 mars 2009 11:17
salam

voila je vien ver vous pour vous demander si une personne parmi vous c comment peut on cuisiné de la MLORHIA? Chef

merci a vous
O
4 mars 2009 11:37
Salam

Regarde ici: http://www.yabiladi.com/
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
4 mars 2009 14:22
salam

merci ma soeur pour ce lien c gentille a toi.
p
5 mars 2009 00:14
voici ma recette et elle est excellente je peux te le garantir :

[delicieusement.canalblog.com]
:D
s
5 mars 2009 16:56
salam
j ai jamais reussi a manger ce plat pourtant mes amies tunisienne le font souvent
n
7 mars 2009 19:56
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
j ai jamais reussi a manger ce plat pourtant mes amies tunisienne le font souvent

Un effort c'est super bon !!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
9 mars 2009 00:25
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
j ai jamais reussi a manger ce plat pourtant mes amies tunisienne le font souvent

Un effort c'est super bon !!!!

hooooooooooo que oui !!
femme enceinte s'abstenir car vs en aurez jamais asset lol remarque c un plat qui se garde trés trés bien au congéle
:D
s
9 mars 2009 12:57
je sais pas peut etre la texture on dirait du henné
i
9 mars 2009 17:18
je ne suis pas enceinte mais hawachtoni.

ou trouve t-on mliukhiya en france?
l
9 mars 2009 17:21
Citation
isabelle22 a écrit:
je ne suis pas enceinte mais hawachtoni.

ou trouve t-on mliukhiya en france?

dans les epiceries orientaux
n
9 mars 2009 18:22
Citation
shalimar@ a écrit:
je sais pas peut etre la texture on dirait du henné


non du tout mais pas la sauce moi j'parle du légume dans de la mer9a wla façon za3louk winking smiley huuumm on dirait que ça fond dans la bouche grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
9 mars 2009 23:28
Citation
shalimar@ a écrit:
je sais pas peut etre la texture on dirait du henné
t'es comme moi toi je supporte pas starfiroullah,c'est vraiment pas bon pour pas dire de bêtises on dirait du hénné vous faites comment pour en manger ??????????????
n
10 mars 2009 12:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
je sais pas peut etre la texture on dirait du henné
t'es comme moi toi je supporte pas starfiroullah,c'est vraiment pas bon pour pas dire de bêtises on dirait du hénné vous faites comment pour en manger ??????????????


rholalallaaaa Oups


Vous passez à coté de quelque chose ! ça n'a pas l'odeur du henné peut être la couleur quand vous cuisinez la mlokhiya façon tunisienne (la sauce marron) maiiiiiiiis qu'est-ce que c'est bon !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 19:44
salam,
Ok moi je ne connais que la façon tunisienne,façon marocaine on en fait pas chez moi,je sais pas à quoi ça ressemble d'ailleurs mais rien que le nom de la recette ne me donne pas envieIll
n
10 mars 2009 19:44
olalalalaaa tcha9liba c'que tu rates mdrrrrrrrrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook