Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mliffa en francais et magasin
h
19 décembre 2010 20:20
BOnsoir tout et dans le titre .
je veut acheter du milfa pour faire une jellaba , homme et femme , mais je ne sait pas comment le dire en francais ni ou la trouver.
merci pour vos aides d'avance
e
19 décembre 2010 21:50
mlifa c pas le cachemire ?!perplexe mais bien sur pas le vrai c le faux cachemire ?! j'adore ce genre de tissu pour faire un jellaba surtout en rouge bordeau et noir il y a un modele mlifa bling bling
20 décembre 2010 08:04
Bonjour, je crois que ça s"appelle satin de soie.
h
20 décembre 2010 19:13
Merci pour vos réponse sûre svp , je ne veut pas me tromper .
merci
e
20 décembre 2010 23:55
satin on dit satin meme en arabe et soie c hrir
21 décembre 2010 00:01
ça vous aidera peut être


[menara.ma]
E
21 décembre 2010 11:51
Salam 3alikoum,
je veux pas dire nimporte quoi mais yen a des tonnes dans les marchés, c'est 10 euros le coupon ( tu trouves les memes coupons a 20 euros dans des marchés et magasins)
au marché tu leur dis Mliffa , ils connaissent tous, tas pas de souci a te faire...en general ce sont les pakistanais qui vendent le tissus, ils connaissentwinking smiley
17 janvier 2011 16:58
Citation
espoir07 a écrit:
mlifa c pas le cachemire ?!perplexe mais bien sur pas le vrai c le faux cachemire ?! j'adore ce genre de tissu pour faire un jellaba surtout en rouge bordeau et noir il y a un modele mlifa bling bling

ca na rien avoir avec le cachemire,mlifa c mlifa il a pas d'autre nom je crois perplexe
z
17 janvier 2011 19:34
Salam,

Moi on m'a dit que mlifa c'est en faite le daim.
i
12 décembre 2012 23:05
Salam 3leykoum

Pour info :

Vous pouvez trouver deux type de mlifa, bas de gamme ou haute gamme. Le dit 'bas de gamme' est celui que l'on trouve généralement au Maroc et qui ne contient pas de cachemire. Le haut de gamme contient du cachemire.
Le haut de gamme est biensure meilleur et ne fait pas de petite boule sur le vêtement suite aux lavages.

Pour le nom, tout le monde connait le mlifa pas besoin de le dire autrement. C'est en fait un melange des laine et de cachemire pour le haute gamme en tout cas.

Les prix :

Le bas de gamme coupon de 3M : 15 - 25 €
Le haut de gamme à la decoupe : 33-60 € voir plus le mettre
Le haut de gamme en coupon de 3M : 45 € (Les coupons de Saint pierre ) Tres bon prix et bonne qualité.

J'ai cru voir un nom qui reviens souvant : blin blin ou bling bling. Je ne sais pas trop si c'est une marque ou quoi mais le trouve chez rene a coté du magazin précédant. Mais le prix est exooorbitant.

Voili voila
j
19 décembre 2012 19:52
je crois que mlifa c'est la feutrine en français
A
28 mars 2014 08:11
Bonjour,

Je souhaiterais acheter le faux Cachemire mlifa en noir et blanc cassé.
Pourriez - vous me donner l'adresse pour que je puisse me rendre à votre magasin ?

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook